| VIVE L'ENDURO | |
|
+4Rice #80 Beben NeoSlugman Aurel #19 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VIVE L'ENDURO Dim 11 Fév 2007 - 19:21 | |
| Kikou nous sommes enfin revenues....
et oui............... * * *
Enfin après avoir eu le problème de la baterie, des .... non rien trouvés de mieux que de me piquer mes rétros.... ah lala.... voila ce qui arrive quand on a de trop bon goût!!!! Vaut mieux que j'en rigole pour maintenant hein!!!!!
sinon pour info mon petit papounet a trouvé la panne : plus d'eau dans la batterie.... vous savez ce qu'il vous reste à vérifier pour la prochaine sortie!!!!! * * *
Allez bisous a tous et cor un GRAND MERCI pour tout ceux qui ont fait leur possible!!!!! et vous passez quand vous voulez a l'appart, ma porte vous sera toujours grande ouverte a tous!!! bizouxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Dim 11 Fév 2007 - 20:47 | |
| pfff, trop trop deg du temps... Une grosse sortie de raté...
Les brassards claquent bien en tout cas (photo autre post)! vivement que je porte le miens !
J'espere que la journée aura été bonne pour tout le monde!!
Faite pété les photos et vidéo hein !!
Bisoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Dim 11 Fév 2007 - 21:25 | |
| Bah alors moi j'ai vu personne a Stella faut dire le temps nous a pas trop gaté,mé bon moi j'etais la des 2j et kan ya eu la pluie j'étais meme pas mouillé g t sur le balcon lol
vous voulez mes photos et videos ? |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Dim 11 Fév 2007 - 21:47 | |
| - ciline a écrit:
Allez bisous a tous et cor un GRAND MERCI pour tout ceux qui ont fait leur possible!!!!! et vous passez quand vous voulez a l'appart, ma porte vous sera toujours grande ouverte a tous!!! bizouxxxxxxxxxxxxxxx Fait gaffe quand meme en ce moment avec le froid hein ! | |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Lun 12 Fév 2007 - 7:14 | |
| Dommage qu'une journée qui avait si bien commencée finisse si mal pour toi! On va se cotiser pour te repayer des rétros :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Lun 12 Fév 2007 - 8:15 | |
| |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Lun 12 Fév 2007 - 11:22 | |
| On aurait pû faire ce qu'on voulait alors pour la batterie. Comme elle était vide ça n'aurait jamais fonctionné. La seule solution aurait été de la remplacer ... mais pas évident. Content que ça soit bien fini. Enfin presque ... | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Lun 12 Fév 2007 - 11:42 | |
| aie pas de bol pour toi t as plus qu a remettre les retros d origines si tu les as encore gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Lun 12 Fév 2007 - 15:28 | |
| pour tes retro comme c bientot l'anniv de celine on cotise tous et elle aura des retro tout neuf donc celui ki ve cotiser le dit? MERCI d'avance.... pour ceux ki veule mettre pour les retro a ciline mes contacte en MP merci...
Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Lun 12 Fév 2007 - 15:38 | |
| t reviendu comment chez toi alors??? pr tes retros.......... fodrait retrouver les ..(bip) qui ont fait ca et les attacher derriere la moto et faire un ti tour ac......... +1 ac azraeh (pas de bol!)!!! va falloir acheter une cloche et la mettre sur la moto qd on la quitte des yeux!!! entre ceux qui volent et ceux qui touchent.......... * bis a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Lun 12 Fév 2007 - 19:48 | |
| desole pour hier, apres avoir pris un remede de cheval, j ai reussi a me rendre au touquet et nous avons pu voir le depart.j ai appris que tu etais tombee en panne de batterie et qu on avez vole tes retros c est grave quand meme.si on en choppe un..... j'ai trouvé une video du depart de l'enduropale ou j'etais placé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Mar 13 Fév 2007 - 20:25 | |
| |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Mar 13 Fév 2007 - 20:34 | |
| Ralaaalaaa...
C'est quoi ce bordel... les gens ne respecte plus rien maintenant... Pire que des animaux qui recherchent un peu de bouffent ...
C'est vraiment chiant, c'est encore les bons et honnete gens qui trinquent pour les conneries de pauv' con...
j'espere que c'est rien de trop grave... et que ton neiman bloque toujours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Mer 14 Fév 2007 - 7:53 | |
| bon ... alors recapitulons ... retro volé moto forcé ....... pas pres de mettre un pied au touquet moi |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Mer 14 Fév 2007 - 8:03 | |
| les boules tout ca!!!!!!!!!!!!!!!! * * | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Mer 14 Fév 2007 - 8:15 | |
| Surtout que sans la clé codée tu peux rien faire ...
Vraiment trop de connards sur terre !!! c'est incroyable ... | |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Mer 14 Fév 2007 - 8:46 | |
| Ba ua final je suis pas mécontent de ne aps etre venu!!! au moins ma moto ne s'est aps faite violentée!!!! | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Mer 14 Fév 2007 - 12:20 | |
| Il faut dire qu'on à pas trop eu le choix pour se garer et qu'on était en marge de l'esplanade donc forcément moins de monde de passage. Ca laisse le temps aux @°+3OUHzsefùù d'essayer de repartir avec qqc qui ne leur appartient pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Mer 14 Fév 2007 - 12:55 | |
| le mieux c'est d'avoir une GS 500 comme moi !! la vie sans soucis !! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Mer 14 Fév 2007 - 13:02 | |
| - psiprout62 a écrit:
- le mieux c'est d'avoir une GS 500 comme moi !! la vie sans soucis !!
* c'est exactement se que j'allais dire !!! tu m'a devancer !!! : !: | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Mer 14 Fév 2007 - 20:16 | |
| Bah pareil pour moi, personne n'est interessé par ma Z750S ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Ven 16 Fév 2007 - 18:41 | |
| oui comme vous dites.... enfin bon, pour info on est revenue en camion!!! ouff merci pascal..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO Jeu 22 Mar 2007 - 22:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila mes photos ca fai longtemps qu'elles y sont mas zapper de vnir vous les donné dsl du retard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIVE L'ENDURO | |
| |
|
| |
| VIVE L'ENDURO | |
|