| Site internet assez surprenant | |
|
+4Amuse-Gueule (A-G) RoossiBDM #959 papy dany La_Riflette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Site internet assez surprenant Ven 27 Mar 2009 - 18:31 | |
| hello how are you ou ... comment allez vous ou ... ... ou... ben je ne sais plus moi !!!! ... Bon le site ci dessous ne m'aidera pas mais c'est quand même bien surprenant ... Ouvrez le site indiqué ci-dessous, vous serez face à une personne. Déplacez le pointeur de la souris autour de sa tête, et ses yeux vont suivre le mouvement, ainsi que sa tête. Elle va, c'est impressionnant, prononcer ce que vous écrivez. Mieux encore, insérez un mot ou un texte dans l'espace gauche avec ponctuation (, ; ? !), et puis cliquez sur "say it". Elle va le répéter ! Peu importe la langue choisie. elle le proncera comme vous. j'ai essayé un texte français prononcé en anglais, cela vaut le détour. Tu peux te le faire en japonais, en javanais (enfin j'exagère), c'est bluffant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette expérience est née à Grenoble, au Centre de Recherche Linguistique de Xerox, en partenariat avec l'Université Stendhal. Ce sont des copains licenciés de Xerox qui ont bossé sur le projet durant des années qui nous font pargager cette trouvaille pas encore sur le marché. Bonne découverte | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Site internet assez surprenant Ven 27 Mar 2009 - 19:07 | |
| Vraiment bluffant s'truc,je ne suis pas étonné que cette chose qui parle a pris des années a réaliser
Bravo aux concepteurs de cette " chose qui parle " Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site internet assez surprenant Ven 27 Mar 2009 - 20:55 | |
| Super !!!... J'ai reçu par mail début semaine et je me suis bien marrée... On n'arrête pas le progré... aux concepteurs de Grenoble et de nous en faire profiter Tata Bikette |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Site internet assez surprenant Sam 28 Mar 2009 - 7:14 | |
| | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| |
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Site internet assez surprenant Sam 28 Mar 2009 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Site internet assez surprenant Sam 28 Mar 2009 - 12:50 | |
| looool, ça me rapelle un autre site ou tu disais des conneries avec des animaux ^^ | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Site internet assez surprenant Dim 29 Mar 2009 - 15:07 | |
| Pour les possesseur de Windoze Vista (caca) c'est une option, vous taper un texte, vous choisissez la langue et le type de voix, et dit ce que vous avez marqué (tien tien ..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site internet assez surprenant | |
| |
|
| |
| Site internet assez surprenant | |
|