Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....

Aller en bas 
+18
mike
maximous59
Roadrunner
tao59
arnoush #944
celcrx
1manu59
pilou dla cote #98
fabien#04
LoveAngel
Johanne
La_Riflette
Aurel #19
Lolo sv
Ddiet59#62
Amuse-Gueule (A-G)
minettebdm
farnouche
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 8:48

coucou tous !

hier soir, vers 22 h à peu pres, on est allé mon ami Koléra et moi meme boire un verre à l'irish corner à la madeleine ... moi sur la R1 et lui sur la moto d'une amie.

On repars ensuite et arrivé au feu un peu plus loin ... j'étais super content de rouler avec mon pote, je m'amuse à claquer un ti rupteur ... d'un seul coup : fourgon de messieurs en bleu, et barrage juste devant nous .

autant vous dire que j'baisse la tete, le casque entre les mains, en me traitant de con !!!!

controle des papiers ... le keuf me dit en gueulant " vous vous foutez de la gueule de qui ???" c'est quoi ce pot on voit jusqu'au collecteur ... ???? "

mdr

le moins marrant c'est qu'il m'annonce confiscation des deux motos, et donc immobilisation ...

s'en suit une série de " je suis désolé monsieur " et je lui ai dit, " ecoutez ... c'était pas pour faire le kéké, juste qu'on est sorti et j'ai pécho le tel d'une nenette sublime, il esquisse un sourire en coin et me dit, " allez c'est bon, allez pecho de la foufoune, me rends mes papiers et rien ... que dalle !

autant dire qu'ils ont été plutot cool ...

jétais tout blanc, et je la ramenais pas j'peux vous le dire !

mdr


Dernière édition par Yam_r_one le Ven 1 Mai 2009 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 8:54

* * * faut pas faire les kéké la nuit * * *
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:11

farnouche a écrit:
* * * faut pas faire les kéké la nuit * * *



+ 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:11

j'ai pas fait mon kéké, juste exprimé mon plaisir de rouler avec mon pote !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:19

t'es sûr qu'il y avais que ça !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:46

Personnellement, je suis heureux de voir que des fois ils sont intéligents ?????
Mais aussi continuez à vous amuser car personne ne purra vous enlever ce plaisir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:08

hahahahaha ta chié hein.... *
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:11

Trop fort le coucou du choppage de tel !!

En même temps, c'est souvent les excuses les plus "connes" (à interpréter dans le sens "loufoque") et qui prête a sourire qui passe le mieux!

Jpense que jvais la garder en mémoire celle la Wink

Content que tu t'en sortes bien quand même Yam!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:21

franchement tu a eu de la chance, enfin j ai deja eu un peu pres la meme chose arrete car il m avais reperé a village moto et apres ils m ont recroise a 5 min de chez moi et la ma copine me fais ils font demi tour, je repescter les limitations de vitesse et tout controle des papiers alors je demande pourquoi il m arrete et la je rigole interieurement il me repondre pour votre elephant rose sur votre bulle de phare en plus a ce moment carte grise pas encore effectuer je me dit c bon je me prends une amende et tout et il me dise c bon pour cette fois et la je dit ouf et ma copine aussi donc c est vrai que certaine fois il sont pas tous con.......
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:39

*

tu t'en es bien sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:08

Je tenais à remercier personellement notre ami Yam-R1 pour cette excellente fin de soirée. Ce que ce trou du cul oublie de préciser, c'est que moi, contraire à lui, je n'avais strictement rien sur moi....

-Bonsoir, eteignez votre moto... Permis de conduire..
-Désolé, je ne l'ai pas

Sur ce, Yam rajoute :

-Heuuuuu, son permis de conduire est en train de sécher, il l'a lavé dans ma machine...

- Ah ok... Pièce d'identité...?
-Non, je ne l'ai pas non plus...
-Papiers de la moto...?
-Non plus...
-Assurance...?
-Non plus...
-Heuuuuu.... Vous avez quoi du coup?
-Baaaaaa... A part le casque et les gants? Baaaaa, rien...

De retour de vérification de mon identité, le schtroumpf dit à son colègue, "c'est bon, il est en règle, mais plus beaucoup de points non plus..."



Weshhhhhhhhh, j'adoooooore ces soirées où ils n'ont rien d'autre à foutre. Enfin bon, c'était pas très malin de la part de notre kéké national!!! Enfin bon, que ne ferait-on pas pour un peu de broutage
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:02

La_Riflette a écrit:
*

tu t'en es bien sorti


ILS s'en sont bien sortis .... fallait pas les laisser partir comme ça t'as vu ? Font qu'des bêtises pffffffff *
Les flics pouvaient pas trouver mieux je pense mais ils ont pas su par ou commencer pour les aligner, ils ont du renoncer... * (parceque entre autre et en plus, les pots, et l'une des plaques n'étaient pas homologués non plus !!!!! IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Smiley_7* )
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:15

hé wé depuis qu il y a les radars automatique, ils ce font chier... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:48

Johanne a écrit:
La_Riflette a écrit:
*

tu t'en es bien sorti


ILS s'en sont bien sortis .... fallait pas les laisser partir comme ça t'as vu ? Font qu'des bêtises pffffffff *
Les flics pouvaient pas trouver mieux je pense mais ils ont pas su par ou commencer pour les aligner, ils ont du renoncer... * (parceque entre autre et en plus, les pots, et l'une des plaques n'étaient pas homologués non plus !!!!! IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Smiley_7* )


Toi... oui oui, toi... j'ai deux mots à te dire rambo geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:39

La nuit passée n'a pas due lui suffire à ce trou duk ( Yam-R1 )... Là, tout à l'heure, petit grillage de "stop" juste devant les Stroumpfs... (

- Heyyyyyyy, votre pote vient de griller le stop... What the fuck ?!?
- C'est pas MON pote, j'le connais pas m'sieur l'agent... geek


Yeaaaahhhhhh, j'la sens bien cette soirée aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:42

ouais c'est ca ...

surtout que la voiture qui arrivait était à 100 metres ...

il m'expliquera où j'ai grillé quoi que ce soit ?

me font chier en ce moment, la maison pouillagat
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:16

pu..... ta du bol
sinon tu la revu la nenette IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 5:36

ouais, sinon s'aurait été un numéro de phone qui aurait revenu cher !!! * IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
pilou dla cote #98
tête dans le guidon
tête dans le guidon
pilou dla cote #98


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2008
Ville : dunkerque
Moto : BMW 1100 Rt ...

IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 6:17

Yam_r_one a écrit:
j'ai pas fait mon kéké, juste exprimé mon plaisir de rouler avec mon pote !

mdr

La prochaine fois pour exprimer ton plaisir a quelqu'un roule lui une pele ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piloudlacote.blog4ever.com
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 7:54

vous etes de sacres loulou IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... 627756
ps: les flics emmerde les gens honnetes pendant que d'autres braques les ptits vieux chez eux
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 8:17

pilou dla cote a écrit:
Yam_r_one a écrit:
j'ai pas fait mon kéké, juste exprimé mon plaisir de rouler avec mon pote !

mdr

La prochaine fois pour exprimer ton plaisir a quelqu'un roule lui une pele ... *

+600 * *
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 8:46

Pour remercier le flic tu aurais du aussi lui rouler une pelle IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... 814839
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 8:48

arnoush a écrit:
Pour remercier le flic tu aurais du aussi lui rouler une pelle IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... 814839

j'ose même pas imaginer c'que t'es pret a faire pour eviter une amende pour exces de vitesse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:18

*
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:17

Il est inadmissible de constater que notre bonne police laisse échapper de graves délinquants, tant que ces inadaptés sociaux de motards se permettant de réveiller à des heures indues la population laborieuse ou se promenant sur des machines totalement en inadéquation avec la sécurité de nos bonnes villes de province sans aucune "ausweiss". La seule sanction à leur égard serait qu'ils se retrouvent immédiatement derrière les barreaux dans l'attente de nombreuses années de travaux forcés au bagne, d'autant plus que certains vont même jusqu'à éléver des animaux symboliques du péché originel vraisemblablement voués à quelque culte satanique....Je pousse un cri d'alarme....
MAIS QUE FAIT LA POLICE ?????
*

Amicalement (RTM)

Marc

P.S. : y'a vraiment d'la chance que pour la crapule.... IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Empty
MessageSujet: Re: IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....   IL m'en est arrivé une bonne hier soir .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL m'en est arrivé une bonne hier soir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: