| Dates de Rallye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dates de Rallye Mar 24 Fév 2009 - 13:15 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de quelques dates et coordonnées de club qui organiserait en 2009 des sorties ralye de ce type: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'avance Merci |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Dates de Rallye Mar 24 Fév 2009 - 13:41 | |
| connaissais pas ce genre de rally | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates de Rallye Mar 24 Fév 2009 - 13:53 | |
| J'ai deja eu l'occaz d'en faire un c'est excellent et avec des objets a chercher ... c'est vraiment bien Bon en sportive un peu moins mais vu qu'on est une bande de potes en supermot ca nous plairait bien de retrouver ce genre de chose à l'epoque c'etait pres de loison sous lens ou meme à loison sous lens je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates de Rallye Mar 24 Fév 2009 - 14:03 | |
| Hello,
et bien avec mon moto club, le MCO DRATOM, on organise tous les ans ce genre de ballade/rallye touristique avec road book, questionnaires, jeux à la con, repas. et classement en fin de journée... environ 140-150km sur la journée avec qq étapes.
cette année comme tous les ans, c'est le premier dimanche de mai (donc le 3 cette année).
Départ d'Aniche (près de Douai) pour une boucle sur la journée.
si vous voulez plus d'info hésitez pas !
V |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates de Rallye Mar 24 Fév 2009 - 15:07 | |
| je récupère l'affiche (feignant moi) et je poste le tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates de Rallye Mar 24 Fév 2009 - 15:51 | |
| Le club de moto d'avesnes sur helpe organise tous les ans ce type de rallye: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est une bonne ballade dans l'avesnois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates de Rallye Mar 10 Mar 2009 - 13:02 | |
| la date du rallye du MCO et les affiches sont faites !! donc c'est bien le 03 mai pour ceux que ça intéresse ! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] voilà ! V à toutes et à tous !
Dernière édition par x11ForEver le Mer 29 Avr 2009 - 9:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates de Rallye Mar 10 Mar 2009 - 17:07 | |
| Tarif plus que correct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates de Rallye Mer 11 Mar 2009 - 7:36 | |
| ben pour les deux repas+boissons+petit dej, je trouve aussi et pour les chacals, un bisou de la miss Ostrevant à la remise des lots |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de Rallye Mer 11 Mar 2009 - 20:43 | |
| ça m'aurait intéressé mais ça va tombé environ a la date a laquelle ma tite femme devrait accoucher donc sans moi
| |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Dates de Rallye Mer 11 Mar 2009 - 20:47 | |
| moi aussi je serai bien venu mais 1er dimanche du mois je ne peux pas je suis au pompier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates de Rallye Mer 29 Avr 2009 - 9:36 | |
| petit up ! [url][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][/url] si ça vous dit !! V |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Dates de Rallye Mer 29 Avr 2009 - 15:19 | |
| ça tombe aussi pendant la balade sur la côte le 03 mai c'taffaire ! | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Dates de Rallye Mer 29 Avr 2009 - 15:24 | |
| Deja fait le rally des cyclopes 3 années consécutives! 1ere en passager, et les 2 suivantes avec suzette!
C'est sincerement génial! Par contre, pour les cyclopes, c'est complet 4-5 mois a l'avance... Réservation a prévoir tot!
Le principe est d'avoir des enigmes a chercher, en s'orientant sur le principe des courses d'orientation!
Fleche a droite Stop, tout droit Feu a gauche, etc!
On répond a des questions, on joue a des jeux d'adresse, etc sur les parcours, le tout pour gagner des points et recevoir un lot a la fin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates de Rallye Jeu 30 Avr 2009 - 9:59 | |
| c'est exactement le même principe pour notre rallye. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates de Rallye | |
| |
|
| |