| quelle huile de fourhce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: quelle huile de fourhce Jeu 15 Jan 2009 - 7:54 | |
| Salut je dois changer mes joints spy de fourche , je desire savoir quelle huile mettre apres Je veux une direction un peu rigide pour la vitesse, mais pas trop chiante a conduire en balade que me conseillerais vous Merci a tous | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: quelle huile de fourhce Jeu 15 Jan 2009 - 8:18 | |
| voilà ce que j'ai utilisé (cf Tuto) prix: le prix d'1 litre d'huile de fourche Ipone, grade 15, soit 18,70€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: quelle huile de fourhce Jeu 15 Jan 2009 - 8:31 | |
| mets de la 15 comme le dit hill , c'est ce que je mets dans toutes mes bécanes avant de pouvoir les passer en kit ressort | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: quelle huile de fourhce Jeu 15 Jan 2009 - 9:10 | |
| de l'ISIO 4! comme ca ta fourche est bien équilibré * * * * Ben sinon comme Hill et comme NicoSV : de la 15 c'est parfait! Et une bonne huile ca peut te changer le comportement de la moto enfin presque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle huile de fourhce Jeu 15 Jan 2009 - 13:06 | |
| si tu veux garder le compromis d origine demande a ton concess la viscosité qu il y a d origine apres si tu veux affermir un peu met plus epais mais n oublie pas que si tes joints spy sont usé ta fouche devait etre plus molle que l origine ( perte d huile plus huile certainement agée ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle huile de fourhce Jeu 15 Jan 2009 - 15:19 | |
| moi je mets ça... mais je comprend pas... c'est super connu mais pas très pratique (faut la faire fondre avant) et pas très éfficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon j'ai compris je sors |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: quelle huile de fourhce Jeu 15 Jan 2009 - 15:32 | |
| STOP floodeur tu voudrais pas que ton statut devienne : Steevy Boulet (tu sais, le gay blond con comme la lune) * * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: quelle huile de fourhce Jeu 15 Jan 2009 - 16:47 | |
| - Hildoctor a écrit:
- STOP floodeur
tu voudrais pas que ton statut devienne : Steevy Boulet (tu sais, le gay blond con comme la lune) * * + 1000 * | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: quelle huile de fourhce Jeu 15 Jan 2009 - 18:49 | |
| Il est brun maintenant bande de tarloluze.
Sinon pour répondre, essais de remettre de l'huile avec le même indice de viscosité. Moi j'ai fait ça sans rajouter de cales ni rien et bien ma fourche est vachement plus sympathique.
Mais je pense que celle que Rémy ta donné un peu plus haut dans le sujet est vraiment pas mal. Par contre ne me demande pas la marque que j'ai mis dans la mienne, je ne m'en rappel plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle huile de fourhce Ven 16 Jan 2009 - 10:29 | |
| - Hildoctor a écrit:
- STOP floodeur
tu voudrais pas que ton statut devienne : Steevy Boulet (tu sais, le gay blond con comme la lune) * * Celle ci on arrête pas de ma la faire depuis Loft Story...éssayé de trouver plus original Et au fait Remy tu ma l'air bien au courant Sinon sérieusement pour l'huile je rejoins le choix de Hill "Ipone" |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: quelle huile de fourhce Ven 16 Jan 2009 - 11:49 | |
| Je l'ai vu au grand journal mercredi soir * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle huile de fourhce | |
| |
|
| |
| quelle huile de fourhce | |
|