Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3

Aller en bas 
+34
davidb
banditto
jul_675
Roadrunner
sliding
ZoRg
R.V#5
maximous59
bobospv
Djé GEX #07
Aurel #19
R!co
alpi
Luc_62 #86
jaja
Phoenix
RoossiBDM #959
seb-dine #99
Lolo sv
jo
Rice #80
tao59
legolas #06
james tong
denz59 #73
zxr750
papy dany
fabien#04
Sylcat
Amuse-Gueule (A-G)
nico #177
celcrx
Hildoctor
n2o62
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
R.V#5
tête dans le guidon
tête dans le guidon
R.V#5


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Ville : arques
Moto : gsr 600

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:50

sinceres condoleances a toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:33

Djé GEX a écrit:
Encore un accident Mortel !!!
:(
Toutes mes condoléances à ses proches et biensûr une pensée pour sa petite fille.
Courage à la maman.

J'espère qu'il va manger sévère cet empafé de gros camioneur à la con !!!

La plupart des accidents mortels , voitures ou motos , mettent en cause un poids lourd (il ny a pas que le poids qui est lourd) , perso je déteste les camions , en général ce ne sont que de pauvres mecs qui se foutent de tout et n'ont rien dans le crane.
cela n'engage que moi mais c'est mon avis , je suis toujours révolté quand je vois un drame ou un bahut est encore de la partie.

Je pense à la famille qui doit être bien anéantie face à un tel drame , il n'y a pas de mot dans ces circonsttances qui puissent être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:07

N'oubliez pas que le premier en tord, dans l'histoire, c'est le chauffeur de la camionnette qui lui coupe la route hein...

Aprés, un camion, ca s'arrete beaucoup moins vite qu'une voiture...


Et pour donner mon avis perso... :

Je prefere 650 fois plus les chauffeurs de poids-lourds qui ont l'habitude de rouler, l'expérience aussi, et beaucoup de courtoisie par rapport aux chauffeurs de camionnettes légéres ou fourgonnettes de fonction ou la, c'est juste des gens avec un permis voiture qui conduisent plus gros, avec un véhicule dont il s'en tape royalement, et qui sont beaucoup plus CON sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:04

+ 600 aurel
faut pas oulier que c'est une camionnette !!!
j'espère qu'ils vont le retrouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:11

Accident malheureux et tragique...

Courage a toute sa famille et ses amis!

et qu'il repose en paix au paradis des motards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:06

Un grand frisson en lisant se topic, merde un des notres est parti en laissant une maman est sa tite fée dans la douleur. Je suis papa depuis peu et je pense à la tragique disparition de se pére qui avait toute la vie devant lui pour élever son tit ange. Se drame doit nous faire
réfléchir à se que la route nous reserve et pensez à vos familles qui vous attendent quand
vous partez en balade. C'est vrai qu'on à tous eu la poignée légére à un moment ou un autre mais à quel prix estimons nous notre risque. Biloude à ouvert une porte que l'on doit
garder fermer car trop de pleurs vont encore couler sur le granit de nos cimetiéres avant
que la prudence ne régne dans nos artéres.
Une longue pensée pour vous, ces proches et sachez que Biloude62 restera dans nos coeurs
pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:43

Un grand merci encore à TOUS pour vos messages de soutiens !!!!!! Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 627756

Pour ma part je vais à l'enterrement Mardi
Revenir en haut Aller en bas
sliding
tête dans le guidon
tête dans le guidon
sliding


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2007
Ville : sud de Lille
Moto : R1200 GSA triple black

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:59

triste nouvelle
repose en paix l'ami!que le paradis des motards t'apporte le repos
condoléances a la famille
courage...........
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:07

Voila les dernieres nouvelles ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:51

Je lis et je relis ces lignes et j'oscille entre la colère et la douleur, colère contre "l'accident", contre le destin, contre les responsables s'il y en a, tout en sachant que cela ne rendra jamais notre pote motard à sa famille; puis la douleur, celle d'un vide, d'une souffrance infinie que son absence va provoquer chez les siens, ses proches, sa famille, ses amis, chez nous aussi : ceux qui l'ont croisé, ceux qui auraient aimé le croiser, lui serrer la main en échangeant trois mots. Je voudrais n'avoir jamais lu ce post; faire comme s'il n'existait pas, mais il est là; c'est arrivé. Alors, une fois de plus, j'ai envie de gueuler : "faites gaffe à vous, faites gaffe aux cons, restez avec nous pour encore faire des ballades ensemble, boire un pot, raconter des conneries....". Le risque à moto est permanent, il faut en être conscient, constamment, limiter cette petite part de folie qui nous habite parfois pour éviter le risque en trop même s'il vient parfois de "l'autre", celui en face, celui qui tourne, celui qui ne nous voit pas et ce risque là est inéluctable. Alors , en souvenir de Jean Louis , dans un petit coin de notre casque, gardons constamment en mémoire que tout peut arriver et tentons d'éviter le pire..

A tous les siens, mes plus sincères condoléances.....

Amicalement et tristement..

Marc
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:13

Toutes mes condoléances à ses proches et une pensée pour sa petite fille.
Courage à la maman.

Restons vigilant en toute circonstance! Mais le courage et le côté responsable de ce chauffeur de camion est dégoutante! J'espère qu'il sera retrouvé et qu'il s'en mordra les doigts toute sa vie!

Je pense à tout ceux qui sont proches et moins proches de Jean-Louis pour leurs apporter toutes mes pensées dans ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:26

Tu trouves toujours les mots juste Marc. Je pense à lui qui étais de Marles- Les- Mines comme moi, j'ai vécu dans la Rue de Nantes et j'ai fait mes études au collége Emile Zola.
Cette petite bourgade des mines prés de Bruay, est devenue déserte depuis qu'ils ont fermé
les puits mais la chaleur de leurs habitants est toujours présente. Peut étre nous nous sommes croisés Biloude62, quel dommage que notre passion ne nous ai pas reuni plus tot.
Jul, le camion est n'est pas en cause, c'est la camionnette, j'ai eu moi aussi un accident
contre ce genre de véhicule, heureusement sans gravité.

Sincéres condoléances à la famille et un immense soutien à la Maman et sa petite Fée.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:33

Aurel a écrit:
N'oubliez pas que le premier en tord, dans l'histoire, c'est le chauffeur de la camionnette qui lui coupe la route hein...

Aprés, un camion, ca s'arrete beaucoup moins vite qu'une voiture...


Et pour donner mon avis perso... :

Je prefere 650 fois plus les chauffeurs de poids-lourds qui ont l'habitude de rouler, l'expérience aussi, et beaucoup de courtoisie par rapport aux chauffeurs de camionnettes légéres ou fourgonnettes de fonction ou la, c'est juste des gens avec un permis voiture qui conduisent plus gros, avec un véhicule dont il s'en tape royalement, et qui sont beaucoup plus CON sur la route!

des cons y'a à partout faut pas croire, au début je pouvais pas trop supporter les chauffeurs poids lourd, mais la plupart ils sont cool, j'ai déja vu des semi qui fesaient des écarts pour me laisser passer en moto donc sympa de leurs parts! après des cons y'en a aussi comme une fois dans une rue serrée ou un camion arrivant en face de moi devait s'arrêter derrière les voitures en stationnements car la largeur de la route ne permeter pas un croisement,est bah ce fils de ça maman (pour etre poli) à quand même continué est j'ai du me jeter sur le trotoir en plus y'avais un gas qui voulait traverser à ce moment là, il à vraiment eu de la chance car j'ai étais pris par surprise est que je n'avais pas la bm, sinon c'était certain que je fesais demi tour, est certainement pas pour lui parler Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Smiley_2!
pour les camionettes de fonction je suis d'accord est pas d'accord, c'est sur y'a beaucoup de camionnettes qui font n'importe quoi! avec mon travail j'ai un fourgon est je fait en moyenne 300 kms/jour parfois plus en plus de l'installation du matériel médical, pareil avec des horaires à respecter mais ça va nous est pas trop pousser, pas comme chez exapaq ou autre... perso je peux te dire qu'en roulant tout les jours comme ça, si tu croise pas 500 connards dans ta journée tu n'en as pas croisé 1! est je te parle pas des boulets qui se trainent la bi.. perso avec le fourgon je roule vite mais je respecte tout le reste de la signalisation!

tout ça pour dire faut toujours essayé de ce mettre à la place des autres pour essayer de comprendre avant de vraiment les critiquer est de porter des jugements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:30

Toutes mes condoléances, la vie est vraiment injuste...
Revenir en haut Aller en bas
banditto
Newbie
Newbie
banditto


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 27/01/2008
Ville : Grande-synthe
Moto : 1200 bandit

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:28

Triste nouvelle....

sincères condoléances,à toute sa famille et ses proches.

Vulnerabilité......en moto,faite trés attention les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirrone.aldo@neuf.fr
Invité
Invité




Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:29

des nouvelles de la suite de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:01

Bah non Linc ... je vais à l'enterrement à 14h là j'espere en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:21

Plein de courage pour ce dernier adieu, et tu lui transmettras toutes les pensées des membres du forum.

Et encore plus de courage a la maman et son petit bou!


Neutral


Et pour citer Celcrx, qui a sans doute pondu la meilleure phrase :

Gaffe aux autos.... Pour que jamais plus on ne reposte dans de pareilles circonstances
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:47

Et ouais ... c'est la 1ere fois pour moi que j'assiste à ce genre cérémonie ... (enfin la 2eme mais bon, l'autre j'avais 9 ans c'etait mon grand pere)

J'espere ne plus à avoir à revivre ça car c'est trés epprouvant !!!

Sa femme à écrit un super texte, il doit en être trés fier de là haut !

Gros bisous Aurore et Marillou !!!

@+++++++ BILOUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:51

effectivement, ça a dût être intense en émotions !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:46

Aurel a écrit:
N'oubliez pas que le premier en tord, dans l'histoire, c'est le chauffeur de la camionnette qui lui coupe la route hein...

Aprés, un camion, ca s'arrete beaucoup moins vite qu'une voiture...


Et pour donner mon avis perso... :

Je prefere 650 fois plus les chauffeurs de poids-lourds qui ont l'habitude de rouler, l'expérience aussi, et beaucoup de courtoisie par rapport aux chauffeurs de camionnettes légéres ou fourgonnettes de fonction ou la, c'est juste des gens avec un permis voiture qui conduisent plus gros, avec un véhicule dont il s'en tape royalement, et qui sont beaucoup plus CON sur la route!





Je suis tout à fait d'accord avec toi, au départ, c'est la camionnette qui n'a pas fait attention et qui l'a heurté ! .... Les poids lourds ont un "code" que beaucoup de BAR n'ont pas ! ... Ok, il y a eu son départ avec non assistance à personne en danger, car, s'étant arrêté en un premier temps, il n'y a plus délit de fuite d'après le code de la route ! ...


Je présente toutes mes condoléances à sa famille et à tout ses amis ! ...
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:57

sincere condelance,a tous sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:35

Je débarque et ja'i appris cela ce week-end....

...il n'y a rien à dire, seul les émotions s'exprime et parle pour nous.

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Help2


Encore un membre de notre grande famille qui part, loin de nous, bien trop tôt et toujours de la même manière, je ne connaissais pas notre camarade mais je suis presque dans la même configuration que lui il y a peu et j'ai vu "partir" devant moi un autre motard il y a juste quelque mois, c'est triste, c'est difficile et ça me révolte de plus en plus à chaque fois que la malchance ou l'incompétence de certains caisseux nous frappe....

...on est toujours pointé du doigt, nous les motards, mais c'est nous qui payons les pots cassé pour profiter de notre passion qui nous coûte cher....

...et parfois trop cher, comme pour notre ami !!!!

Une profonde pensée pour sa famille, ses amis, ses proches et je nous souhaite à tous de penser le plus longtemps possible à lui en le rejoignant le plus tard possible !

Un Grand V pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:39

Mélusine a écrit:
Aurel a écrit:
N'oubliez pas que le premier en tord, dans l'histoire, c'est le chauffeur de la camionnette qui lui coupe la route hein...

Aprés, un camion, ca s'arrete beaucoup moins vite qu'une voiture...


Et pour donner mon avis perso... :

Je prefere 650 fois plus les chauffeurs de poids-lourds qui ont l'habitude de rouler, l'expérience aussi, et beaucoup de courtoisie par rapport aux chauffeurs de camionnettes légéres ou fourgonnettes de fonction ou la, c'est juste des gens avec un permis voiture qui conduisent plus gros, avec un véhicule dont il s'en tape royalement, et qui sont beaucoup plus CON sur la route!





Je suis tout à fait d'accord avec toi, au départ, c'est la camionnette qui n'a pas fait attention et qui l'a heurté ! .... Les poids lourds ont un "code" que beaucoup de BAR n'ont pas ! ... Ok, il y a eu son départ avec non assistance à personne en danger, car, s'étant arrêté en un premier temps, il n'y a plus délit de fuite d'après le code de la route ! ...


Je présente toutes mes condoléances à sa famille et à tout ses amis ! ...


+ 1

Les conducteurs de camionnettes conduisent souvent comme des barges car ce sont des véhicules de travail, ils ne paient pas l'essence, ni l'entretien et roule sauvagement et à l'intimidation !!!!

Le responsable est l'élément déclencheur de l'accident, le conducteur du camion doit lui est marqué de n'0avoir rien pu faire et pourtant il n'y ai pour rien de manière directe.....

.... enfin c'est mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:56

Sincère condoléance a la famille
V à toi l'ami
Fait nous de beau nuage blanc dans le ciel Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3   Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose en paix BILOUDE62 !!! news p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: