Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
Sujet: Re: BON ANIV Mike Lun 4 Mai 2009 - 18:04
bon anniv a la tarlouze non pas luc
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
Sujet: Re: BON ANIV Mike Lun 4 Mai 2009 - 18:05
bon anniversaire pédole * *
denz59 a écrit:
joyeux anniv!!tu vient quand sur dk avec ton r1 hein!!que tu nous paye une pinte hein!! *
sa va te coutez cher y a du monde a dunkerque *
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
Sujet: Re: BON ANIV Mike Lun 4 Mai 2009 - 18:32
mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
mike a écrit:
Milhy a écrit:
bon anniversaire à toi mon petit Mike, alors tu as eu de beaux cadeaux ??
Du parfum et du pognon mais mon plus beau cadeau serait de voir ton tatouage * *
Ça serait pas plutôt d'avoir enfin un vrai R1 (pas une version imaginaire) * * *
allez Heep donne lui ton adresse, comme ça Mike va venir avec sa belle moto et on aura 2 trucs a arroser.
Tu verras bientot si mon R1 est imaginaire!! On parie 50 euros et une assiette de spaghetti a la carbonara préparé par ta chère femme?? *
tu tiens vraiment à voir mon tatouage
en faite c'est un décalcomanie que j'ai fait pour la photo *
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: BON ANIV Mike Lun 4 Mai 2009 - 19:02
Milhy a écrit:
mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
mike a écrit:
Milhy a écrit:
bon anniversaire à toi mon petit Mike, alors tu as eu de beaux cadeaux ??
Du parfum et du pognon mais mon plus beau cadeau serait de voir ton tatouage * *
Ça serait pas plutôt d'avoir enfin un vrai R1 (pas une version imaginaire) * * *
allez Heep donne lui ton adresse, comme ça Mike va venir avec sa belle moto et on aura 2 trucs a arroser.
Tu verras bientot si mon R1 est imaginaire!! On parie 50 euros et une assiette de spaghetti a la carbonara préparé par ta chère femme?? *
tu tiens vraiment à voir mon tatouage
en faite c'est un décalcomanie que j'ai fait pour la photo *
chiche!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: BON ANIV Mike Lun 4 Mai 2009 - 20:33
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
Sujet: Re: BON ANIV Mike Lun 4 Mai 2009 - 20:34
bonanif mec.
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: BON ANIV Mike Lun 4 Mai 2009 - 21:14
mike a écrit:
Je suis comme Saint Thomas, je crois que se que je vois j'ai toujours pas vue la moindre photo donc, tu l'as pas. sinon ya longtemps que tu serais venue boire le café a la maison.
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: BON ANIV Mike Mar 5 Mai 2009 - 3:48
RoossiBDM a écrit:
mike a écrit:
Je suis comme Saint Thomas, je crois que se que je vois j'ai toujours pas vue la moindre photo donc, tu l'as pas. sinon ya longtemps que tu serais venue boire le café a la maison.
Comme quoi dès fois on peut se tromper!!!
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1