Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Lun 27 Avr 2009 - 17:14
ouai c'est des salles gosses
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Mar 28 Avr 2009 - 16:13
mike a écrit:
* Reposte dans le topic classement de poids et redonne nous ton poids après ta visite a djerba!!On va rire!!
ba ecoute mike tu va rire mais, le pire c'est que jai mangé euh non pardon bouffé comme 4, et que jai perdu 2 kilos..... pas tout compris??? :?: Tant mieu en tout cas le soleil c'est bel et bien therapeutique, pour le moral et pour le corps, ca fait trop du bien de deconnecter completement une semaine et de decouvrir une tout autre facon de vivre et une autre culture..... Je conseille c'est terrible là bas...
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Mar 28 Avr 2009 - 16:16
Rico a écrit:
Voila tout le monde nous sommes rentres dimanche soir a 23h00, tout bronzés limite noirs!!! * Vacances formidables, soleil soleil soleil et resoleil a gogo, en moyennes 25 a 30° tous les jours. Bouffe de ouf trop bon on s'est carement pété les bide tous les jours!!! miam....
Tres beau pays a faire, bonne mentalité, et chalereux. Les photos arrievent d'ici demain.
on attend !
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Mar 28 Avr 2009 - 16:23
ba eh tisotte attend cha va venir hein..... *
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Mer 29 Avr 2009 - 5:19
Rico a écrit:
mike a écrit:
* Reposte dans le topic classement de poids et redonne nous ton poids après ta visite a djerba!!On va rire!!
ba ecoute mike tu va rire mais, le pire c'est que jai mangé euh non pardon bouffé comme 4, et que jai perdu 2 kilos..... pas tout compris??? :?: Tant mieu en tout cas le soleil c'est bel et bien therapeutique, pour le moral et pour le corps, ca fait trop du bien de deconnecter completement une semaine et de decouvrir une tout autre facon de vivre et une autre culture..... Je conseille c'est terrible là bas...
Normal car ce que tu nous a pas dit c'est que tu as chopé la tourista et que tu a pisser par le cul pendant une semaine!!! toujours aussi déliquat comme vous pouvez le constater
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Mer 29 Avr 2009 - 5:21
Rico a écrit:
mike a écrit:
Je vais suivres tes conseils et bientot gouter aux coutumes seychelloises!!hihihi!!
R!co Mr propre
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Mer 29 Avr 2009 - 11:20
allé en voila qq unes:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] me suis fait chier dessus par une volee de pigeons : [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] elle est belle ma femme hein? [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
et d'autres avenir plus tard...
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Mer 29 Avr 2009 - 11:26
J'aime bien la première : Trankil y'a la pisine !!!!
Apparemment, un très bon séjour : bien Riiiilax !!!
Bonne reprise chez les Ch'tis !!!
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Mer 29 Avr 2009 - 11:35
la crème faut la mettre avant d'attraper un coup de soleil! *
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Mer 29 Avr 2009 - 12:28
Jolies les photos. Apparemment, il n'y avait pas trop de monde
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Mer 29 Avr 2009 - 12:37
Bien rouge sur les premieres photos en tout cas
Ca devait quand meme etre génial!
Invité Invité
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Mer 29 Avr 2009 - 14:42
RoossiBDM a écrit:
la crème faut la mettre avant d'attraper un coup de soleil! *
+ 1000
R!co Mr propre
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Mer 29 Avr 2009 - 17:57
oui c clair que c'etait pas mal . A refaire.....
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Mer 29 Avr 2009 - 20:00
eh ben y'a foule à la pistoche!!!!!!!!!! content que vous aillez aimé
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Jeu 30 Avr 2009 - 11:24
ca donne envie
qui m'invite ?? *
Invité Invité
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Jeu 30 Avr 2009 - 12:28
Milhy a écrit:
ca donne envie
qui m'invite ?? *
si tu veux, j'temmene en Sicile ... juste le billet d'avion à payer aller retour ( )
la grand mere a un 135 m² habitable à 900 metres de la plage ...
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Jeu 30 Avr 2009 - 12:35
Yam_r_one a écrit:
Milhy a écrit:
ca donne envie
qui m'invite ?? *
si tu veux, j'temmene en Sicile ... juste le billet d'avion à payer aller retour ( )
elle a bien précisé... qui l'invite ? donc c'est pas elle qui paie.... soit un peu gentleman ! *
Milhy the king of road
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Jeu 30 Avr 2009 - 13:52
les fins de mois sont dur pour ts le monde (je fais appel a la compta de mon boulot qui m'on oublié 300 euros sur mon salaire ce mois-ci * )
Invité Invité
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Jeu 30 Avr 2009 - 22:48
minettebdm a écrit:
Yam_r_one a écrit:
Milhy a écrit:
ca donne envie
qui m'invite ?? *
elle a bien précisé... qui l'invite ? donc c'est pas elle qui paie.... soit un peu gentleman ! *
ah mais ma tite minette ... j'ai jamais dit qu'elle payerait ... !!!
moi j'veux bien l'emmener si elle est " gentille " ...
*
Milhy the king of road
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Jeu 30 Avr 2009 - 22:51
je suis une sale fille
mike The Flood Master
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Ven 1 Mai 2009 - 5:29
Hildoctor a écrit:
Jolies les photos. Apparemment, il n'y avait pas trop de monde
Je dirait meme qu'il n'y avait pas un chien!! *
mike The Flood Master
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Ven 1 Mai 2009 - 5:31
Milhy a écrit:
je suis une sale fille
* * * Trop délire la réaction,a mon avis ya pas moyen yam!!! * *
mike The Flood Master
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Ven 1 Mai 2009 - 5:33
Moi je veux bien t'inviter aux seychelles déjeuner les pieds dans le sable;piscine a débordements dans un hotel 5 etoiles avec les tortues qui viennent pondrent sur la plage!!hihihi!! :rire:
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Ven 1 Mai 2009 - 10:46
tres belle les photos
dit donc sacrée coup de soleil au lieu d'attaquer de l'indice 8, mets de l'indice 40 avant, n'oublie pas que tu viens du nord
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
Sujet: Re: A dans une semaine: SUN IS SHINING... EDIT PHOTOS Sam 2 Mai 2009 - 10:11
tip top!!
pendant que Môsieur bronzais... mois je me tapais la pollution de Shanghai !!