| session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) | |
|
+27legolas #06 0rél #26 marieER6 celcrx denz59 #73 maximous59 Phoenix jaja gazoul #822 papy dany ZoRg Amuse-Gueule (A-G) R!co NeoSlugman looping69 arnoush #944 1manu59 rankyno furiman59#76 Luc_62 #86 jul_675 RoossiBDM #959 Rice #80 Hildoctor Milhy farnouche nico #177 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looping69 j'aime l'autoroute
Age : 41 Date d'inscription : 24/01/2008 Ville : gravelines Moto : RC8 de la mort qui tue
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mar 16 Juin 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mar 16 Juin 2009 - 21:19 | |
| - Hildoctor a écrit:
- on peut louer lezennes?
des teams privés l'on déjà fais je croit ! |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 5:56 | |
| tant qu'on y est , on a combien de pistards déja inscrits a lezennes cette année ?
rajoutez vous dans la liste
- nicosv - - - - - - - | |
|
| |
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 6:17 | |
| et ceux qui ne sont pas inscrit peuvent participer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 7:00 | |
| nico, met à jours ton premier post avec la listes des participants du post !! |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 7:02 | |
| - nicosv a écrit:
- salut les pistards ( et les autres aussi )
qui serait tenté d'essayer de se faire des sessions only motards en nord sur la piste de lezennes ?
ou au moins avec pas mal de membres dans la méme session
en plus , on a déjà une chronométreuse officielle ,
ils nous manquent juste les umbrella girls , et une masseuse Pour ce qui est des umbrella girls, j'ai des contacts ! Hein Yo, rapelle toi de tes débuts comme umbrella girl de Mika ! Si je retrouve la phot, je la met ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 8:00 | |
| - farnouche a écrit:
- et ceux qui ne sont pas inscrit peuvent participer?
ça serait 25 euros la journée | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 10:13 | |
| je suis sur que ça peut etre très sympas | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 11:35 | |
| pluto pas mal cette idée....... a murir et a organiser. | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 11:45 | |
| J'ai créé un post au sein du MENRT qui ne reprend pas la même chose mais qui expose des idées et qui attend les votres | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 16:06 | |
| est ce qu'on peut payer à lezennes avec des chèques-vacances ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 16:09 | |
| cheques resto aussi , il me semble !! * |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 16:39 | |
| Bah oui ça bouffe du pneu donc y a pas de raison ça doit fonctionner ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 19:22 | |
| les seuls moyens de paiement autorisés a lezennes sont la cb et les chéques | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 19:24 | |
| Ca me tente aussi ... mais je serais interesse aussi par un suivi d'un pro pour corriger les defauts et avoir des conseils ... Il faudrait egalement faire des sessions par niveau , mon aprehension est de sentir des meules dans le dos dans les virages qui attendent qu'une chose c'est de depasser comme un bolide . ce que je recherche c'est de pouvoir disposer de la piste sans stress et de me faire plaisir sans pour autant rechercher du chrono . | |
|
| |
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 19:32 | |
| pour les conseils , je pense pas étre un pro
mais je peux te donner quelques conseils le jour ou tu t'y mets
pour ce qui est des dépassements , un bon pilote derriére toi te doublera proprement
et quelques qui n'est pas franc attendra un peu
pas comme les apprenti rossi qui pensent étre champions du monde de leur quartier | |
|
| |
looping69 j'aime l'autoroute
Age : 41 Date d'inscription : 24/01/2008 Ville : gravelines Moto : RC8 de la mort qui tue
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 19:36 | |
| - nicosv a écrit:
- salut les pistards ( et les autres aussi )
qui serait tenté d'essayer de se faire des sessions only motards en nord sur la piste de lezennes ?
ils nous manquent juste les umbrella girls , et une masseuse
ceux qui sont déja inscrits a lezennes et qui voudraient servir de profs peuvent se rajouter dans la liste
-nicosv -looping - - - - - - | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 19:41 | |
| - nicosv a écrit:
- les seuls moyens de paiement autorisés a lezennes sont la cb et les chéques
Ah,ils ne prennent pas la carte vermeille non plus alors | |
|
| |
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 19:59 | |
| - papy dany a écrit:
- nicosv a écrit:
- les seuls moyens de paiement autorisés a lezennes sont la cb et les chéques
Ah,ils ne prennent pas la carte vermeille non plus alors désolé , ils prennent pas la carte vermeille mais si tu veux , on pourra mettre des petites roues pour que tu tombes pas , vu ton grand age | |
|
| |
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 20:08 | |
| ceux qui veulent rouler avec nous , rajoutez vous dans la liste en premiére page ( dans la deuxiéme )
j'attends une réponse de lezennes
mais a priori , c'est mal barré
au pire , on pourrait se rencarder le week end ( plus de dipos de la part des intéressés je pense ) , pour bloquer la premiére session de la matinée
en se faisant rendez vous a 9h dans la file d'attente , on peut prendre les premiéres places | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 20:16 | |
| [quote="ZoRg"]Ca me tente aussi ... mais je serais interesse aussi par un suivi d'un pro pour corriger les defauts et avoir des conseils ... Il faudrait egalement faire des sessions par niveau , mon aprehension est de sentir des meules dans le dos dans les virages qui attendent qu'une chose c'est de depasser comme un bolide . ce que je recherche c'est de pouvoir disposer de la piste sans stress et de me faire plaisir sans pour autant rechercher du chrono .[/quote +750 | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 20:20 | |
| salut les pistards ( et les autres aussi )
ils nous manquent juste les umbrella girls , et une masseuse
ceux qui sont déja inscrits a lezennes et qui voudraient servir de profs peuvent se rajouter dans la liste
-nicosv - - - - - - -
ceux qui sont intéressés pour étre coachés et rouler avec nous , notez vos noms ici :
-1manu59 - - - - - - - - - - | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 20:58 | |
| faut obligatoirement combi ?? | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 21:02 | |
| Non pas obligatoirement. Mais il faut au minimum blouson, pantalon (si c'est en synthétique je crois que ça passe à lezennes ... à vérifier ...) et bottes. | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) Mer 17 Juin 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) | |
| |
|
| |
| session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet ) | |
|