| DNA vs K&N | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DNA vs K&N Dim 4 Fév 2007 - 18:52 | |
| yop yop les gens vu que je vien de changer de moto , ya des achat en prédictions , donc j'attire votre attentions sur un point précis j'aimerais simplement savoir si ya une différence , a part le prix , ou le dna s'en tire super bien ! |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: DNA vs K&N Dim 4 Fév 2007 - 19:16 | |
| La différence c'est la marque. Le DNA s'en tire super bien et c'est un peu moins cher. | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: DNA vs K&N Dim 4 Fév 2007 - 19:59 | |
| Le DNA, de ce que j'en ai vu, c'est entre le scooter et la 50 à boite ! De toute manière, je vais t'atomiser ton Z d'ici qques jours après ma transformation !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: DNA vs K&N Dim 4 Fév 2007 - 21:18 | |
| Il faut bien qu'il respire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNA vs K&N Lun 5 Fév 2007 - 7:34 | |
| - NeoSlugman a écrit:
- Il faut bien qu'il respire !
C ce que je voulais dire ! donc a votre avis k&n est qd meme un cran au dessus ? |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: DNA vs K&N Lun 5 Fév 2007 - 7:43 | |
| OUI OUI k&n est o dessus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNA vs K&N Lun 5 Fév 2007 - 7:46 | |
| - hildoctor a écrit:
- OUI OUI k&n est o dessus...
t'en a mit un toi ? |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: DNA vs K&N Lun 5 Fév 2007 - 8:02 | |
| C'est pareil. DNA avait même remporté un point de plus dans une catégorie lors d'un test entre les deux marques. Donc ............. | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: DNA vs K&N Lun 5 Fév 2007 - 8:59 | |
| - yo@nn a écrit:
- hildoctor a écrit:
- OUI OUI k&n est o dessus...
t'en a mit un toi ? oui, filtre à air K&N elle respire mieux du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNA vs K&N Lun 5 Fév 2007 - 12:10 | |
| moi j'ai pas eu de KN mais qd j'ai remplacer mon filtre a aire qui devais etre d'origine par un DNA, j'ai qd mm senti une bonne différence... elle ne calé plus sans raison! * j'ai du aussi nettoyé ma rampe de carbu et la... la... la sa marche carrément mieux! * sinon jpeux pas en faire la comparaison, je pense qu'il se valent tous les deux sauf que le DNA n'est pas prévu a vie comme le KN sur les bécanes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNA vs K&N Mar 6 Fév 2007 - 17:09 | |
| salut à tous il y a deja un petit moment j' avais posté un comparatif sur les filtres à air alors si ça peut vous aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNA vs K&N Mer 7 Fév 2007 - 16:54 | |
| tes tarifs sont pas au point moi j'ai eu mon DNA a 34€. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: DNA vs K&N Sam 17 Fév 2007 - 10:20 | |
| j'ai retrouver dans un moto magasine de septembre 2006 , un comparatif entre differents filtres... Il y a le K&N ; le DNA ; le BMC et le GREEN , tout ca comparé a un filtre d'origine d'une CB 1300 SSi ca interresse quelqu'un, je scanne les pages et les mets en ligne ! (si on a le droit... sinon, ca se fera en privé ) Franchement, j'ai appris pas mal de truc avec ca... mais en meme temps, j'y connaissais rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNA vs K&N Sam 17 Fév 2007 - 10:58 | |
| fais peter! : : |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: DNA vs K&N Sam 17 Fév 2007 - 11:09 | |
| Bah ca sera pas pour aujourd'hui... je ferai ca courant la semaine prochaine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DNA vs K&N Dim 18 Fév 2007 - 11:17 | |
| Bon allez, je me lance dans la reproduction (surement interdite) de l'article !Me balancé pas hein !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila pour vous !! Bonne Lecture !! | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
| Sujet: Re: DNA vs K&N Dim 18 Fév 2007 - 14:00 | |
| Impec ! Ce qui me faisait peur, c'était surtout l'augmentation de la conso. Apparement, rien de mesuré de ce coté là et c'est tant mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DNA vs K&N | |
| |
|
| |
| DNA vs K&N | |
|