Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Ven 10 Avr 2009 - 18:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans commentaire juste une chose et comme d habitude a plusieur
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Ven 10 Avr 2009 - 23:41
fabien 59200 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans commentaire juste une chose et comme d habitude a plusieur
les fils de P.......... aucun honneur, lamentable, des animaux et non des humains...je vais arréter car ça me saoul trop de voir ces trucs là!!!! Pas trop le genre de truc à poster sur le forum car ça risque de partir en
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Ven 10 Avr 2009 - 23:50
arnoush a écrit:
fabien 59200 a écrit:
les fils de P.......... aucun honneur, lamentable, des animaux et non des humains...je vais arréter car ça me saoul trop de voir ces trucs là!!!! Pas trop le genre de truc à poster sur le forum car ça risque de partir en
Pas Mieux! Je serais du genre a leur rentrer dans le tas...
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Sam 11 Avr 2009 - 6:47
Pour calmer les esprits après cette vidéo ci dessus
Un peu de MUSIQUE Un véritable régal a voir et a entendre