| L'Erreur du débutant | |
|
+19tonton alpi n2o62 minettebdm Lolo sv Aurel #19 seb-dine #99 mike Djé GEX #07 bobospv davidb Roadrunner RoossiBDM #959 farnouche jaja Hildoctor rankyno legolas #06 R1FREDERIC74 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 12:11 | |
| Hello à tou(te)s, Samedi matin, avec ce beau temps, on est parti en moto avec ma femme à Thonon-les-bains pour aller voir un constructeur de maison car on souhaite faire construire dans quelques mois. On étaient très pressés alors j'ai graissé, vite-fait, les chaines des 2 motos la R1 et la CB 500 F, ensuite on est partis tous les 2 en roulant cool malgré le retard. Puis en partant de chez moi et en direction de thonon, au bout de 1 kilomètre environ, je prend un virage à gauche à environ 50 km/h et hop, le résultat FFFSSSHHHHIIIIIIIIIII......RRRRRRRRRRRRRRIIIIIPPPPPRRRRRRRRR......POF...POF...POF... ... je lui en ai mis pour 2 800 € de dégât aux R1 !!!!!! Je n'ai rien compris sur le coup, je me relève, je suis allongé dans le champs avaec la moto pas loin de moi et ma femme arrive et je me dit .... mais c'est fou commanet c'est possible que je sois tombé en roulant aussi cool NOM DE DIEU !!!? Dans le virage à gauche j'ai perdu l'arrière, et il n'est jamais revenu...., à 4 000 t/mn en roulant sur un goudron sec et propre ..... un truc de dingue !!!!! Puis en réfléchissant longtemps j'ai enfin compris..... ....on étaient en retard et en graissant les chaines des motos, à l'arrache avec du dégrippant, j'ai oublié de protéger ma roue arrière avec un journal (commme je fais d'habitude) et il y avait une bonne dose de WD 40 sur ma partie gauche du pneu. Je n'avais pas vu et le WD 40 ne m'as pas loupé : et PAF dans ta gueule 2 800 € de réparations pour quelques secondes d'inatention ! Voilà, donc j'ai le moral dans les basket car ma R1 roule toujours, puis moi je vais bien, mais ma moto elle ne sera plus jamais aussi belle qu'avant.... ... je m'en veux d'être aussi CON ...mais bon.... j'ai l'habitude, ce n'est pas une première pour moi vu que toutes mes motos je les fou au tas un jour ou l'autre.
| |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 12:18 | |
| C'est tres tres con en effet, mais bon, le principal est que ce ne soit que matériel et que seul ton amour propre est touché pour le moment * * (bientot le porte billets)
Pour finir vous y etes quand même allé?
Bon rétablissement à ta bécane. | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 12:20 | |
| - legolas a écrit:
- C'est tres tres con en effet, mais bon, le principal est que ce ne soit que matériel et que seul ton amour propre est touché pour le moment * * (bientot le porte billets)
Pour finir vous y etes quand même allé?
Bon rétablissement à ta bécane. Non on a annulé le rdv ! On ne savait pas si la moto allait rouler puis j'étais dégouté ! | |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 12:37 | |
| Arf!!! vraiment dégouté pour toi fred!!! même si c'est clair que le principal soit que toi tu n'ai rien!! allez courrage!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 12:50 | |
| Les boules Fred C'est vrai que c'est con ce qui t'es arrivé En plus, les chaines se graissent à chaud donc quand tu reviens d'une balade, pas quand tu pars de chez toi. Enfin le principal, c'est que tu n'es rien, et que la moto est toujours roulante. Je sais ce que c'est la chute et on s'en veut toujours Dans tous les cas: Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 13:20 | |
| c est vrai pas de chance pour toi mais le plus important c est que tu n est rien du tout et la moto ca ce repare ca fait toujours chier des conneries comme ca mais bon c est la vie qui fait ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 13:36 | |
| Ail,pas de bol.... Dis toi que cela peut arriver à n'importe qui, dans la précipitation on ne fais pas tjrs attention. Le principal est que toi tu n'es rien, la moto sera réparée et on n'y verra plus rien. Bon courage. |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 13:39 | |
| les boules mais l'essentiel c'est que tu n'est rien des erreurs tous le monde en fait, mais certaine coute chere | |
|
| |
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 14:01 | |
| faite comme moi les gars un graisse de chaine automatique, je n'y pense meme plus et ma chaine est toujours bien graissée désolé pour ta R1 | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 14:39 | |
| ... Je dirais rien je pourrais être méchant avec toi et je pense que tu t'en veux déjà asser comme ça...
Bon envoie des photos que je vois l'étendue des dégâts car 2800 Euros c'est surement un devis de concessionnaire ça... | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 15:33 | |
| Mais qu'il est con....
Et bin, mon p'tit Fred, un vieux motard comme toi... c'est l'air pur des montagnes ou quoi ?
Désolé pour toi et ta bécane, mais ce n'est que du matériel... je sais, on dit toujours ça mais ça fout bien les boules quand même, courage, les ch'tis pensent à toi.
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 15:54 | |
| C des chosse qui arrive le principal c qu t rien apres le materiel se repare ou se remplace bon courage | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 16:11 | |
| avoue que t'as fait exprès pour racheter un 2009!!! * * * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 16:24 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- avoue que t'as fait exprès
pour racheter un 2009!!! * * * * * Bien vu * |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 17:12 | |
| Vous etiez en retard, pourquoi??? Ta femme qui a pris son temps dans la salle de bain, je suis sûr!!!! Alors c pas de ta faute, si tu vois ce que je veux dire * * * Serieusement, c'est po grave, t'es pas bléssé, ta mob, roule encore petit a petit tu la repare t'en profite pour changer des p'tits trucs, et apres tu te diras, ben heureusement que je suis tombé en tout cas reste smi02 | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 17:26 | |
| Si toi tu n'as rien c'est le principal, copain FRED. ça peut nous arriver à tous d'en fout' un peu à côté alors méfiance les topains ! Bon récup à Erwan ! | |
|
| |
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 19:48 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- Hello à tou(te)s,
Samedi matin, avec ce beau temps, on est parti en moto avec ma femme à Thonon-les-bains pour aller voir un constructeur de maison car on souhaite faire construire dans quelques mois. On étaient très pressés alors j'ai graissé, vite-fait, les chaines des 2 motos la R1 et la CB 500 F, ensuite on est partis tous les 2 en roulant cool malgré le retard. Puis en partant de chez moi et en direction de thonon, au bout de 1 kilomètre environ, je prend un virage à gauche à environ 50 km/h et hop, le résultat FFFSSSHHHHIIIIIIIIIII......RRRRRRRRRRRRRRIIIIIPPPPPRRRRRRRRR......POF...POF...POF... ... je lui en ai mis pour 2 800 € de dégât aux R1 !!!!!! Je n'ai rien compris sur le coup, je me relève, je suis allongé dans le champs avaec la moto pas loin de moi et ma femme arrive et je me dit .... mais c'est fou commanet c'est possible que je sois tombé en roulant aussi cool NOM DE DIEU !!!? Dans le virage à gauche j'ai perdu l'arrière, et il n'est jamais revenu...., à 4 000 t/mn en roulant sur un goudron sec et propre ..... un truc de dingue !!!!! Puis en réfléchissant longtemps j'ai enfin compris..... ....on étaient en retard et en graissant les chaines des motos, à l'arrache avec du dégrippant, j'ai oublié de protéger ma roue arrière avec un journal (commme je fais d'habitude) et il y avait une bonne dose de WD 40 sur ma partie gauche du pneu. Je n'avais pas vu et le WD 40 ne m'as pas loupé :
et PAF dans ta gueule 2 800 € de réparations pour quelques secondes d'inatention ! Voilà, donc j'ai le moral dans les basket car ma R1 roule toujours, puis moi je vais bien, mais ma moto elle ne sera plus jamais aussi belle qu'avant.... ... je m'en veux d'être aussi CON ...mais bon.... j'ai l'habitude, ce n'est pas une première pour moi vu que toutes mes motos je les fou au tas un jour ou l'autre.
Désolé pour toi FREDO!!!Elle t'aura couté cher cette bouteille de WD40!! | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 20:08 | |
| je suis désolé pour toi également ! mais tu graisse ta chaine avec du WD40 | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 20:27 | |
| Et merde...
Heureux quand meme que tu n'es rien...! C'est sincerement le principal!!!
Poste une petite photo de la belle, si tu peux!
Et tiens nous au courant des réparations | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 21:06 | |
| haaa la poisse mais bon personne n'est parfait, la graisse sur le pneu ça peu arriver... tout comme le gazoil à terre quand on va chercher de l'essence! c'est une erreur tellement conne mais qui coûte chère! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 21:43 | |
| - rankyno a écrit:
- Arf!!! vraiment dégouté pour toi fred!!! même si c'est clair que le principal soit que toi tu n'ai rien!! allez courrage!!
Oui rien heureusement, c'est le moral qui en a pris un coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 21:46 | |
| - Titfou a écrit:
- Ail,pas de bol....
Dis toi que cela peut arriver à n'importe qui, dans la précipitation on ne fais pas tjrs attention. Le principal est que toi tu n'es rien, la moto sera réparée et on n'y verra plus rien. Bon courage. Oui c'est tout moi ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 21:48 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- ...
Je dirais rien je pourrais être méchant avec toi et je pense que tu t'en veux déjà asser comme ça...
Bon envoie des photos que je vois l'étendue des dégâts car 2800 Euros c'est surement un devis de concessionnaire ça... Pas la peine de m'épargner.... je sais que je suis con mais ça ne me soigne pas; loin de là ! Puis quand une femme te stress car t'es en retard....la catastrophe n'est pas loin ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant Lun 16 Mar 2009 - 21:49 | |
| - bobospv a écrit:
-
Vous etiez en retard, pourquoi??? Ta femme qui a pris son temps dans la salle de bain, je suis sûr!!!! en tout cas reste smi02 On va dire ça ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Erreur du débutant | |
| |
|
| |
| L'Erreur du débutant | |
|