| Image du motard tachée de sang | |
|
+14maximous59 pilou dla cote #98 Lolo sv mike Hildoctor LoveAngel jul_675 R!co celcrx cooky jobar59 gazoul #822 lyly59 papy dany 18 participants |
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 5:58 | |
| Une femme enceinte et son fils meurent fauchés par une moto à Marseille Voiture de police 2009 AFP Une femme de 30 ans enceinte de huit mois de jumeaux et son garçon de deux ans qui marchaient en famille samedi soir près d'une plage de Marseille, ont été tués par une moto qui les a fauchés, a-t-on appris dimanche de sources concordantes. Une femme de 30 ans enceinte de huit mois de jumeaux et son garçon de deux ans qui marchaient en famille samedi soir près d'une plage de Marseille, ont été tués par une moto qui les a fauchés, a-t-on appris dimanche de sources concordantes. Le conducteur du deux-roues, une grosse cylindrée de marque Yamaha, qui avait pris la fuite, a été interpellé dimanche matin après que sa mère l'eut conduit à l'hôpital dans la nuit, selon une source proche de l'enquête. Son passager avait été interpellé sur les lieux samedi. Tous les deux, âgés de 22 et 24 ans, inconnus des services de police, ont été placés en garde à vue dimanche et entendus. Un premier test d'alcoolémie s'est avéré négatif. La police a lancé un appel à témoins. Le passager a été relâché dimanche soir sur instruction du parquet de Marseille. Le conducteur devrait être présenté à un magistrat lundi ou mardi. Il est resté muet lors des premiers interrogatoires, faisant état d'un "trou noir" dans sa mémoire. Selon les premiers éléments de l'enquête, il ne possédait pas de permis moto et était dépourvu d'assurance. Il avait acquis le véhicule il y a six mois et n'avait pas encore de carte grise à son nom. Les faits se sont produits peu après 23 heures sur une route qui surplombe la plage de Corbière, un endroit très fréquenté en période estivale dans le nord de la ville. L'accident a eu lieu dans un endroit sombre, dépourvu d'éclairage, alors que la mère était vêtue de noir, a-t-on indiqué de source proche de l'enquête. Le choc a été très violent, une trace de freinage de deux mètres ayant été relevée sur la chaussée. Les victimes, originaires du 14e arrondissement de la ville, revenaient d'un pique-nique sur la plage. La mère est morte sur les lieux. Une source médicale a confirmé qu'elle était enceinte de jumeaux. Son fils de deux ans transporté "dans un état désespéré" à l'hôpital Nord de Marseille, est mort des suites de ses blessures, selon la même source. Le père, âgé de 40 ans, présent également lors du drame, indemne, a été hospitalisé en état de choc. Le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin (UMP) s'est dit "profondément choqué et ému" par l'accident, en souhaitant que "les services compétents de l'Etat puissent faire le nécessaire pour déterminer dans les plus brefs délais les circonstances exactes de ce drame". Près d'une vingtaine d'accidents de la route mortels sont survenus depuis le début de l'année à Marseille, souvent accompagnés de délit de fuite. Mercredi, une mère de famille avait déjà trouvé la mort en centre-ville, renversée par une voiture qui n'avait pas respecté un feu rouge. Le chauffard avait également pris la fuite avant d'être interpellé. Le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Jean-Luc Marx, interrogé sur France 3 Méditerranée, a déclaré qu'il voyait des "homicides plutôt que des accidents" dans ces drames à répétition. | |
|
| |
lyly59 modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 18/05/2009 Ville : armentières Moto : 600 bandit
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 7:50 | |
| la série continue ... quelle tristesse ... | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 8:16 | |
| on n apel pas ca un motard il n a pas le permis apres si il avait de l eclairage ca ne serait peut etre pas ariver quand je voit sur les autoroute qui eneleve l eclairage | |
|
| |
jobar59 modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 8:21 | |
| pffffffffffffff que dire de tout ca, quel gachi!!!! ont va ou? | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 8:39 | |
| +1 r6 man
Il ne s'agit pas d'un motard mais d'un branleur conduisant un moto sans le permis. Malheureusement ça restera dans la tête des gens comme un accident mettant en cause une moto. Désolant | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 8:46 | |
| - cooky62 a écrit:
- +1 r6 man
Il ne s'agit pas d'un motard mais d'un branleur conduisant un moto sans le permis. Malheureusement ça restera dans la tête des gens comme un accident mettant en cause une moto. Désolant +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 9:21 | |
| perso, j'ai plus une pensée pour le pauvre père qui se retrouve tout seul, sans femme, sans son enfant, que pour l'image des motards! Il a tout perdu. |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 9:52 | |
| - Alex a écrit:
- perso, j'ai plus une pensée pour le pauvre père qui se retrouve tout seul, sans femme, sans son enfant, que pour l'image des motards! Il a tout perdu.
c'est a sa que je pense aussi ..... surtout qu'il aller en avoir deux de plus .... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 10:15 | |
| - Alex a écrit:
- perso, j'ai plus une pensée pour le pauvre père qui se retrouve tout seul, sans femme, sans son enfant, que pour l'image des motards! Il a tout perdu.
Bien sur Alex,j'ai mis ce post pour que cette image du méchant motard cesse,c'est malheureusement pas demain la veille Même si je ne connais pas ce père de famille,Je compati évidemment a la douleur de ce père qui a tout perdu en une fraction de seconde,ce n'est pas seulement une femme et un enfant qu'il a perdu mais aussi deux autres qui étaient sur le point de venir au monde très bientôt On a beau le rabâcher,même si ce criminel à moto est un hors la loi,l'image du motard qui avait repris un peu de sympathie avec les automobilistes ces dernières années restera dans la pensée de ce pauvre homme qui va sentir la haine monter quand il va croiser un motard Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 11:22 | |
| - papy dany a écrit:
- cooky62 a écrit:
- +1 r6 man
Il ne s'agit pas d'un motard mais d'un branleur conduisant un moto sans le permis. Malheureusement ça restera dans la tête des gens comme un accident mettant en cause une moto. Désolant +1 + Titfou |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 11:58 | |
| Ca merite une peine exemplaire, encore une fois notre image est entachée a titre de bourreau!!!!! Pensées au papa.... que dire de plus? | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 12:11 | |
| Pour connaître et voir à peu près où ca s'est passé... en effet sans éclairage c'est difficile de voir des piétons. Mais ca n'excuse pas les évènements :
Pourquoi ces personnes n'avaient pas de carte grise en règle? Pourquoi pas d'assurance? Pourquoi un délis de fuite?
Quand on fait une connerie, on l'assume! Donc faire le kéké sur une moto et ne pas assumer ses actes... ce sont vraiments des CONS! | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 14:13 | |
| ben le gros probléme c est que les médias ons les motards dans le colimateur.. des accidents impliquant une moto c est pas vraiment nouveau... aprés s qu ons risque c est que sarko et sa troupe s en melle... déja que de nos jours roullé en moto c est limite chiant avec des flics et radar partout.. alors la je sent que ca va etre pire... | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 14:36 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- Pour connaître et voir à peu près où ca s'est passé... en effet sans éclairage c'est difficile de voir des piétons. Mais ca n'excuse pas les évènements :
Pourquoi ces personnes n'avaient pas de carte grise en règle? Pourquoi pas d'assurance? Pourquoi un délis de fuite?
Quand on fait une connerie, on l'assume! Donc faire le kéké sur une moto et ne pas assumer ses actes... ce sont vraiments des CONS! parcequ'il n'avais pas de permis !!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 15:16 | |
| - celcrx a écrit:
- parcequ'il n'avais pas de permis !!!
rien ne n'empeche d'avoir une carte grise sans avoir le permis pour autant Celine | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 15:27 | |
| c'ets desolant de voir sa.. j'spere que la peine du mec pourra servir d'exemple pour tout les guignols de son genre!!! mais bon..y va bien s'en sortir...alors que pour un exé de vitesse(ou cd gravée tu te prend une peine beaucoup plus lourde!!! |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 15:51 | |
| pfff désolant... que ces laches aillent mourir | |
|
| |
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 16:41 | |
| - Alex a écrit:
+1 ... | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 16:44 | |
| et le pire c'est que le mec qui conduisait la moto n'a pas grand chose......
il n'a plus qu'a se pendre, ou il vivra toute sa vie avec 2 morts sur la conscience | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 16:48 | |
| Sans commentaire ... que dire ... L'image des motards dans cette histoire est sans commune mesure au drame ... ce que je retiens dans cette histoire c'est une famille décimée par un malade de chauffard qui devra porter ce fardeau toute sa vie. Que le chauffard soit en moto en voiture en solex on s'en fou , le probléme n'est pas la ... | |
|
| |
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Lun 15 Juin 2009 - 16:56 | |
| - maximous59 a écrit:
- il vivra toute sa vie avec 2 morts sur la conscience
tu crois qu'il a une conscience? moi j'en doute, vu le comportement | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Mar 16 Juin 2009 - 15:56 | |
| Deja, le fait de se barrer comme ca... Putain mais c'est allucinant! Les gens n'ont plus aucune responsabilité... | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Mar 16 Juin 2009 - 18:42 | |
| je viens de voir ca aux infos sur la 6 : le motard a parlé vite fait au pere (le seul survivant du drame), et s'est volontairement tiré devant ses yeux ! comment est-ce humainement possible de reagir comme ca ?? | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang Mer 17 Juin 2009 - 0:30 | |
| - maximous59 a écrit:
- et le pire c'est que le mec qui conduisait la moto n'a pas grand chose......
il n'a plus qu'a se pendre, ou il vivra toute sa vie avec 2 morts sur la conscience Conscience! il aurait fallu qu'il en ai une et le fait d'avoir pris la moto sans permis et sans assurance démontre bien qu'il n'en a pas de conscience
bref, c'est pas un motard, c'est un connard oui...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image du motard tachée de sang | |
| |
|
| |
| Image du motard tachée de sang | |
|