| IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... | |
|
+18mike maximous59 Roadrunner tao59 arnoush #944 celcrx 1manu59 pilou dla cote #98 fabien#04 LoveAngel Johanne La_Riflette Aurel #19 Lolo sv Ddiet59#62 Amuse-Gueule (A-G) minettebdm farnouche 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Ven 1 Mai 2009 - 8:48 | |
| coucou tous ! hier soir, vers 22 h à peu pres, on est allé mon ami Koléra et moi meme boire un verre à l'irish corner à la madeleine ... moi sur la R1 et lui sur la moto d'une amie. On repars ensuite et arrivé au feu un peu plus loin ... j'étais super content de rouler avec mon pote, je m'amuse à claquer un ti rupteur ... d'un seul coup : fourgon de messieurs en bleu, et barrage juste devant nous . autant vous dire que j'baisse la tete, le casque entre les mains, en me traitant de con !!!! controle des papiers ... le keuf me dit en gueulant " vous vous foutez de la gueule de qui " c'est quoi ce pot on voit jusqu'au collecteur ... ? " le moins marrant c'est qu'il m'annonce confiscation des deux motos, et donc immobilisation ... s'en suit une série de " je suis désolé monsieur " et je lui ai dit, " ecoutez ... c'était pas pour faire le kéké, juste qu'on est sorti et j'ai pécho le tel d'une nenette sublime, il esquisse un sourire en coin et me dit, " allez c'est bon, allez pecho de la foufoune, me rends mes papiers et rien ... que dalle ! autant dire qu'ils ont été plutot cool ... jétais tout blanc, et je la ramenais pas j'peux vous le dire !
Dernière édition par Yam_r_one le Ven 1 Mai 2009 - 8:58, édité 1 fois |
|
| |
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Ven 1 Mai 2009 - 8:54 | |
| * * * faut pas faire les kéké la nuit * * * | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Ven 1 Mai 2009 - 9:11 | |
| - farnouche a écrit:
- * * * faut pas faire les kéké la nuit * * *
+ 10 000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Ven 1 Mai 2009 - 9:11 | |
| j'ai pas fait mon kéké, juste exprimé mon plaisir de rouler avec mon pote ! |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Ven 1 Mai 2009 - 9:19 | |
| t'es sûr qu'il y avais que ça !!!! * | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Ven 1 Mai 2009 - 9:46 | |
| Personnellement, je suis heureux de voir que des fois ils sont intéligents ?? Mais aussi continuez à vous amuser car personne ne purra vous enlever ce plaisir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Ven 1 Mai 2009 - 10:08 | |
| hahahahaha ta chié hein.... * | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Ven 1 Mai 2009 - 10:11 | |
| Trop fort le coucou du choppage de tel !! En même temps, c'est souvent les excuses les plus "connes" (à interpréter dans le sens "loufoque") et qui prête a sourire qui passe le mieux! Jpense que jvais la garder en mémoire celle la Content que tu t'en sortes bien quand même Yam! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Ven 1 Mai 2009 - 10:21 | |
| franchement tu a eu de la chance, enfin j ai deja eu un peu pres la meme chose arrete car il m avais reperé a village moto et apres ils m ont recroise a 5 min de chez moi et la ma copine me fais ils font demi tour, je repescter les limitations de vitesse et tout controle des papiers alors je demande pourquoi il m arrete et la je rigole interieurement il me repondre pour votre elephant rose sur votre bulle de phare en plus a ce moment carte grise pas encore effectuer je me dit c bon je me prends une amende et tout et il me dise c bon pour cette fois et la je dit ouf et ma copine aussi donc c est vrai que certaine fois il sont pas tous con....... |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Ven 1 Mai 2009 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Ven 1 Mai 2009 - 11:08 | |
| Je tenais à remercier personellement notre ami Yam-R1 pour cette excellente fin de soirée. Ce que ce trou du cul oublie de préciser, c'est que moi, contraire à lui, je n'avais strictement rien sur moi....
-Bonsoir, eteignez votre moto... Permis de conduire.. -Désolé, je ne l'ai pas
Sur ce, Yam rajoute :
-Heuuuuu, son permis de conduire est en train de sécher, il l'a lavé dans ma machine...
- Ah ok... Pièce d'identité...? -Non, je ne l'ai pas non plus... -Papiers de la moto...? -Non plus... -Assurance...? -Non plus... -Heuuuuu.... Vous avez quoi du coup? -Baaaaaa... A part le casque et les gants? Baaaaa, rien...
De retour de vérification de mon identité, le schtroumpf dit à son colègue, "c'est bon, il est en règle, mais plus beaucoup de points non plus..."
Weshhhhhhhhh, j'adoooooore ces soirées où ils n'ont rien d'autre à foutre. Enfin bon, c'était pas très malin de la part de notre kéké national!!! Enfin bon, que ne ferait-on pas pour un peu de broutage |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Ven 1 Mai 2009 - 12:02 | |
| - La_Riflette a écrit:
- *
tu t'en es bien sorti ILS s'en sont bien sortis .... fallait pas les laisser partir comme ça t'as vu ? Font qu'des bêtises pffffffff * Les flics pouvaient pas trouver mieux je pense mais ils ont pas su par ou commencer pour les aligner, ils ont du renoncer... * (parceque entre autre et en plus, les pots, et l'une des plaques n'étaient pas homologués non plus !!!!! * ) | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Ven 1 Mai 2009 - 13:15 | |
| hé wé depuis qu il y a les radars automatique, ils ce font chier... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Ven 1 Mai 2009 - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Ven 1 Mai 2009 - 17:39 | |
| La nuit passée n'a pas due lui suffire à ce trou duk ( Yam-R1 )... Là, tout à l'heure, petit grillage de "stop" juste devant les Stroumpfs... ( - Heyyyyyyy, votre pote vient de griller le stop... - C'est pas MON pote, j'le connais pas m'sieur l'agent... Yeaaaahhhhhh, j'la sens bien cette soirée aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Ven 1 Mai 2009 - 17:42 | |
| ouais c'est ca ...
surtout que la voiture qui arrivait était à 100 metres ...
il m'expliquera où j'ai grillé quoi que ce soit ?
me font chier en ce moment, la maison pouillagat |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Ven 1 Mai 2009 - 20:16 | |
| pu..... ta du bol sinon tu la revu la nenette | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Sam 2 Mai 2009 - 5:36 | |
| ouais, sinon s'aurait été un numéro de phone qui aurait revenu cher !!! * | |
|
| |
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Sam 2 Mai 2009 - 6:17 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- j'ai pas fait mon kéké, juste exprimé mon plaisir de rouler avec mon pote !
La prochaine fois pour exprimer ton plaisir a quelqu'un roule lui une pele ... * | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Sam 2 Mai 2009 - 7:54 | |
| vous etes de sacres loulou ps: les flics emmerde les gens honnetes pendant que d'autres braques les ptits vieux chez eux | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Sam 2 Mai 2009 - 8:17 | |
| - pilou dla cote a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
- j'ai pas fait mon kéké, juste exprimé mon plaisir de rouler avec mon pote !
La prochaine fois pour exprimer ton plaisir a quelqu'un roule lui une pele ... * +600 * * | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Sam 2 Mai 2009 - 8:46 | |
| Pour remercier le flic tu aurais du aussi lui rouler une pelle | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Sam 2 Mai 2009 - 8:48 | |
| - arnoush a écrit:
- Pour remercier le flic tu aurais du aussi lui rouler une pelle
j'ose même pas imaginer c'que t'es pret a faire pour eviter une amende pour exces de vitesse * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Sam 2 Mai 2009 - 17:18 | |
| |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Sam 2 Mai 2009 - 20:17 | |
| Il est inadmissible de constater que notre bonne police laisse échapper de graves délinquants, tant que ces inadaptés sociaux de motards se permettant de réveiller à des heures indues la population laborieuse ou se promenant sur des machines totalement en inadéquation avec la sécurité de nos bonnes villes de province sans aucune "ausweiss". La seule sanction à leur égard serait qu'ils se retrouvent immédiatement derrière les barreaux dans l'attente de nombreuses années de travaux forcés au bagne, d'autant plus que certains vont même jusqu'à éléver des animaux symboliques du péché originel vraisemblablement voués à quelque culte satanique....Je pousse un cri d'alarme.... MAIS QUE FAIT LA POLICE ?? * Amicalement (RTM) Marc P.S. : y'a vraiment d'la chance que pour la crapule.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... | |
| |
|
| |
| IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... | |
|