rallye touristique vendredi 8 mai a millam pres de watten
5 participants
Auteur
Sujet: rallye touristique vendredi 8 mai a millam pres de watten Jeu 30 Avr 2009 - 8:49
salut a tous qui es t motivé pour participer a cette evenement avec balade repas concert et possibilité de camper pour plus d'info voila le lien avec tout les horaires et les tarifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ensuite ds programmation et animation soirée le point de depart pour rel=joindre le lieu ce fera place de bailleul 12h30..depart 13h ...
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
Sujet: Re: rallye touristique vendredi 8 mai a millam pres de watten Mer 6 Mai 2009 - 7:13
ca y est jim , j'ai trouvé... faut vraiment que je me change les idées , c'etait sous mes yeux
on est combien pour vendredi?
Citation :
3éme Rallye Touristique
Auto et Moto des Fils D'Odin
(il était une fois en l'an de grâce 2007! )
Au programme pour 10 € /pers (seulement du Rire et de la bonne Humeur)
Rando (compris le ch'ti café et boissons sur la route)
Jeux
repas concert
poulet aux cepes et son accompagnement
dessert Tarte à la biére artisanale (hors boisssons)
Avec
"Real Small Butters" (Ex huston Groove et C°)
possibilité de camper sur place, montage des tentes possible dés 11h30!
14h00 cloture des inscriptions et début du brieffing
14h30 départ
19h30 repas
pour facilité l'organisation il est préférable de réserver à l'avance.
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
Sujet: Re: rallye touristique vendredi 8 mai a millam pres de watten Mer 6 Mai 2009 - 8:07
[quote="farnouche"]ca y est jim , j'ai trouvé... faut vraiment que je me change les idées , c'etait sous mes yeux
on est combien pour vendredi?
2
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
Sujet: Re: rallye touristique vendredi 8 mai a millam pres de watten Mer 6 Mai 2009 - 8:08
moi peux pas
Invité Invité
Sujet: re Mer 6 Mai 2009 - 9:30
moi j' ai 2 amis qui viennent pitetre allé les gens faut faire tourner l'info moi perso je dors sur place ......pour les gens du secteur lillois point de rdv a la mairie de nieppe heure a definir.....
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
Sujet: Re: rallye touristique vendredi 8 mai a millam pres de watten Mer 6 Mai 2009 - 18:37
je pense pas je vais en allemagne normalement
Invité Invité
Sujet: Re: rallye touristique vendredi 8 mai a millam pres de watten Jeu 7 Mai 2009 - 8:24
ben moi je passerais a 10h place de nieppe en face de la mairie et a 11h grand place a stomer a la fontaine prendre sandwich pour le midi voili voilou j' attendrais 10 mn a chaque point ...... ceux qui sont motives laissaient un message avant 9h demain sinon je trace directe labas.....
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
Sujet: Re: rallye touristique vendredi 8 mai a millam pres de watten Jeu 7 Mai 2009 - 18:54
désolé jim, pourrait pas venir du matin j'accumule les emmerdes en ce moment j'ai les durites de ram-air qui se sont deboités, donc je peux pas depasser les 50 ... * donc demain matin je decaraine et je remonte tout ca proprement sinon pour demain apres midi , ca devrait etre bon mais trop tard
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: rallye touristique vendredi 8 mai a millam pres de watten Jeu 7 Mai 2009 - 20:16
moi je serai surement la au soir !!
Invité Invité
Sujet: Re: rallye touristique vendredi 8 mai a millam pres de watten Ven 8 Mai 2009 - 7:04
ok ben moi la je trace directe du coup
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: rallye touristique vendredi 8 mai a millam pres de watten Ven 8 Mai 2009 - 21:29
on t'retiens toi !!!!!
Invité Invité
Sujet: salut Sam 9 Mai 2009 - 10:01
pourquoi on ?? et tu devais me laisser ton tel ?? donc pas pu te joindre et j'y suis retourné vers 00h30 donc voila....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rallye touristique vendredi 8 mai a millam pres de watten
rallye touristique vendredi 8 mai a millam pres de watten