| balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 | |
|
+25Beben tao59 furiman59#76 ZoRg denz59 #73 celcrx le_corse miss BERING Djé GEX #07 rankyno farnouche Johanne RoossiBDM #959 figo #81 legolas #06 mike tonton R!co 1manu59 jaja Lolo sv Milhy papy dany Hildoctor Phoenix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Ven 15 Mai 2009 - 4:32 | |
| La Video de la balade téléchargeable sur les liens suivants ( à Phoenix et Miss Phoenix pour les videos) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]aller place au photos que j'ai prise arrivé sur la place pour les lillois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petite photos des motos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]direct celine ce mets a laise normal vous me direz * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo paparazi sur djé c'est quoi c'est lunette ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]benben le prochain coup tu te coupe les cheveux * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme ca c'est mieux * on attend lolo inscrit a la derniere minute * mais que fait il ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le voila pile a l'heure il a eu chaud on aller partir * petite balade d'une 50ene de km en direction du quesnoy un petit arret chez .... (je fais pas de pub ils m'ont pas donné de tunes * ) pour faire le plein des chevaux de fer des lillois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photos du groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merde mon tel sonne c'est qui? - Phoenix c'est titfou je suis arrivé je vous attends - ok on fait le plein vite fait on est la dans 10 min[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arrivé au quesnoy le gars de la friterie a dû se frotter les mains * aller a table eu nan sur l'herbe * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore des photos paparazi * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]regardez on voit ma brele la bas * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- tiens Rico qu'estce tu fou la ? tu viens faire la balade avec nous cet aprem ?- nan je passe vous faire un tit coucousympa copain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- regarde cel un mec seul au bord de l'eau ca te dit pas ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- il est de dos je c'est pas attend je siffle un coup * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- je vais lui parler[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- ah lolo c'est toi *[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- tortue ninja tu peux me preter tes lunettes ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'sui bel comme ca hein ?
Dernière édition par phoenix59188 le Mer 3 Juin 2009 - 10:38, édité 19 fois | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Ven 15 Mai 2009 - 5:48 | |
| ca serait quand cette balade? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Ven 15 Mai 2009 - 6:22 | |
| A voir selon roadbook et date Dany | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Ven 15 Mai 2009 - 6:35 | |
| je connais bien la bas, mes parents habitent à 9km de Le Quesnoy, possibilité de faire une très belle ballade Je suis bien sur partante à voir les dates | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Ven 15 Mai 2009 - 7:01 | |
| - Hildoctor a écrit:
- ca serait quand cette balade?
il ya un sondage pour definir la date , monsieur l'administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Ven 15 Mai 2009 - 7:49 | |
| - Milhy a écrit:
- je connais bien la bas, mes parents habitent à 9km de Le Quesnoy, possibilité de faire une très belle ballade
Je suis bien sur partante à voir les dates c'est précis.... pas un de plus * | |
|
| |
Milhy the king of road
| |
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Ven 15 Mai 2009 - 10:11 | |
| moi c'est toujours le meme problème a voir avec mes horaires grrr | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Ven 15 Mai 2009 - 10:54 | |
| - Heep a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- ca serait quand cette balade?
il ya un sondage pour definir la date , monsieur l'administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1er post edité monsieur l'admin avec le lien du sondage | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Ven 15 Mai 2009 - 19:20 | |
| toujours partant mais j'attend de voir la date definitive | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Dim 17 Mai 2009 - 13:33 | |
| mais pourquoi chauqe date est un samedi alors que le dimanche c'est plus simple pour tout le monde en general? ? juste une question? pas pour faire mon chieur ..... | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Dim 17 Mai 2009 - 17:00 | |
| juste que pour moi c'est plus simpe un samedi et la plus part du temps tout ce passe le dimanche et pour moi le dimanche c'est souvant pas possible exemple le moule frite du 14 je voudrais bien y aller mais je peux pas vu que c'est un dimanche et aussi le casse croute du 6 | |
|
| |
1manu59 géant vert
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Dim 17 Mai 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Dim 17 Mai 2009 - 18:20 | |
| c'est pas pour le boulot je bosse de nuit lundi mardi jeudi vendredi et je suis en week end c'est pour les pompiers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Dim 17 Mai 2009 - 19:58 | |
| y'a que les retraités qui sont toujours dispos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Milhy the king of road
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Lun 18 Mai 2009 - 7:31 | |
| c'est parce qu'ils veulent allé au chalet de l'étang | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Lun 18 Mai 2009 - 7:53 | |
| - Dudu a écrit:
- y'a que les retraités qui sont toujours dispos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bin non Dudu,par exemple ce matin a 6h45 je n'étais pas dispo " je dormais" là je suis sur le net et toujours en pij,après je vais a la douche,ensuite je dois passer quelques coup de fil pour savoir qui va m'inviter a manger ce midi,a 14h00 c'est la sieste a 15h00 je dois monter ma nouvelle tonnelle de jardin balcon acheté hier a Dadizele,une fois la tonnelle instalée,nettoyage de la chaise longue et test de celle ci, déjà 19h00 c'est l'heure de l'apéro Tu vois que la journée d'un retraité est bien remplie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dany
Dernière édition par papy dany le Lun 18 Mai 2009 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Lun 18 Mai 2009 - 7:59 | |
| je vois que t es encore deborder franchement quel vie de dingue la retraite vivement que je reprenne le boulot pour ne pas penser a la retraite ou j aurais pas 5mn a moi gazz | |
|
| |
1manu59 géant vert
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Lun 18 Mai 2009 - 18:57 | |
| ah papy ta moyen..... | |
|
| |
1manu59 géant vert
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Lun 18 Mai 2009 - 19:09 | |
| Attaque papy;attaque!! * * | |
|
| |
1manu59 géant vert
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Lun 18 Mai 2009 - 19:13 | |
| - mike a écrit:
- Attaque papy;attaque!! * *
occupe toi de ta moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Lun 18 Mai 2009 - 20:36 | |
| - papy dany a écrit:
- Dudu a écrit:
- y'a que les retraités qui sont toujours dispos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bin non Dudu,par exemple ce matin a 6h45 je n'étais pas dispo " je dormais" là je suis sur le net et toujours en pij,après je vais a la douche,ensuite je dois passer quelques coup de fil pour savoir qui va m'inviter a manger ce midi,a 14h00 c'est la sieste a 15h00 je dois monter ma nouvelle tonnelle de jardin balcon acheté hier a Dadizele,une fois la tonnelle instalée,nettoyage de la chaise longue et test de celui ci, déjà 19h00 c'est l'heure de l'apéro Tu vois que la journée d'un retraité est bien remplie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dany ouaip, t'as raison papy, elles sont toutes comme çà tes journées ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben heureusement qu'on a la chance de travailler alors !! Bon aller j'arrête de flooder |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 Mar 19 Mai 2009 - 9:50 | |
| Voté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 | |
| |
|
| |
| balade sandwich du quesnoy le 30 mai Photos et Vidéo page 1 | |
|