Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 faite attention a vous!!photos en page 2

Aller en bas 
+28
Sylcat
cooky
maximous59
Johanne
1manu59
LoveAngel
tao59
adrien #08
lyly59
0rél #26
jaja
jul_675
celcrx
papoum
zxr750
gazoul #822
Oliver007
papy dany
Amuse-Gueule (A-G)
La_Riflette
legolas #06
Lolo sv
mike
alpi
RoossiBDM #959
Djé GEX #07
arnoush #944
Hildoctor
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:25

bon retablissement a toi
pour en tirer un max fait un dossier de tout t facture est donne tout a l'expert
si c BCA lille, il y a moyen que ten tire bien pour preuve moi meme il a vu ma becanne mais facture il mas donner 3000 euro je men tire bien tien nous au courant
courage
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:15

Pour ta moto,
il faut que tu puisse présenter un MAXIMUM de facture d'entretiens
il ni a que ça qui pourra faire augmenter la valeur vénale de ta moto
Sinon de mémoire ta moto est de 96
a titre d'info un bandit 600 de cette année la à une cote officiel de
1380 Euros.
si tu as de quoi prouver le bonne état de ta machine (facture photo etc)
l'expert pourra alors décider de te la rembourser à valeur de remplacement
et a ce moment la tu sera indemnisé sur une base d'environ 2300 Euros
pour te donner une idée
j'avais un XJR1200 de 1994 avec 65000 km au compteur
suite a un accident elle est parti épave
la moto avait une cote de 2230 Euros, sauf que je venais de faire une réfection moteur complète (joint de queue de soupape et segmentation j'en avais pour 500 Euros de pièces et main d'œuvre gratos), + train de pneu + plaquette neuve (le tout avait moins de 2 mois)
et bien facture plus photo a l'appuie elle m'a été remboursé 3700 Euros, ce qui correspondais à la valeur de "remplacement" sur le marché pour une machine équivalente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:15

merci pour vos conseil, jai toute mes facture que je vais transmette , pareil 300 euro de pneu frein et join spy,plus reglage soupape 150euro, puis plein de petite chose a cote, jai tire foto avent et apres l'accident que je vais transmette aussi, jespere que ca va permette de monter le prix, merci a vous pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:14

La plainte dans ses cas là est inévitable, tu ne pourras pas tirer grands choses de plus mais au moins la conductrice de la voiture, va devoir ce plier à un stage de responsabilité qui va durer une journée généralement mais qui va lui couter 280€.
Mais dans tout ce que je viens de lire et comme elle remontée un sens unique, ta plainte pourras servir a obtenir des dommages et interêts qui pourrons venir couvrir la perte d'argent sur la moto, car tu as accidents et accident, elle remontée une zone ou elle n'avait pas le droit de s'y trouver, donc ce n'est pas un accident normale de la circulation. Ta plainte pourras le faire passer comme un delit et plus un accident de la route .
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:14

b4ndit a écrit:
veleta59 a écrit:
bon rétablissement
dsl pour la bécane mais même si c'est dur ça se rachète, pas une vie
en tout cas j'espère que le conducteur prendra le max !
il faut que ça s'arrête ! ce ne sont pas les motards mais les boîtes de conserves qui mettent en danger !

apparement elle aurait pris que 4 point en moin et 90euro damende, jen cest pas plus

ben putin de nos jours ons prend pas beaucoup pour une tentative de meurtre...
j irais bien tué ma belle mére pour s prix la....(merde j ai oublié j en est pus lool)
Revenir en haut Aller en bas
rsv man 59
vive la campagne
vive la campagne
rsv man 59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2009
Ville : wasquehal
Moto : gsx

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 5:33

bon rétablissement.heuresement que ce n es pas trop grave.quand a la conductrice on dirais qu elle s en fou vu son air cinique..a++
Revenir en haut Aller en bas
R.V#5
tête dans le guidon
tête dans le guidon
R.V#5


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Ville : arques
Moto : gsr 600

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 6:04

courage a toi bandi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:59

je viens de lire ce qui t'es arrivé, et ouf tu t'en sors bien. La moto, comme tu as des photos et normalement toutes les factures des réparations, l'expert en tiendra compte je l'espère pour toi.

Et heureusement que tu avais ton équipement, car si ça avait été le gars en RI que j'ai croisé aujourd'hui à Avion en T shirt basket sans gants, juste le casque, et bien...

Remets toi vite et courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:05

courage et bon rétablissement, c'est vrai que la conductrice n'avait pas l'air très choquée...
sinon, pensez à un bon équipement des fois ça peut limiter les dégats !!
faite attention à vous les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faite attention a vous!!photos en page 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!
» attention a vous le 8
» Attention si vous tournez en Idf !
» attention a vous ce week end
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: