| St valentin ? ! | |
|
|
|
Qu'avez vous offert a votre femme ? ou qu'est ce que votre mari vous a offert ? | Un bouquet de fleur | | 0% | [ 0 ] | Une/des rose(s) | | 9% | [ 1 ] | Des bijoux | | 18% | [ 2 ] | Une moto | | 9% | [ 1 ] | Un resto | | 18% | [ 2 ] | Rien !! | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
| Sujet: St valentin ? ! Mer 14 Fév 2007 - 19:54 | |
| Personnellement je n'est pas eu cette chance...Ahhh le celiba ! Donc si vous pouvez donner vos idées de cadeaux pour la st valentin et ceux que vous avez reçu ça sera toujours utile pour les retardataires et pour l'année prochaine : : | |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: St valentin ? ! Mer 14 Fév 2007 - 20:11 | |
| Faut encore que j'aille lui acheter un p'tit litre d'essence sans plomb 95!
(Comment ça la copine à 2 roues ça compte pas ? :D ) | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: St valentin ? ! Mer 14 Fév 2007 - 20:13 | |
| Moi CT une moto forcément ! Enfin elle attendra pour avoir une selle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St valentin ? ! Mer 14 Fév 2007 - 20:33 | |
| moi,on m'a offert une valentine d'un soir. * une copine qui s'est dévoué à ne pas me laisser passer ma st valentin seul... enfin je pense qu'elle ne voulait pas etre seul non plus! Donc j'ai eu le droit a une grosse biz amicale et un bon fou rire. mine de rien s'été ma meilleur st valentin depuis des années * . justine pour ne pas la citer!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St valentin ? ! Mer 14 Fév 2007 - 21:06 | |
| Moi la st valentin c tous les jours !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St valentin ? ! Jeu 15 Fév 2007 - 7:23 | |
| Je ne pense pas qu'il faille attendre une fete en particulier por lui acheter des trucs quel aime. Donc pour moi, c'est des attentions de tous les jours (enfin tous les week end :d) plutot que le jour de la saint valentin que je trouve trop commercial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St valentin ? ! Jeu 15 Fév 2007 - 7:24 | |
| un ti resto hier soir , on s'en mit plein la penche : : |
|
| |
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| Sujet: Re: St valentin ? ! Jeu 15 Fév 2007 - 8:42 | |
| - kulgran a écrit:
- Je ne pense pas qu'il faille attendre une fete en particulier por lui acheter des trucs quel aime.
Donc pour moi, c'est des attentions de tous les jours (enfin tous les week end :d) plutot que le jour de la saint valentin que je trouve trop commercial. hohoho la réponse de faut cul.........trop facile !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: St valentin ? ! Jeu 15 Fév 2007 - 8:44 | |
| - misterhornet a écrit:
- moi,on m'a offert une valentine d'un soir. *
une copine qui s'est dévoué à ne pas me laisser passer ma st valentin seul... enfin je pense qu'elle ne voulait pas etre seul non plus! Donc j'ai eu le droit a une grosse biz amicale et un bon fou rire. mine de rien s'été ma meilleur st valentin depuis des années * . justine pour ne pas la citer!!! pâreil!!! tite soiré special celiabatR!!! 4 filles et 2 mecs!!! tranquilou!! cool la soirée, reviendu a 1h30, dur dur de ce lever ce matin..... * sinon des sous-vetements (ca peut servir pr ts les deux.... héhé..) des bijoux et l'indémodable... le bouquet de roses...... mais c clair.... c vachement commercial! | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: St valentin ? ! Jeu 15 Fév 2007 - 8:46 | |
| - Kron a écrit:
- kulgran a écrit:
- Je ne pense pas qu'il faille attendre une fete en particulier por lui acheter des trucs quel aime.
Donc pour moi, c'est des attentions de tous les jours (enfin tous les week end :d) plutot que le jour de la saint valentin que je trouve trop commercial. hohoho la réponse de faut cul.........trop facile !!!!!!!!!!!!!!!! héhéhéhéhé........ suis sur qu'il le fera pas lire a Mme..... sinon el va croire o foutage de gueule..... * nan pas taper.... gentil kulgran.... biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St valentin ? ! Jeu 15 Fév 2007 - 9:33 | |
| tu lui en parlera et on verra bien mais non, je lui est offert une wii ( ...... a non c'etait pour moi ca) bon alors rayman et les lapins cretins (...... a non c'etait pour moi aussi ca) euhhhhhhhh un casque (.......... a non ca c'est un projet) bon ok, j'ai jusque samedi pour trouver un cadeau :D :D un kinder surprise ? ca passe ou pas ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St valentin ? ! Jeu 15 Fév 2007 - 9:36 | |
| - Kron a écrit:
- hohoho la réponse de faut cul.........trop facile !!!!!!!!!!!!!!!!
excuse moi kron mais bon ta femme te dis "aahhh elles sont jolie les boucles d'oreilles ..... wwwwooouuuaaaa le collier, etc....." moi j'ai plus du style "aaaahhhh il y beau de GSR ..... wwwoooouuuaaaaaaa le casque il est jolie .... et ces bottes la sont magnifique" * c'est pas le meme style ....... ni les meme € |
|
| |
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| Sujet: Re: St valentin ? ! Jeu 15 Fév 2007 - 10:11 | |
| - kulgran a écrit:
- Kron a écrit:
- hohoho la réponse de faut cul.........trop facile !!!!!!!!!!!!!!!!
excuse moi kron mais bon ta femme te dis "aahhh elles sont jolie les boucles d'oreilles ..... wwwwooouuuaaaa le collier, etc....."
moi j'ai plus du style "aaaahhhh il y beau de GSR ..... wwwoooouuuaaaaaaa le casque il est jolie .... et ces bottes la sont magnifique" * c'est pas le meme style ....... ni les meme € Bahhh alors, elle m'a dit wouuuuaaa les boucles d'oreilles et je suis aller les chercher pour la St Valentin.....si elle m'avait waouuuu le GSR, ben pareil je serais aller le chercher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St valentin ? ! Jeu 15 Fév 2007 - 10:13 | |
| coeur à prendre... mdr !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St valentin ? ! Jeu 15 Fév 2007 - 10:40 | |
| Kron ........ je vais lui en parler pour l'année prochaine
:D :D, prepare tes finances |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: St valentin ? ! Jeu 15 Fév 2007 - 13:16 | |
| ben moi rien non plus normal !! lol
sa va je suis pas la seule célib aussi !!
mais y'a des filles qui demande pas grand chose a la st valentin comme une nuit de fou (enfin une de plus !! lol) et puis voila !!!
mais c'est clair qu'une petite moto ..... heu ..... c'est pas mal non plus !!! lol forcement
aller a pluche | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: St valentin ? ! Jeu 15 Fév 2007 - 19:19 | |
| - yo@nn a écrit:
- un ti resto hier soir , on s'en mit plein la penche ::
oui c était super sympa mon chéri. Et dire que ça a fait un an qu on s est rencontré quel coup de foudre ! je t aime plus que tout au monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St valentin ? ! Jeu 15 Fév 2007 - 19:20 | |
| c tout mignon * |
|
| |
| |
| |
geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
| Sujet: Re: St valentin ? ! Jeu 15 Fév 2007 - 19:38 | |
| - aurélie a écrit:
- psiprout62 a écrit:
- c tout mignon *
c'est ça quand on a le meilleur amour à ses cotés. et puis franchement c pas parce que c la st valentin qu'on doit obligatoirement se faire un cadeau ou attacher plus d'importance à l'autre. L'amour c'est tous les jours Alors ça c'est trop chouuuu !!! Bon sinon j'ai l'impression qu'il y a pas mal de motard celib dans le coin : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St valentin ? ! Jeu 15 Fév 2007 - 19:48 | |
| |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: St valentin ? ! Jeu 15 Fév 2007 - 20:12 | |
| le problème c'est que ce n'est que des bonhommes apparament | |
|
| |
| Sujet: Re: St valentin ? ! Jeu 15 Fév 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: St valentin ? ! Jeu 15 Fév 2007 - 21:49 | |
| Euh, y'a que moi qui ai répondu une moto ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St valentin ? ! Ven 16 Fév 2007 - 2:39 | |
| - NeoSlugman a écrit:
- Euh, y'a que moi qui ai répondu une moto ?
moi , l'es eu bien avant donc ca compte pas !! mici pour les com BB!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St valentin ? ! | |
| |
|
| |
| St valentin ? ! | |
|