| APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril | |
|
+17R!co Aurel #19 tao59 RoossiBDM #959 Djé GEX #07 Hildoctor legolas #06 ZoRg furiman59#76 maximous59 Lolo sv jo farnouche Ninja mike celcrx jul_675 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Lun 13 Avr 2009 - 16:02 | |
| Yen a qui m'invite a Lezennes a ce que je vois!! Je vous ai dèja dit que je n'irai pas flinguer mes petites beautés que je selectionne a chaque fois!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Lun 13 Avr 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Lun 13 Avr 2009 - 17:25 | |
| date du prochain apéro ?
En semaine? | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Lun 13 Avr 2009 - 22:35 | |
| je passe mon tout pour les 15 prochains jours suis pas dispos... chine oblige!
Mais à mon retour je peux m'en occupé si besoin! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Mar 14 Avr 2009 - 4:56 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- je passe mon tout pour les 15 prochains jours suis pas dispos... chine oblige!
Mais à mon retour je peux m'en occupé si besoin! Encore en Chine!!Tu vas rire jaune a force!! * | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Mar 14 Avr 2009 - 10:17 | |
| - mike a écrit:
- Jul_Tondeuse a écrit:
- je passe mon tout pour les 15 prochains jours suis pas dispos... chine oblige!
Mais à mon retour je peux m'en occupé si besoin! Encore en Chine!!Tu vas rire jaune a force!! * Il s'y serai pas marié en traitre la bas lui???!!! C'est louche qu'il y passe autant de temps | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Mar 14 Avr 2009 - 10:36 | |
| ah oui c'est sur, en plus depuis qu'il est revenu la dernière foi, il n'arrete pas d'etre plus énervé et excité * | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Mar 14 Avr 2009 - 11:06 | |
| Non ce sont mes coréens qui me mettent sous pressions!!! Il veulent rien comprendre!!! Je sens que ca va fighter là bas!!! comment ca excité Ca doit être les marais!!! Vais allé faire ma vidange en attendant! ... d'huile, hein!!!! | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Mar 14 Avr 2009 - 11:29 | |
| ouai, ouai... ça vaut mieux! * | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Mar 14 Avr 2009 - 11:33 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- Non ce sont mes coréens qui me mettent sous pressions!!! Il veulent rien comprendre!!!
Je sens que ca va fighter là bas!!!
comment ca excité Ca doit être les marais!!!
Vais allé faire ma vidange en attendant! ... d'huile, hein!!!! mouais ... En parlant d'huile, si ca t'interesse toujours, ele va bientot changer elle aussi | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Mer 15 Avr 2009 - 4:10 | |
| - Milhy a écrit:
- ah oui c'est sur, en plus depuis qu'il est revenu la dernière foi, il n'arrete pas d'etre plus énervé et excité *
Ben elles ont une bonne réputation les chinoises!!A ce qui parait elles s..... bien!! * * | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Mer 15 Avr 2009 - 7:31 | |
| Un petit retour au sujet messieurs?
Une date du prochain apéro?
Un lieu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Mer 15 Avr 2009 - 9:43 | |
| Quoi Messieurs !!!!! Y'a des dames ici.. ben voyons !! Hein Aurel... Macho Man du cinq neuf ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Jeu 16 Avr 2009 - 19:58 | |
| Sur Lille, plus précisément à Loos, il y a le petit badau, devant la gare de Loos, c'est un café de motards, et le patron est génial !... possibilité d'aller s'acheter des frites à la "baraque à frites " à quelques mètres de là !... C'est juste une suggestion !.... Et de plus, il y a une place juste devant son café, donc, elles y seront bien gardées et surveillées !... |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Ven 17 Avr 2009 - 16:20 | |
| - Mélusine a écrit:
- Sur Lille, plus précisément à Loos, il y a le petit badau, devant la gare de Loos, c'est un café de motards, et le patron est génial !... possibilité d'aller s'acheter des frites à la "baraque à frites " à quelques mètres de là !... C'est juste une suggestion !.... Et de plus, il y a une place juste devant son café, donc, elles y seront bien gardées et surveillées !...
j'y suis déjà allé c'est très sympa, y'a wipi qui y va souvant et quelques pistards de lezennes, j'y retournerai bien mais je connais plus la route... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Ven 17 Avr 2009 - 16:30 | |
| près de la gare de Loos , et dès que tu vois des"rat's" cest que t'es arrivé ... T'as plus qu'à rentrer dire bonjour à p'tit frère !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Ven 17 Avr 2009 - 18:41 | |
| * c'est exactement ça !... p'tit frère !.... Il est superbe cet homme !... j'ai pris en photo sous toutes ses coutures ses motos et sides divers !... Trop drôle l'évier en inox !.... Pour ceux qui ne connaissent pas la route, je peux venir vous chercher à un point de ralliement de votre choix !... Sortie CHR et pour le reste, je serai là !... au macdo par exemple !.... Pas de soucis !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Ven 17 Avr 2009 - 18:53 | |
| - Mélusine a écrit:
- * c'est exactement ça !... p'tit frère !.... Il est superbe cet homme !... j'ai pris en photo sous toutes ses coutures ses motos et sides divers !... Trop drôle l'évier en inox !.... Pour ceux qui ne connaissent pas la route, je peux venir vous chercher à un point de ralliement de votre choix !... Sortie CHR et pour le reste, je serai là !... au macdo par exemple !.... Pas de soucis !...
waouuu Mélisine nous donnes rdv (au mec ) ça va donné la hé ben Mélisine * * * je suis deja passé devant avec alysé mais pas rentré boire un café !!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Dim 19 Avr 2009 - 8:20 | |
| * oui !, car quand je lui fait la bise, je me hausse sur la pointe des pieds, ou je triche, je monte une marche de l'entrée quand il vient à notre rencontre !... * Vous me tenez au courant de la date de cet apéro ? .... |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Lun 20 Avr 2009 - 8:29 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- ouai enfin "p'tit frère" il a de "p'tit" que son surnom
Pourquoi il mesure combien l'asticot??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Lun 20 Avr 2009 - 14:51 | |
| oui mais c'est Mélusine aussi.. * je plaisante ma poule .... |
|
| |
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril Lun 20 Avr 2009 - 22:05 | |
| je l'ai jamais mesuré, mais c'est un "beau bébé!" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril | |
| |
|
| |
| APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril | |