| sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
|
+38maximous59 jul_675 0rél #26 ju adrien #08 furiman59#76 ZoRg mike miss BERING @lx #758 pimousse59 legolas #06 davidb Ninja Ddiet59#62 Lolo sv dynamo jobar59 Johanne RéMy zxr750 farnouche zetaupe La_Riflette Roadrunner figo #81 tao59 celcrx 1manu59 papy dany b.loulou59 Djé GEX #07 jo denz59 #73 Phoenix Hildoctor Milhy Amuse-Gueule (A-G) 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 14 Juin 2009 - 18:18 | |
| Bien rentré de cette superbe journée qui a commencé sous une forme aquatique ... Le plus important est que tout le monde a su comme dhab montrer sa bonne humeur et son organisation bordelleuse lors du départ du restaurant Enfin , ca s'arrangera jamais c'est ca ... Merci a Amuse gueule , le resto était trés bien , a toutes et tous pour cette journée PS : Pour les mauvaises langues (et il y en a ) * Oui j'ai déja nettoyé ma brêle , elle est de nouveau nickel dans son garage ... maintenant je peux prendre ma douche ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 14 Juin 2009 - 18:22 | |
| Bien rentré, moi qui adore rouler sous la pluie , j'étais aux anges !!!mais bon , un peu désespéré au début , et puis finalement , c'est une autre conduite ,plus économique ; comme dit Jul, faut rester caisseux , si lon ne veut pas braver les éléments si fréquents dans nos contrées Hostiles!!!
Bravo Amuse- Gueule , super resto, moules de Dunkerque ? à se taper le cul par terre !!!excellentes !!! ça meriterait presque une promo !!!!
transit par Herzelle , charmant petit village , belle petite fête de campagne , sympathique !!! Retour tranquille sous un soleil de plomb , dur , dur
Voila encore une excellente journée ! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 14 Juin 2009 - 18:22 | |
| Bon petit restaurant avec un serveur au top de sa forme (vidéo à l'appui) Merci à Régis pour l'organisation | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 14 Juin 2009 - 18:25 | |
| que dire de plus sur cette merveilleuse journée en votre compagnie, commencée sous la pluie et terminée sous le soleil, à toutes et à tous pour votre présence, et pour votre investissement personnel pour la longévité de notre forum, vous êtes formidables, la solidarité, l'amitié et la bonne humeur sont au coeur même de notre succès. longue vie et prospèritée à notre forum !!! et encore à vous !!!! | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 14 Juin 2009 - 18:38 | |
| super journée et super resto mais gros craquage du serveur ou il avais deja commencer l'apero tres tot * rentré directement parce que avec la baterie qui deconne c'est la merde tu sais jamais si sa va demaré en tous cas a regis pour cette organisation meme si au debut tu a fait ta tarlouze en vennant en bar, toi, l'organisateur, mais bon le tir a été rectifier je n'ai qu'une chose a dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 14 Juin 2009 - 18:48 | |
| me voila rentrée...avec les pieds mouillés!! a zorg pour le pantalon de pluie..il est chez milhy....et quel depart du resto!!! * *..tu nous a fait une frayeur... sinon le resto bien sympa..et le serveur..une perle rare.. * * * * * * le retour c'est bien passé..au chaud..on secher...et a jul pour le café!!! vivement la prochaine |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 14 Juin 2009 - 18:51 | |
| c'est parce qu'il a retiré la chicane trop de bruit, trop de puissance * | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 14 Juin 2009 - 18:55 | |
| Non non , c'était pour vous montrer qu'il faut faire attention sur du sable quand on démarre .... En tout cas j'ai cru que j'allais au tas mais bon la belle a su regripper , ouf ouf ... | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 14 Juin 2009 - 19:09 | |
| bon ben pour moi bonne sortie sa fait trop du bien de rigoler comme on la fait, rha les conerie que je peux pas raconter des fois, mais juste des fois !! c'était super bon mais pas asser de moules franchement !! * bah ouai j'ai un appétit de fou !! le retour la c'était trés chaud !!!! alors un petit malin qui c'est amuser a mettre mon robinet d'essence sur off !! je préfère pour le moment ne pas savoir qui es .... car la moto ne c'est pas arréter de suite mais au feu qui en arrivant et devenu rouge, et la moto c'est arréter, biensur j'avais vu un peu avant que sa n'allait pas !!! mais ducoup tout le monde parti, superrrr !! ducoup failli appeller mon père pour qu'il face plus de 40km avec un boxer sui consomme 10L/100 pour qu'il vienne me chercher car tomber en panne, problème d'essence et de carbu sa mes déja arriver je ne sais combien de fois ..... pour finir j'ai pris le temp de bien réfléchir heureusement et comme déja eu le problème, j'ai bien entendu un problème d'arriver d'essence !! bref trouver la solution!! mais pendant ce temp tout le monde parti ... alors au petit co. qui c'est amuser de faire sa, la prochaine fois reste derière la personne a qui tu fait des vacheris pour pas qu'il se retrouve comme un c.. tout seul ou arréte plutot de faire des trucs débiles !!! car si j'aurai pas vu le problème, mon père se serai déplacer, et la sa aurai chi.. .... ducoup bah la route toute seul jusque heureusement l'autoroute ou j'ai rejoins, marie son homme et johanne qui c'était perdu !! voila !! bref maintenant si je revoit quelqu'un toucher a ma moto je peux dire que vous aller voir pour la première fois le sale caractère que je j'ai, certain me connaissent et savent qu'il faut pas m'énervée ..... et je rigole pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 14 Juin 2009 - 19:20 | |
| |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 14 Juin 2009 - 19:20 | |
| ne t'enerve pas ma p'tite céline.... tu aurai dû vraiment me rouler une pèle tout à l'heure ça t'aurai fait du bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 14 Juin 2009 - 19:21 | |
| - ZoRg a écrit:
- Dudu a écrit:
- Le temps de mettre les scaphandres !!!!!, Rv à La Chapelle avec Johanne
Alors la c'est vraiment con .... Pour une fois que toute la troupe était à l'heure ... Un mal entendu , on pensait que vous y alliez en BAR ... Dommage ... ben ouais, ce midi j'ai pas eu les moules, plutôt les boules.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour les frites ça va, on s'en est fait une tiote assiette!!! M'enfin....... Content malgré tout de voir que la journée fût bonne et que tout le monde est rentré à bon port. |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 14 Juin 2009 - 19:53 | |
| - lolo sv a écrit:
- ne t'enerve pas ma p'tite céline.... tu aurai dû vraiment me rouler une pèle tout à l'heure ça t'aurai fait du bien!
Ton gratin au maroille a-t-il eu raison du fameux baiser??? * * * * En tout cas Céline d'accord avec toi , faire une "blague" , passe encore... ne pas complètement l'assumer et au moins faire attention à toi , c'est un peu moins responsable! Esperrons que ta mésaventure permette aux plaisantins de faire attention la prochaine fois! Au fait Zorg, j'ai ma Hornet qui est pas encore lavé... t'aurais pas un brin de nostalgie? * * * | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 14 Juin 2009 - 19:55 | |
| [quote="Jul_Tondeuse"] - lolo sv a écrit:
Au fait Zorg, j'ai ma Hornet qui est pas encore lavé... t'aurais pas un brin de nostalgie? * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 14 Juin 2009 - 20:00 | |
| On est bien rentré aussi, Bravo Régis pour l' organisation,super serveur le welsh c'est toujours un régal, la prochaine fois je tente les moules Dunkerquoise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 14 Juin 2009 - 20:23 | |
| - lolo sv a écrit:
- ne t'enerve pas ma p'tite céline.... tu aurai dû vraiment me rouler une pèle tout à l'heure ça t'aurai fait du bien!
fait gaffe...vu l'aspiration...elle repartée avec ta langue * * * * * |
|
| |
b.loulou59 tête dans le guidon
Age : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Ville : grande-synthe Moto : 1200 bandit suzuki gris
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Dim 14 Juin 2009 - 20:49 | |
| salut les ,loulou bien rentrée que dire de plus super journée moules-frites tros bonne comme tout le reste a régis super journée voila quelque photo de la belle journée super wenk-en bravo a amuse-gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 15 Juin 2009 - 6:48 | |
| Un grand à Régis pour l'organisation, on s'a bien régalé... "mode lopette on" : très bonne route le matin bercé par le rythme langoureux des essuies glace.... "mode lopette off" : si on avait su qu'il ferait aussi beau l'après midi , on aurait bien pris la bécane.... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 15 Juin 2009 - 8:11 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- lolo sv a écrit:
Ton gratin au maroille a-t-il eu raison du fameux baiser??? * * * *
En tout cas Céline d'accord avec toi , faire une "blague" , passe encore... ne pas complètement l'assumer et au moins faire attention à toi , c'est un peu moins responsable! Esperrons que ta mésaventure permette aux plaisantins de faire attention la prochaine fois!
Au fait Zorg, j'ai ma Hornet qui est pas encore lavé... t'aurais pas un brin de nostalgie? * * * ouai je sais bien que c'étais pour "rire" mais il aurai ou s'assurer que j'avais vu la conerie, en tout cas sa ma bien calmer !! j'ai quand méme failli me prendre une bagnole tellement j'était énervée !! faut pas énervé les gens quand ils roulent en bécanes ...... sinon pour le serveur, houla je laisse la parole a marie !!! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 15 Juin 2009 - 8:35 | |
| Quoi dire de plus, régis on a fait le bon choix du resto,les moules comme je l'avais dit excellentes,un serveur au top de sa forme surement il avait du croiser un sapin au pti matin aux courageux qui sont partis de chez eux avec la flotte et les lopettes en bar * qui on du le regretter ensuite vu le beau temps Bonne ambiance comme dab au resto,départ folklorique style ,les nerveux de la poignets partis direct sur Lille sans prévenir personne,ceux qui se font des frayeurs sur le sable,et les autres qui ont suivi bien sagement amuse-gueule jusque Herzeele,ceux qui s'étaient égaré nous on rejoint a Herzeele tous y compris mesdames jobar et dynamo en bar,une fois sur place du stunt et acrobaties sous un soleil de plomb, ,avant le départ une petite boisson fraiche a l'ombre nous a fait le plus grand bien,retour sur Dkque par les petites routes de campagne Par contre toucher au robinet d'essence d'une bécane,en cas de dépassement la moto qui s'arrête peu s'avérer dangereux,je sais ce que ça fait ,déjà arrivé avec la 125 sur la route Casse> Wormhout "oui ça double une 125" Photos dés que j'aurais récupéré mon apn chez banditto | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 15 Juin 2009 - 8:43 | |
| Merci pour les photos b-loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 15 Juin 2009 - 8:55 | |
| ben elles sont où ? en tout cas oui bonne journée et bon resto mm s'il faisait frais le matin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Lun 15 Juin 2009 - 8:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
| |
|
| |
| sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! | |
|