Age : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Ville : grande-synthe Moto : 1200 bandit suzuki gris
Sujet: Re: recherche location garage region dunkerque Jeu 7 Mai 2009 - 18:30
bin pour moi je suis sens garage a partir de juillet, se serai bien que je trouve un garage a partager avec un motard et juste a coté de cher lui a voir
et même aussi payer avec lui une location se serai sympat
quand même a vous deux pour votre aide
bruno
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
Sujet: Re: recherche location garage region dunkerque Jeu 7 Mai 2009 - 18:38
bah la maison sera parti en juillet mais je connai un gars qui loue un garage comun super grand sur P.S (ma voiture est labas avec une dixaine de ses copines et c'est une ouverture a télécommande) j peux toujours demander si y a dla place pour une moto ou je te donne son numéro et tu vois directement avec lui en disant que tu viens de ma part
et si y faut je peux te le faire voir avant
b.loulou59 tête dans le guidon
Age : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Ville : grande-synthe Moto : 1200 bandit suzuki gris
Sujet: Re: recherche location garage region dunkerque Jeu 7 Mai 2009 - 19:54
ok se serai sympat on peut se voir quand pour sa tu peut m' envoyer un mp avec ton tel portable pour moi je suis en illimité voila
bruno
Invité Invité
Sujet: Re: recherche location garage region dunkerque Ven 8 Mai 2009 - 10:26
tu px aller à l'agence immo devant la MACSF j'ai loué un garage à dunkerque là bas pr 45 euros par mois pdt un an.
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
Sujet: Re: recherche location garage region dunkerque Ven 8 Mai 2009 - 17:57
L!nC a écrit:
tu px aller à l'agence immo devant la MACSF j'ai loué un garage à dunkerque là bas pr 45 euros par mois pdt un an.
ta pas le mom de l'agence stp
adrien #08 Invisible man
Sujet: Re: recherche location garage region dunkerque Ven 8 Mai 2009 - 18:04
b.loulou59 a écrit:
ok se serai sympat on peut se voir quand pour sa tu peut m' envoyer un mp avec ton tel portable pour moi je suis en illimité voila
bruno
c'est bon pour le MP
b.loulou59 tête dans le guidon
Sujet: Re: recherche location garage region dunkerque Ven 8 Mai 2009 - 20:14
adrien59640 a écrit:
b.loulou59 a écrit:
bruno
c'est bon pour le MP
a demain je t'appel
Invité Invité
Sujet: Re: recherche location garage region dunkerque Lun 11 Mai 2009 - 10:36
adrien59640 a écrit:
L!nC a écrit:
ta pas le mom de l'agence stp
tu vois l'ancien syndicat d'initiative ? hé ben c ds cette rue là face à l'assurance MACF à côté dune boulangerie il me semble...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche location garage region dunkerque