Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| [VENDS] Remorque fermée profilée | |
| | Auteur | Message |
---|
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: [VENDS] Remorque fermée profilée Sam 7 Mar 2009 - 12:45 | |
| Salut à tous,
suite à la vente de ma moto je vends la remorque fermée que j'avais acheté.
Je ne l'ai pas encore utilisée car je n'avais pas fini de la refaire.
La remorque peut contenir une moto de piste + tout le matériel ou 2 motos de cross. Poids total autorisé : 750 kilos.
Le plancher et le faisceau électrique sont à refaire. J'avais prévu de le faire mais comme ma moto est vendue je vends la remorque dans l'état. Papy Dany l'a vue. Il pourra éventuellement parler de ce qu'il faut refaire dessus.
Je vous mets des photos dès que possible.
Prix 1500€
Dernière édition par Rice le Sam 7 Mar 2009 - 14:29, édité 1 fois | |
| | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [VENDS] Remorque fermée profilée Sam 7 Mar 2009 - 13:27 | |
| Bon y a peut être pas tout le plancher a refaire ,faut pas pousser,juste une bande en fibre dans les angles de plancher,sinon elle est bien sympa cette remorque bien profilé !!!!! mais put1 je fais ta vente ,là rice tu charries * Dany | |
| | | Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: [VENDS] Remorque fermée profilée Ven 10 Avr 2009 - 17:27 | |
| Voici les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: [VENDS] Remorque fermée profilée Ven 10 Avr 2009 - 19:56 | |
| et un cheval, ca rentre? | |
| | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [VENDS] Remorque fermée profilée Ven 10 Avr 2009 - 20:20 | |
| - Aurel a écrit:
- et un cheval, ca rentre?
Oui ça rentre !!!! mais il faut le découper avant Sans rire c'est une belle petite remorque pour un bricoleur,dommage que je n'ai pas encore le camping car,elle m'aurais bien plut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: [VENDS] Remorque fermée profilée Mer 20 Mai 2009 - 21:09 | |
| | |
| | | pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: [VENDS] Remorque fermée profilée Jeu 21 Mai 2009 - 8:54 | |
| - papy dany a écrit:
- Aurel a écrit:
- et un cheval, ca rentre?
Oui ça rentre !!!! mais il faut le découper avant
Sans rire c'est une belle petite remorque pour un bricoleur,dommage que je n'ai pas encore le camping car,elle m'aurais bien plut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] HUMMM du bon saucisson de cheval * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDS] Remorque fermée profilée | |
| |
| | | | [VENDS] Remorque fermée profilée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|