| marché aux puces à Elbeuf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: marché aux puces à Elbeuf Dim 7 Juin 2009 - 11:09 | |
| hello, je propose à ceux qui connaissent un petit tour à Elbeuf pour son célèbre marché aux puces moto... Hélas, les premières sont passées mais il nous reste celle de septembre mais la date n'est pas encore définie je vous laisse le lien et nous verrons bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Dim 7 Juin 2009 - 12:16 | |
| reparle-en en mi aout !!! d'ici la on va oublier !! | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Dim 7 Juin 2009 - 15:27 | |
| Bonjour.
j'y vais chaque année en avril et parfois en septembre.
C"est la plus grande du nord de paris. il y a beaucoups de stand neuf et épaviste.les prix sont cassés si tu veux changer de casques ou de blousons bon plan
Il y a aussi beaucoups de bécanes d'occasions. prevoir une voiture si des pieces de gros volumes sont a ramener.(ligne echappement/vecu).
A+ | |
|
| |
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Dim 7 Juin 2009 - 16:22 | |
| - celcrx a écrit:
- reparle-en en mi aout !!!
d'ici la on va oublier !! c'est pas ma faute si tu as un cerveau de poisson LA BLONDE!!! * mais j'updaterais quand même ce post de temps en temps pfou demain reprise du boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Dim 7 Juin 2009 - 16:25 | |
| - papoum a écrit:
- Bonjour.
C"est la plus grande du nord de paris. il y a beaucoups de stand neuf et épaviste.les prix sont cassés si tu veux changer de casques ou de blousons bon plan
Il y a aussi beaucoups de bécanes d'occasions. prevoir une voiture si des pieces de gros volumes sont a ramener.(ligne echappement/vecu).
A+ moi perso c + pour les pièces, j'aimerais bien me refaire une bécane sport, stunt ou super mot je sais pas encore si je suis sûr d'acheter mon haya en fin d'année, le choix sera tout fait... | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Dim 7 Juin 2009 - 16:50 | |
| - alx-59 a écrit:
- papoum a écrit:
- Bonjour.
A+ moi perso c + pour les pièces, j'aimerais bien me refaire une bécane sport, stunt ou super mot je sais pas encore si je suis sûr d'acheter mon haya en fin d'année, le choix sera tout fait... en meme temps toi du dois avoir beucoup de pieces de rechange pour toutes les gamelles que tu fais | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Dim 7 Juin 2009 - 17:59 | |
| - alx-59 a écrit:
- celcrx a écrit:
- reparle-en en mi aout !!!
d'ici la on va oublier !! c'est pas ma faute si tu as un cerveau de poisson LA BLONDE!!! *
mais j'updaterais quand même ce post de temps en temps
pfou demain reprise du boulot... * sale gosse !!! en méme temp je suis chatain clair !! pas ma faute si les coiffeuse savent pas bien faire leur taf !! bon si vous y aller, enfin on verra d'ici la, si quelqu'un va en voiture on pourrai aller a plusieur se serai cool nan !! puis tant qu'a faire aller dans un camping la bas histoire de pas faire la route pour qu'une journée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Dim 7 Juin 2009 - 19:12 | |
| - 1manu59 a écrit:
- en meme temps toi du dois avoir beucoup de pieces de rechange pour toutes les gamelles que tu fais
toi si tu me cherches... je passe pas ma vie à manger du goudron mais bon va dire que j'ai eu mon quotat de chute. c'est ca de faire l'imbécile... | |
|
| |
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Mer 26 Aoû 2009 - 15:57 | |
| voici le lien pour les puces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Mer 26 Aoû 2009 - 16:16 | |
| !!! alex a pu le net pour le moment !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Mer 26 Aoû 2009 - 17:05 | |
| Merci pour l'info..Besoin de pièce ou pas, c un super evenement, on en revient toujours avec quelquechose. |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Mer 26 Aoû 2009 - 17:25 | |
| oui pour cette info | |
|
| |
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Dim 30 Aoû 2009 - 9:19 | |
| vivement que j'ai internet..... | |
|
| |
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Ven 4 Sep 2009 - 11:31 | |
| pour info
Je vais à elbeuf 11 octobre avec 4 potes( vmax-er6-1200 bandit- et ma mémere) mais version balade par la nationale .
Petite visite aux "écluses de pose"
Depart boulogne 8 heures
A+ | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Ven 4 Sep 2009 - 12:54 | |
| moi si je vais se sera peu-étre en tuture !!! je vais voir avec alex il aura peu-étre besoin de pièce ...
j'attend qu'il récupère le net !!! on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Mer 9 Sep 2009 - 19:18 | |
| j'ai toujours rien récupéré!!!!!
enfoiré de SFR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon je devrais être là pour le marché aux puces. mais en BAR | |
|
| |
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Lun 14 Sep 2009 - 21:56 | |
| bon qui vient? ? moi | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Lun 14 Sep 2009 - 22:21 | |
| t'as ton marché à faire suite à ta petite glissade ...........prends une camionnette pour réussir à tout rentrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Mer 16 Sep 2009 - 19:38 | |
| - arnoush #944 a écrit:
- t'as ton marché à faire suite à ta petite glissade ...........prends une camionnette pour réussir à tout rentrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais te pourrir mon coquin!! attends just que j'opère ma trollinette!!! et ca va gazé.... sinon personne n'est interessé | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Jeu 17 Sep 2009 - 1:51 | |
| bah moi je veux bien t'accompagné si je bosse pas !! je serai sa dans la semaine juste avant !!! vive l'intérim ! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Jeu 17 Sep 2009 - 8:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Mar 29 Sep 2009 - 21:41 | |
| bon un petit up pour ce post s'impose
moi je serais 3!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Sam 3 Oct 2009 - 16:21 | |
| si vous voulez que l'on se voient la -bas donnez votre phone en mp à vince adonf ou papoum. je suis de rouen donc si vous vous paumez !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Sam 3 Oct 2009 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf Dim 4 Oct 2009 - 13:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marché aux puces à Elbeuf | |
| |