| a quand une nouvelle session stunt | |
|
+42papy dany eric big bang GAB Furiwoman Drindrine #79 bullitt mamass ronny.59 mat lo #59 @lx #758 arnoush #944 antoy #87 mxgame ju seb-dine #99 papoum jul_675 furiman59#76 rankyno gazoul #822 david Luc_62 #86 Lolo sv 0rél #26 Milhy jo farnouche 1manu59 maximous59 Phoenix Aurel #19 jaja R!co celcrx legolas #06 tao59 Djé GEX #07 RoossiBDM #959 Hildoctor mike fabien#04 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 8 Juin 2009 - 16:47 | |
| oui, il faudrait penser à se programmer une petite date | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 8 Juin 2009 - 17:12 | |
| vous etes pas cho pour ce WE si le temps est bon ? | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 8 Juin 2009 - 17:21 | |
| - maximous59 a écrit:
- vous etes pas cho pour ce WE si le temps est bon ?
t'es pas invité Max, tu stuntes pas * y a la sortie Moules frites ce dimanche en plus | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 8 Juin 2009 - 17:28 | |
| - Hildoctor a écrit:
- maximous59 a écrit:
t'es pas invité Max, tu stuntes pas * pourquoi tu "stunt" toi??? je voudrai que tu m'en bouche un coin là... | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 8 Juin 2009 - 18:27 | |
| Fixer vite la date!!Soit Samedi ou dimanche que je puisse m'organiser pour passer vous voir!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 8 Juin 2009 - 18:35 | |
| - lolo sv a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- maximous59 a écrit:
t'es pas invité Max, tu stuntes pas * pourquoi tu "stunt" toi??? je voudrai que tu m'en bouche un coin là... toujours plus que toi | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Lun 8 Juin 2009 - 18:37 | |
| - Hildoctor a écrit:
- lolo sv a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- maximous59 a écrit:
t'es pas invité Max, tu stuntes pas * pourquoi tu "stunt" toi??? je voudrai que tu m'en bouche un coin là... toujours plus que toi +1000 je l'ai jamais vu en tout cas!!Lolo t'a peur d'abimer ta brele?? * * | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Mar 9 Juin 2009 - 3:31 | |
| ben on vient stunter devant ta nouvelle maison comme ça tu pourras! * * | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Mar 9 Juin 2009 - 8:10 | |
| - mike a écrit:
- ben on vient stunter devant ta nouvelle maison comme ça tu pourras! * *
Vu le chantier que c'est : On fera plus du cross que du STUNT ! * * * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Mar 9 Juin 2009 - 10:10 | |
| - Hildoctor a écrit:
- lolo sv a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- maximous59 a écrit:
t'es pas invité Max, tu stuntes pas * pourquoi tu "stunt" toi??? je voudrai que tu m'en bouche un coin là... toujours plus que toi cool... mais y'a stunter et faire des lever de roue à la aurel * ça aussi je sais le faire perso ça me dit rien de le faire. y'a que le wheel sur plusieurs kms que j'aime bien, mais comme je sais pas le faire ni l'envie de le faire, je le fait pas comme on dit quand on sait pas on fait pas... donc voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Mar 9 Juin 2009 - 10:14 | |
| |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Mar 9 Juin 2009 - 10:39 | |
| - lolo sv a écrit:
- perso ça me dit rien de le faire. y'a que le wheel sur plusieurs kms que j'aime bien, mais comme je sais pas le faire ni l'envie de le faire, je le fait pas
de tte façon, y a personne ici qui sait faire des wheels sur plusieurs kms.. - lolo sv a écrit:
- comme on dit quand on sait pas on fait pas... donc voila
ben personne est né en sachant rouler à vélo, conduire une bagnole,, ni faire des wheels, donc on est là pour apprendre il me semblait que c'était le but de la session... | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Mar 9 Juin 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Mar 9 Juin 2009 - 11:06 | |
| - Hildoctor a écrit:
- lolo sv a écrit:
- perso ça me dit rien de le faire. y'a que le wheel sur plusieurs kms que j'aime bien, mais comme je sais pas le faire ni l'envie de le faire, je le fait pas
de tte façon, y a personne ici qui sait faire des wheels sur plusieurs kms..
- lolo sv a écrit:
ben personne est né en sachant rouler à vélo, conduire une bagnole,, ni faire des wheels, donc on est là pour apprendre il me semblait que c'était le but de la session... +1000 remy c tout a fait ca .. bon moi je suis ok avec boris pour juillet plutot | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Mar 9 Juin 2009 - 12:16 | |
| Début juillet alors car fin juillet je trace en vacances!! | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Mar 9 Juin 2009 - 12:40 | |
| | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Mar 9 Juin 2009 - 17:02 | |
| - Hildoctor a écrit:
- lolo sv a écrit:
- lolo sv a écrit:
ben personne est né en sachant rouler à vélo, conduire une bagnole,, ni faire des wheels, donc on est là pour apprendre il me semblait que c'était le but de la session... heu ...... mika gère bien quand méme, bon il traine plus trop ici, mais rapel toi je sais plus si c'était notre dernière session, mais lui passer plusieur vitesse en wheel !!! tu t'en souviens ?? | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Mar 9 Juin 2009 - 17:28 | |
| pour moi aussi cool debut juillet | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Mar 9 Juin 2009 - 17:34 | |
| - Hildoctor a écrit:
- lolo sv a écrit:
- lolo sv a écrit:
ben personne est né en sachant rouler à vélo, conduire une bagnole,, ni faire des wheels, donc on est là pour apprendre il me semblait que c'était le but de la session... je sais pas mais je parle de moi quand je dit, te sent pas vexer... ne le prend pas pour toi... ensuite quand je dit plusieurs kilomètres c'est plutot sur 1 p'tit kilomètres ou moins c'est déjà bien! j'ai juste pas voulu dire sur plusieurs mètres pour éviter que certains se sentent poussés des ailes quand il font un wheel sur 3 mètres... | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Mar 9 Juin 2009 - 17:37 | |
| On se demande au final pourquoi tu postes sur ce topic, vu que les "levés de roue" ne t'interessent pas et que tu reponds à un post qui ne te concerne pas, c'est tout. | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Mar 9 Juin 2009 - 17:39 | |
| - lolo sv a écrit:
- j'ai juste pas voulu dire sur plusieurs mètres pour éviter que certains se sentent poussés des ailes quand il font un wheel sur 3 mètres...
ah bon, où ça? | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Mar 9 Juin 2009 - 17:52 | |
| bon vous avez fini les filles ? pas d'embrouille entre nous (encore moins avec le modo ) moi perso j'apprecie les wheelings, mais c le fait de les faire a l'embrayage qui me rebute un peu (peur de mal faire et de saccager l'embrayage a force...) les qqes wheel plus ou moins volontaires qu'il m'arrive de faire, c'est en 1ere ou 2nde en faisant un "on/off" a l'accel ou en passant sur des bosses (tu te rapel lolo sur la route de campagne cote a cote ? ) | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Mar 9 Juin 2009 - 18:20 | |
| - Hildoctor a écrit:
- On se demande au final pourquoi tu postes sur ce topic, vu que les "levés de roue" ne t'interessent pas. j'ai pas dit que ceux qui veulent apprendre ne m'intéresse pas...
et que tu reponds à un post qui ne te concerne pas, c'est tout. tout comme maximous???
- Hildoctor a écrit:
- maximous59 a écrit:
t'es pas invité Max, tu stuntes pas * c'est exactement ce genre de réflexion qui me soule... mais bon c'est tout c'est toi l'admin tu as raison j'ai tord | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt Mar 9 Juin 2009 - 18:41 | |
| - lolo sv a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- maximous59 a écrit:
t'es pas invité Max, tu stuntes pas * c'est exactement ce genre de réflexion qui me soule... mais bon c'est tout c'est toi l'admin tu as raison j'ai tord Je vois pas en quoi cette petite phrase "d'humour" te touche personnellement et te fait réagir vu que c'est une reponse à un message de Max Si quelqu'un avait dû réagir, ça aurait été plutôt Maximous. De plus, il me semble avoir lu qu'il devait y avoir moins de spectateurs à ce genre de session. Après c'est pas parce que je suis admin que j'ai forcément raison... On va pas continuer l'éternel débat, il est inutile pour tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quand une nouvelle session stunt | |
| |
|
| |
| a quand une nouvelle session stunt | |
|