| Fait beau peux pas rouler....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fait beau peux pas rouler....... Sam 3 Fév 2007 - 13:36 | |
| Coup de gueule : batterie HS peux pas rouler suis trop deg je vois des motos partout..... trop dur..... je déprime... vive la boîte à 4 roues ! Roulez pour moi amis(es) motards(des) !!! |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Fait beau peux pas rouler....... Sam 3 Fév 2007 - 14:08 | |
| Ahlala, faut dire qu'avec les soucis d'autocombustion des fazers, vaut mieux enlever la batterie, c'est moins dangereux ! | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Fait beau peux pas rouler....... Sam 3 Fév 2007 - 16:45 | |
| Vraiment désolé pour toi !!!!!!!! * C'est vrai que le temps est super, et c'est carrement domage de pas en profiter !!!! smi02 Je compati a ta douleur, et roule donc triplement !!! (2 fois pour moi, et 1 fois pour toi!!) * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait beau peux pas rouler....... Sam 3 Fév 2007 - 17:21 | |
| Desole pour toi,
mais il ne faut pas oublier d'aller fair eun tour de temps en temps. il ne faut pas attendre que le temps soit clair.
tu le seras pour la procgaine fois.
aller, il y aura d'autre belles journées a suivre.
Bon courage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait beau peux pas rouler....... Sam 3 Fév 2007 - 17:29 | |
| en esperant que les jours reste comme ca jusqu'a l'enduro : : |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Fait beau peux pas rouler....... Sam 3 Fév 2007 - 18:24 | |
| c'est clair !!!! ca ferait trop trop trop plaisir un temps pareil !!!!
Allez, on croise tous les doigts !!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait beau peux pas rouler....... Dim 4 Fév 2007 - 10:09 | |
| - yo@nn a écrit:
- en esperant que les jours reste comme ca jusqu'a l'enduro ::
ca serai genial de faire l'enduro sous le beau temps, mais malheureusement, ca n'a pas l'air de vouloir resté au beau temps. vivement le week-end prochain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait beau peux pas rouler....... Dim 4 Fév 2007 - 20:11 | |
| - Aurel59 a écrit:
- c'est clair !!!! ca ferait trop trop trop plaisir un temps pareil !!!!
Allez, on croise tous les doigts !!!! ^^ Je plussoie, J'ai fais deux pleins hier Premiers (vrais) tours de roue avec la SVS Désolé aux motards que j'ai croisé et à qui j'ai pas répondu quand ils me faisaient un petit coucou, j'étais trop concentré sur la route et le temps de répondre ils étaient déjà dans mes rétros (newbie inside ) |
|
| |
Cokin0u Invité
| Sujet: Re: Fait beau peux pas rouler....... Dim 4 Fév 2007 - 21:19 | |
| Putain 2 plein. Il y en a qui on de la tune xD |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Fait beau peux pas rouler....... Dim 4 Fév 2007 - 21:21 | |
| Mais nan, il mets de l'eau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait beau peux pas rouler....... Dim 4 Fév 2007 - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait beau peux pas rouler....... Dim 4 Fév 2007 - 23:20 | |
| - Titane_01 a écrit:
- Putain 2 plein.
Il y en a qui on de la tune xD J'ai roulé quasiment toute la journée - Yoh@nn a écrit:
- alors heureux ?
Très heureux, par contre je dois pas encore avoir la bonne position sur la meule ou c'est parcque je débute ou alors j'ai roulé trop longtemps mais j'ai des courbatures un peu partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait beau peux pas rouler....... Lun 5 Fév 2007 - 7:32 | |
| C normal , C la position qui fais ca , y'a une tite semaine d'adaptation pour ne plus avec mal ( moi le pire C T les poignées!!) vive les bracelets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait beau peux pas rouler....... Lun 5 Fév 2007 - 10:27 | |
| - sechs a écrit:
par contre je dois pas encore avoir la bonne position sur la meule ou c'est parcque je débute ou alors j'ai roulé trop longtemps mais j'ai des courbatures un peu partout Il faut un temps apres tu verras, tu ne sentiras plus rien et ca deviendra une position naturel. pour un bon entrainement, tu vas te faire la grande route des alpes :D :D a faire, a faire et a refaire tous les cols j'y ai bien survecu, dur dur quand meme le soir mais bon plaisir a 200% |
|
| |
geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait beau peux pas rouler....... | |
| |
|
| |
| Fait beau peux pas rouler....... | |
|