Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de vos yeux et de vos oreilles

Aller en bas 
+8
celcrx
papy dany
La_Riflette
1manu59
arnoush #944
R!co
legolas #06
Hildoctor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:09

bonsoir
on m'a volé ma moto dans la nuit de mercredi à jeudi
c'est une suzuki 600 gsxf, bleue turquoise métallisée avec les repose-pieds de la même couleur, une selle confort blanche, un pot scorpion déchicané, feu arrière "fusée" à diodes immatriculée 219 agt 59.
si vous la voyez ou si vous avez la moindre info merci de me le faire savoir
en plus de sa valeur on va dire financière c'était un cadeau d'anniversaire donc valeur sentimentale.
la proposition de l'assurance fait qu'une fois remboursée il ne restera rien ou presque pour en acheter une
c'est la déprime totale ici !
on ne sait jamais avec le bouche à oreilles
je suis très remontée contre ceux qui me l'ont volé , si je les chope :

besoin de vos yeux et de vos oreilles Amort

par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:17

c'est cadeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:15

Je veux pas jouer les rabat joies, mais je pense qu'il y a peux de chance de retrouver ta monture ....

Mais si tu as une photo a nous communiquer, on ne sais jamais, il ne faut jamais perdre espoire.

Sinon, ce sera une bonne excuse pour en changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 0:57

c'est dans mon coin ca je tacherai d'ouvrir l'oeil.....
Desolé pour toi poto.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:11

bonsoir
devinez quoi ?
j'entends un bruit familier au loin, j'ouvre complètement ma fenêtre et mon volet et là je vois passer au ralenti, sous mes fenêtres, MA MOTO !!!! et l'enfoiré de sa r... remet les gaz juste après le passage à niveau !
la moto est à 1ère vue à l'identique, y compris la plaque que j'ai reconnu tout de suite
donc mon mari qui trouvait qu'avec ma voisine nous étions folles en disant que la moto ralentissait avant la maison et accélérait après m'a cru.
je prends donc le téléphone "commissariat j'écoute ! bonjour la moto que l'on m'a volé le 14 mai 2009 vient de passer devant chez moi, avec la plaque d'origine !et bien ma petite dame il fallait la rattraper, la police n'est pas là pour courir après toutes les motos volées ! pardon ? vous avez une voiture ? oui pourquoi ? et bien il fallait sauter dans votre voiture et rattraper votre moto ! en laissant les enfants seuls et dans le bain à la maison bien sûr ! et puis quoi encore ! il faut savoir ce que vous voulez madame je ne peux rien faire pour vous ! moi je sais écrire au ministre de l'intérieur pour signaler votre incompétence et que le service public est inexistant à bientôt ! comme vous voulez madame je vous donne le nom de notre ministre ou vous savez l'écrire ?je crois que ça va aller merci et puis je passerai demain vous faire corriger les fautes d'orthographe et de syntaxe histoire de ne pas pleurer du vol de ma moto et de votre refus d'intervenir au revoir bonne soirée et n'oubliez pas d'apprendre les définitions de service public et aide aux victimes, armes de la justice en france !

c'est vrai je suis restée très courtoise même si son ton désobligeant me donnait envie de le massacrer
bref je sais que ma moto est toujours en vie, que certaines catégories de flics existent malheureusement toujours et que j'ai une migraine atroce à mettre énervée avec la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:19

wouaaaa y'en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeee besoin de vos yeux et de vos oreilles Smiley_2 besoin de vos yeux et de vos oreilles Smiley_2 besoin de vos yeux et de vos oreilles Smiley_2 besoin de vos yeux et de vos oreilles Smiley_2

pétage de plombs, je compatis j'ai eu le méme coup ya quelques années et c'est moi qui ai du poursuivre le mec et récup ma bécane quand il s'est tollé et enfui!! en plus si tu blesses le fils de p..... qui te l"as volé tu te retrouve à devoir rendre des comptes c'est le monde à l'envers!!!!

c'est plus un pays.........c'est de la m............. besoin de vos yeux et de vos oreilles 283340 besoin de vos yeux et de vos oreilles 283340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:24

comme tu dis !
en attendant mon employeur veut que je me mette en arrêt maladie suite à un accident de travail l'année dernière et pour pallier au fait que nous n'avons plus qu'un véhicule, ce qui m'oblige à avoir des nuits très courtes puisque je dois déposer ou récupérer monsieur au taf quand ce n'est pas les 2
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:57

put... C'est hallucinant ils bougent meme pas le petit doigt par contre pour mettre des prunes HEIN...........preum's bande de con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:17

bahh tu trouve un fusil..et quand le mec passe...pooollllll...besoin de vos yeux et de vos oreilles Smiley_2 besoin de vos yeux et de vos oreilles Smiley_2 besoin de vos yeux et de vos oreilles Smiley_2 besoin de vos yeux et de vos oreilles Smiley_2

tu lui expliquera au flic la difference de performance entre une moto et une voiture..(a moin que tu roule en f430...)pour rattraper ta meule...

offf que des con les flics..tu devrais faire un courrier a commisaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:50

effectivement, c'est le monde à l'envers....
les lois ne sont pas toujours bien faites (svt même)
dans ce genre de moment, on est très proche de faire une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:21

Essaie de voir ce qu'en pense ton assureur et s'il y a qque chose à faire pour que le flic bouge son cul.

sinon puisqu'apparemment c'est pas la première fois que tu le vois passer, essaie de faire le point sur les jours et heures ... voir si c'est + ou - Régulier ... puis en le pistant (si tu peux) tu sauras où il crèche ... ou dès qu'il est à l'arrêt tu lui sautes dessus et tu revoles ta propre moto ....
ton homme n'a pas de frère avec des gros bras ????
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:50

C'est quoi cette histoire c'est la première fois que j'entends un flic parler comme ça,pourtant la loi dit que tu ne dois pas faire justice toi même
Demande a voir le commissaire du poste,lui sera a même de savoir qui ta dit cela,putain mais on va ou là,si la moto tourne encore dans le coin c'est a eux de faire les recherches pas a toi
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:17

* ouai va y prend ta voiture pour courser oue moto ..... c'est la police de ou ??

aprés ils vont t'arréter pour exess de vitesse etc ..... besoin de vos yeux et de vos oreilles 627756

rien de spécial contre la police (enfin toujour trouver les gendarmes mieux perso, bref)

mais la franchement j'aurai trouver quelqu'un vite fait pour surveiller les enfants (parent ....)
et j'aurai débarquer au comisariat direct, je suis sur que j'les aurai traiter, déja la dernière fois j'étaitt pas loin, ha les nerfs dès fois c'est pas bon, mais bon si c'est pour rester une nuit au poste tout sa parceque c'est aparement une équipe de fénéant, sa vaut pas le coup !!!
et j'aurai chercher aprés ma bécane, aprés faut pas toujour bouger, car si la moto roule tout le temp dès fois faut rester un moment a un endroit fixe et changer de temp en temp !!

si un jour je fait partie des forces de l'ordre sa va chier !!! besoin de vos yeux et de vos oreilles Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:41

faire justice sois meme..y'a que ca de vrai!!!!

tu comprend..ca va rien leur rapportés de chercher aprés ta meule...alors que faire chier un mec qui roule a 55 au lieu de 50 bah la ca rapporte...

va direct la ba..en plus la conversation tel et enregistré..(normalement)et tu t'explique avec un des superieur au du trou du cul qui ta parler!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:50

quelqu'un peut me conseiller une bonne assurance avec des franchises moins élevées que chez amv s'il vous plaît ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:22

perso..la macif..

pour avoir eut quelque probleme en voiture..(vol) toujours remboursé rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:41

et merci la police... on s'étonne que les gens font justice aux meme... tu a surement du le déranger au moment de plus belle la vie ou au moment du pastis...
ca reste des clichés... mais malheureusement ils entretiennent eux meme les clichés de flics incompétents.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:10

bon courage a toi
va falloir preparer un piege a la con mettre une corde le long de la route par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:51

bonjour
je suis allée au commissariat qui m'a expliqué que les appels "de nuit" étaient gérés par lille !
je sais dans quelle cité se trouve la moto sans plus de détail, par contre je sais qui va la racheter ! personne déjà connue pour recel et qui roule avec une suzuki noire volée également ! de plus il possède un fourgon qui a pu transporter la moto la nuit du vol d'après certains témoins qui parlaient à la friterie sans savoir qui j'étais !
la justice sera vite faite si c'est moi qui le choppe : je sais comment on peut faire coucher une moto mais aussi comment bousiller le genou du voleur avec la batte de base-ball faisant croire à une blessure suite à l'accident, par moment les flics parlent un peu trop sans se soucier de qui les entend !
en tout cas je file, je vais aller remettre de l'essence au cas où !
comme quoi y'a pas que les mecs qui peuvent avoir la haine !
si jamais on la récupère on la revend tout de suite car on dit jamais 2 sans 3 !
la prochaine sera, en plus de l'alarme, attachée à un sabot moto fixé dans le trottoir et si la mairie refuse l'installation du sabot j'irai au tribunal obtenir gain de cause
on cherche du coup un terrain sur le valenciennes pour déménager et avoir un garage car ceux louables à proximité sont régulièrement visités.
besoin de vos yeux et de vos oreilles Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:25

veleta59 a écrit:
bonjour
je suis allée au commissariat qui m'a expliqué que les appels "de nuit" étaient gérés par lille !
je sais dans quelle cité se trouve la moto sans plus de détail, par contre je sais qui va la racheter ! personne déjà connue pour recel et qui roule avec une suzuki noire volée également ! de plus il possède un fourgon qui a pu transporter la moto la nuit du vol d'après certains témoins qui parlaient à la friterie sans savoir qui j'étais !
la justice sera vite faite si c'est moi qui le choppe : je sais comment on peut faire coucher une moto mais aussi comment bousiller le genou du voleur avec la batte de base-ball faisant croire à une blessure suite à l'accident, par moment les flics parlent un peu trop sans se soucier de qui les entend !
en tout cas je file, je vais aller remettre de l'essence au cas où !
comme quoi y'a pas que les mecs qui peuvent avoir la haine !
si jamais on la récupère on la revend tout de suite car on dit jamais 2 sans 3 !
la prochaine sera, en plus de l'alarme, attachée à un sabot moto fixé dans le trottoir et si la mairie refuse l'installation du sabot j'irai au tribunal obtenir gain de cause
on cherche du coup un terrain sur le valenciennes pour déménager et avoir un garage car ceux louables à proximité sont régulièrement visités.
besoin de vos yeux et de vos oreilles Smiley_3
Sil faut faire une descente dis le nous on viendra a plusieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:43

ok c'est noté merci
tesgenial
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:07

je sais pas si c'est la tienne, si elle à était repeind etc... mais j'ai vu aujourd'hui des vilains pas beau sans cax sur un gsxf bleue (pas turquoise) à vieux condé du coté de la solitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:16

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:22

lolo sv a écrit:
je sais pas si c'est la tienne, si elle à était repeind etc... mais j'ai vu aujourd'hui des vilains pas beau sans cax sur un gsxf bleue (pas turquoise) à vieux condé du coté de la solitude

grâce à toi et au coup de fil que j'ai passé au commissariat le gars a été arrêté donc un motard belge va retrouver sa moto sous peu !
et non ce n'était pas la mienne, en tout cas celle interceptée car d'après de nombreux témoins ma moto a été vue depuis presque une semaine également à cet endroit !
donc on ne perd pas espoir !
encore merci
besoin de vos yeux et de vos oreilles Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:23

effectivement le coin craint ! je ne chercherai pas à déménager là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos yeux et de vos oreilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos yeux et de vos oreilles   besoin de vos yeux et de vos oreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos yeux et de vos oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TT : le plaisir des yeux
» Besoin de conseil
» besoin d'aide
» BESOIN D AIDE
» Besoin de vos conseils !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: