Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Aller en bas 
+50
tonio.5962
maximous59
looping69
jul_675
tomtom
bullitt
Zizolive #11
Drindrine #79
marieER6
mat
davidb
Gugu
Ddiet59#62
Uriah
lo #59
0rél #26
CEDRICK
Chpere59
Thomas
GAB
LaFripouylle
JBT #88
R!co
ch'nérisson #22
seb-dine #99
fabillou #12
Aurel #19
Johanne
La_Riflette
cooky
lyly59
Luc_62 #86
zxr750
arnoush #944
LoveAngel
Phoenix
Djé GEX #07
papy dany
adrien #08
mike
1manu59
denz59 #73
farnouche
celcrx
Milhy
RoossiBDM #959
legolas #06
Hildoctor
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007
Ville : LESQUIN
Moto : Canam 900 ryker

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 6:51

arnoush #944 a écrit:
c'est soirée fleur ici........... [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Smiley_8


On te merde gros jalou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 7:27

marieER6 a écrit:
arrêtez de flooder et laissez les célib discuter et poster leurs petites annonces ...

Hihihi

Je ne vois pas beaucoup de rencontre ici,tout le monde déconne mais y a rien de concret

Faites vous une soirée célibataire comme la proposée drindrine,nous le faisons bien a la maison de retraite tous les mois [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 577761


Quoi que,je me demande si c'est une bonne chose que de trouver quelqu'un,après ils ne post plus sur le forum qdoipfg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 8:48

Les soirées céliba c'est chiant, tout le monde se regarde dans le blanc des yeux à se dire: j'espére que je suis bien coiffée...je vais pas boire comme sa il me trouvera sérieuse...je vais fermer ma gueule comme sa il verra que je ne parle pas pour rien...j'vais me retenir de péter comme sa je sentirai bon.... je vais pas danser comme sa je transpirerai pas...trop chiant j'vous dis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:27

etniktou a écrit:
Les soirées céliba c'est chiant, tout le monde se regarde dans le blanc des yeux à se dire: j'espére que je suis bien coiffée...je vais pas boire comme sa il me trouvera sérieuse...je vais fermer ma gueule comme sa il verra que je ne parle pas pour rien...j'vais me retenir de péter comme sa je sentirai bon.... je vais pas danser comme sa je transpirerai pas...trop chiant j'vous dis!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah sa dépend les filles alors !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jamais été a une soirée célib, je sais a l'avance que je vais envoyer ballader les mecs !!!
enfin pour ceux qui ose s'approcher car la plupart font 1m70 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:32

L essenciel est bien que les pieds touchent par terre ? Mdr merde j suis petit ... Heureusement ya Sab :p
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:05

mesdames/Mesdemoiselles/messieurs

Si je puis me permettre,je vous fais part de mon expérience personnelle
Sachez une chose,ne vous prenez pas la tête,rien n'est plus beau que le naturel,ne cherchez pas a être une personne que vous n'êtes pas,lâchez vous tout en restant correct et honnête avec autrui

Vous vous êtes mis dans la tête l'image de la femme ou l'homme idéales !! oubliez ça,ne vous arrêtez pas a l'image qu'une personne veut bien se donner,derrière cette personne se cache un être humain qui a vécu sans doute des déceptions et qui maintenant se met des barrières,apprenez a connaître les gens qui vous entoure,surtout,dites vous bien que chaque être humain est différent,ne restez pas avec l'idée de ce que vous avez vécu dans le passé

Je suis assez observateur,j'en connais pas mal d'entre vous,

Règle (n°1)
-Ne cherchez pas,laissez faire le temps

(n°2) Ne cherchez pas systématiquement quelqu'un qui soit dans le milieu de la moto,

(n°3)
-Ne vous fiez au physique,il en faut un minimum bien entendu,mais en amour une personne peut très belle dans sa tête

( n°4)
-Restez comme vous êtes "naturel " toujours en respectant les autres

(n°5)
Ne jugez pas une personne sur son état actuel,apprenez a la connaître,sans doute derrière cette personne ce cache quelqu'un de tout a fait différent

Pour résumer,que l'on soit seul ou en couple il y aura toujours ces moment de blues et de remise en question,il y aura aussi ces moments ou l'on se dira "j'étais mieux seul" ou " j'en ai mare de la solitude" nous sommes toujours en contradiction avec nous même

Longue vie a ce topic

Un vieux
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:17

waouh papy t asure je pense que a devrai aller mdr
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:50

Voila ... suis déprimé !! Merci Dany !! SNIFF !
Et Marie, on poste si on veut nous aussi les vieux !! On est tous des célibataires en puissance ... NON ?
Aieeee aieeeeee non pas le tête !!
C'est une brute .. restez seuls les gars !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:53

MDR JBT.

Bon Papy apres ta retraite fait toi coach de vie. Pas besoin de diplome particulier et tu gagne plein de fric en faisant payer les conseil que tu dispense ici gratuitement. lol
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:01

up pour les nouveaux mettez un peu le profile de la personne que vous recherchezexemple page 12


Dernière édition par 1manu59 le Jeu 14 Jan 2010 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:04

1Manu : Recherche profil Drindrine !! MDR LOL PTDR Bon ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Entremetteur c'est interdit sur ce post ??? Ben NON ! HI !)


Dernière édition par JBT le Jeu 14 Jan 2010 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:05

papy dany #51 a écrit:
marieER6 a écrit:
arrêtez de flooder et laissez les célib discuter et poster leurs petites annonces ...

Hihihi

Je ne vois pas beaucoup de rencontre ici,tout le monde déconne mais y a rien de concret

Faites vous une soirée célibataire comme la proposée drindrine,nous le faisons bien a la maison de retraite tous les mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quoi que,je me demande si c'est une bonne chose que de trouver quelqu'un,après ils ne post plus sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a la base c'estais pour rigoler !!!
puis y'a beaucoup de timide !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:09

JBT a écrit:
1Manu : Recherche profil Drindrine !! MDR LOL PTDR Bon ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben oui c'est bon tout les gens le savent de toutes facons lol hein drine cherie
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:22

Moi je t'aime mon ptit Manu !! Sourires !! Mais pas d'amour !! Suis Hétéro !! HI
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:25

JBT a écrit:
Moi je t'aime mon ptit Manu !! Sourires !! Mais pas d'amour !! Suis Hétéro !! HI
autant pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:49

1manu59 a écrit:
JBT a écrit:
1Manu : Recherche profil Drindrine !! MDR LOL PTDR Bon ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben oui c'est bon tout les gens le savent de toutes facons lol hein drine cherie

Oh mon petit ange , qu'est ce que tu fous encore sur le post célibataire ? lol

Je t'attend pour notre soirée , le buffet est servi.... hihiihihi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:55

oh, quel coquin ce Manu
grande folle va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007
Ville : LESQUIN
Moto : Canam 900 ryker

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:56

je recherche

belle italienne
noir
automatique
qui ronronne
gentil me permettant de toucher a terre sans trop galérer...

a bientot ma belle
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:02

marieER6 a écrit:
je recherche

belle italienne
noir
automatique
qui ronronne
gentil me permettant de toucher a terre sans trop galérer...

a bientot ma belle

OH!!!!! t'as changée de bord ma poule [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 577761
Revenir en haut Aller en bas
GAB
THE CUTTER KILLER
THE CUTTER KILLER
GAB


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009
Ville : Allennes-les-marais
Moto : zzr 1400 08

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:04

marieER6 a écrit:
je recherche

belle italienne
noir
automatique
qui ronronne
gentil me permettant de toucher a terre sans trop galérer...

a bientot ma belle

tu deviens de moins en moins difficile dit donc
Revenir en haut Aller en bas
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007
Ville : LESQUIN
Moto : Canam 900 ryker

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:19

C'est ça le hanidcap,
on est obligé d'être moins éxigeant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:40

marieER6 a écrit:
je recherche

belle italienne
noir
automatique
qui ronronne
gentil me permettant de toucher a terre sans trop galérer...

a bientot ma belle

mmhhh une femme qui cherche une femme...c'est tellement excitant [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 8:06

Y'a moyen de prendre des photos ou de filmer ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:04

Djé GEX #07 a écrit:
Y'a moyen de prendre des photos ou de filmer ... mdr

Si tu veux j'ai ma voisine Micheline (78ans) qui broutte de temps en temps sa tante (92ans), elle accepte les vidéos portables et les super 8.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
vive la campagne
vive la campagne
tomtom


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2010
Ville : sebourg
Moto : 600 hornet

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:03

houuuulalaaaaaa!! sacré topic!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

huuummmm ca promet!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: