Bref prudence avec vos mails, clés USB, ... ce 1ier avril et restez crédule à ce qu'affichera votre PC!
Citation :
Quelques mesures pour éviter l'infection - Activer les mises à jour automatiques de Windows (la faille utilisée par Conficker pour s'inviter via des sites piégés a été corrigée en octobre dernier...) - Définir des mots de passe utilisateurs difficiles à casser par la force brute (au moins 7 caractères) et protéger les dossiers partagés avec des mots de passe. - Désactiver l'exécution automatique des clés USB et autres périphériques amovibles (pour les plus méfiants). - Installer un antivirus. - Et la mesure la plus radicale : passer sous Linux ou Mac OS !
Moi poru la dernière ligne c'est fait
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: 1ier Avril = VIRUS !! Mar 31 Mar 2009 - 23:13
Bon... ça y est! pour le moment j'suis pas mort! *
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: 1ier Avril = VIRUS !! Mer 1 Avr 2009 - 3:53
Ben yen a pour un 1er Avril ça pourait leur faire un beau cadeau!! *
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
Sujet: Re: 1ier Avril = VIRUS !! Mer 1 Avr 2009 - 7:49
connaissant le nombre de gros teubé qui vont sur tout les site attrape gogo, et qui n'ont ni pare-feu, ni antivirus ... va y avoir de l'infection à venir
Je vais être gentil :
je vous propose de télécharger le "removal tools" de Norton pour être certain de ne pas l'avoir :