Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| selle perso | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: selle perso Mer 21 Fév 2007 - 10:39 | |
| slt a tous c coloss62 voila je voudrai trouver ou faire faire une scelle perso y a t il une adresse ou un pro parmis vous? coloss62 |
| | | Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: selle perso Mer 21 Fév 2007 - 11:26 | |
| Chez Yamaha Dunes Motorsport à Dunkerque. J'arrête pas d'en faire faire en ce moment des selles perso. Je l'envoie chez Bagster. Par contre ça te prive de ta selle pendant 2 ou 3 semaines. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: selle perso Mer 21 Fév 2007 - 16:44 | |
| merci pour ta reponse et si je vais chez yamaha calais tu crois qu'ils pourraient l'envoyer? coloss62 |
| | | Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: selle perso Mer 21 Fév 2007 - 17:06 | |
| Laisses la moi, je vais m'en occuper si tu veux. J'habite à Calais aussi. Comme ça ça t'évite de te déplacer. | |
| | | celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: selle perso Mar 31 Juil 2007 - 16:28 | |
| dit moi rice tu demander combien pour faire une selle ???? et pour donner une idée tu pourrai mettre une photo merci !!!!!! | |
| | | Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: selle perso Mar 31 Juil 2007 - 17:10 | |
| Les selles Bagster sont superbes et totalement personnalisables, matières, couleurs, inscriptions, inserts de gel, pour info cella de la FZ1 en deux parties avec assises en skai mat et coté en nubuck + inscription FZ1 ur le dosseret et insert gel = 270 € prix négocié chez mon concessionnaire. Amicalement (RTM) Marc P.S. : mon p'tit fillo va bien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 17:16, édité 1 fois | |
| | | celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: selle perso Mar 31 Juil 2007 - 17:15 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Les selles Bagster sont superbes et totalement personnalisables, matières, couleurs, inscriptions, inserts de gel, pour info cella de la FZ1 en deux parties avec assises en skai mat et coté en nubuck + inscription FZ1 ur le dosseret et insert gel = 270 € prix négocié chez mon concessionnaire.
Amicalement (RTM) Marc P.S. : mon p'tit fillo va bien ? oué donc c'est le mm prix que j'ai vu au magasin sauf que la tu n'a plus de selle pendant 2 ou 3 semaine !!!!! "P.S : mon p'tit fillo va bien ? " c'est qui sa ??? | |
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: selle perso Mar 31 Juil 2007 - 17:19 | |
| Oui, il faut compter deux à trois semaines ou quatre dans mon cas car ils m'avaient renvoyé une selle arrière de FZ1 N qui n'a pas les mêmes fixations que celle de la FZ1 fazer mais cela s'est vite réglé. Amicalement (RTM) Marc P.S. Mon p'tit fillo c'est Coloss 62 c'est tout une histoire.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: selle perso Mer 15 Aoû 2007 - 9:12 | |
| j'ai pas de photo précise de ma selle mais j'ai dut payer 170euros chez moto expert seclin tu a un moto expert a calais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: selle perso Mer 15 Aoû 2007 - 9:17 | |
| Pour info, certains magasins "préparent" des selles sur les modèles les plus courants et tu n'as plus qu'à procéder à l'échange, mais tu n'as pas le choix des couleurs ni des décos, la selle de mon ex 600 Fazer avait été achetée directement chez Moto Expert Seclin (le modèle me plaisait). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amicalement (RTM) Marc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle perso | |
| |
| | | | selle perso | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|