Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Avis aux musicos [Matos inside] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis aux musicos [Matos inside] Jeu 25 Juin 2009 - 16:38 | |
| Salut salut!! En gros, jvais m'acheter un violon électrique et un ampli, une pédale de disto, et une pédale loop EDIT : Le matos est le même que pour les guitares. Le problème, c'est que je n'y connais rien (ou pas grand chose, avec toutes les recherches que j'ai faites, j'ai qd mm appris qques ptites choses), alors si les musiciens équipés ou les connaisseurs peuvent m'aider Pour l'ampli, j'partirai sur le Laney LX20R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les pédales d'effets (disto notamment), je ne sais pas du tout. j'suis tombé sur ça, pour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais je ne sais pas ce que vaut cette marque! Le prix est très intéressant, mais j'me pose des questions justement. Par contre pour la pédale de loop, la moins chère que j'ai trouvé, c'est la Loopstation RC-2 ce chez Boss, à 169 roros!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
'fin v'la, si vous avez des avis là dessus, des conseils, des propositions..... faites vous plaisir, parce que j'sais pas me décider, la peur de l'erreur!! ! Alex |
| | | Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Avis aux musicos [Matos inside] Jeu 25 Juin 2009 - 17:53 | |
| Je viens de regarder un peu. En ce qui concerne les pédales d'effet évite les marques du genre Beringer et Zoom. ça reste du bas de gamme.
En pédale d'effet il y a Line 6 qui sonne vraiment bien quand c'est bien utilisé. Ensuite si tu veux une pédale pour faire des boucles je pense que le mieux sera une Jam Man. Mon guitariste vient d'acheter ça et c'est super comme matos. Il a achté ça sur un site allemand sur lequel je commande également du matos. C'est très sérieux et pas cher.