Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| recherche PC | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche PC Sam 3 Mar 2007 - 15:36 | |
| Ok, rien à voir avec la moto, mais je recherche un pc pas trop vieux, mais d'occasion, si quelqu'un a ça sous là main, fait moi signe! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche PC Sam 3 Mar 2007 - 15:44 | |
| slt je connait un mag sur coquelles prés de auchan c'est easycash il y a pas mal d'ordi d'occase et garanti donc à toi de voir a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche PC Dim 4 Mar 2007 - 6:02 | |
| Salut, Mon père cherche à se débarasser du sien pour s'acheter un portable. Duron 1,3Ghz 256 Ram DD 40go CG Radeon 9700Pro Lan, Wifi Ecran 17pouces 200€ C'est pas une bête de compétition, mais largement suffisant pour une utilisation courante (tt.txt, surf, ...) Par contre pour jouer c'est pas la peine (évidememnt, à ce prix...) Pour le système, winXP ou win2000. Si tu es intéressé => mp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche PC Mar 6 Mar 2007 - 15:44 | |
| - den59 a écrit:
- slt
je connait un mag sur coquelles prés de auchan c'est easycash il y a pas mal d'ordi d'occase et garanti donc à toi de voir a+ Oui, je connais bien easycash, mais les pc sont relativements chers pour ce que c'est... parce que ça date un peu chez eux, mais bon, je vais quand même aller faire un petit tour en rentrant, sait on jamais! Merci pour l'info! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche PC Mar 6 Mar 2007 - 15:46 | |
| - Tazdunord a écrit:
- Salut,
Mon père cherche à se débarasser du sien pour s'acheter un portable.
Duron 1,3Ghz 256 Ram DD 40go CG Radeon 9700Pro Lan, Wifi Ecran 17pouces 200€
C'est pas une bête de compétition, mais largement suffisant pour une utilisation courante (tt.txt, surf, ...) Par contre pour jouer c'est pas la peine (évidememnt, à ce prix...)
Pour le système, winXP ou win2000.
Si tu es intéressé => mp Merci aussi pour la proposition, mais je cherche quand même un pc avec un processeur minimum type PIV, de la RAM, et une bonne carte graphique, histoire qu'il ne fume pas pour les photos ou vidéos Merci beaucoup quand même! |
| | | Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: recherche PC Mer 7 Mar 2007 - 10:46 | |
| J'ai un vieux P2 350Mhz qui traine... DD de 20go Ecran 15'Un clavier (touche "ctrl" et "alt" en bas a gauche HS)Une souris a boule 2boutons Avec tous les cables de branchements!!! Fonctionne presque parfaitement! Oui ??
Non
ok, c'est par la ---> | |
| | | Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: recherche PC Mer 7 Mar 2007 - 11:26 | |
| - Citation :
- Un clavier (touche "ctrl" et "alt" en bas a gauche HS)
T'as oublié de citer la touche "suppr" qui va avec est qui doit surement être HS aussi. * * * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche PC Mer 7 Mar 2007 - 15:36 | |
| - Rice a écrit:
-
- Citation :
- Un clavier (touche "ctrl" et "alt" en bas a gauche HS)
T'as oublié de citer la touche "suppr" qui va avec est qui doit surement être HS aussi.
* * * * * Vi, non, quand même! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche PC | |
| |
| | | | recherche PC | |
|