| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+43Toma rom gazoul #822 cricriGSX-R Aurel #19 rsv man 59 Fred...Perry mxgame seb-dine #99 papoum Ddiet59#62 0rél #26 Amuse-Gueule (A-G) lyly59 adrien #08 R.u.d.y pimousse59 Hildoctor figo #81 arnoush #944 farnouche legolas #06 jaja Phoenix b.loulou59 le_corse R.V#5 denz59 #73 jul_675 Milhy Rice #80 furiman59#76 celcrx maximous59 Lolo sv Johanne mike Djé GEX #07 cooky papy dany RoossiBDM #959 ZoRg 1manu59 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 29 Aoû 2009 - 18:09 | |
| Bonne petite balade en votre compagnie aujourd'hui, à bientôt |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 29 Aoû 2009 - 18:52 | |
| oue bonne balade et que de courbes a cassel a ++ | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 29 Aoû 2009 - 19:04 | |
| Bonne ballade , à tous ... Ha les courbes de Cassel ... dommage qu'elles ne font pas 5 km ....remarque quand on les fait 5 fois de suite .... | |
|
| |
1manu59 géant vert
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 29 Aoû 2009 - 19:06 | |
| oue trop cool on utilise un peu les flans c'est pour faire disparaitre les plats | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 29 Aoû 2009 - 19:09 | |
| Bonsoir, je vois que la balade c bien passée, et c tant mieux!!!! Au sujet de demain, la manif à Loge à côté de Hesdin , le départ de la rando se fait à 10 H [b] Qui est partant ?? peut être pas pour faire la rando, mais pour s'y rendre en début d'après midi en passant par des endroits assez sinueux ?? | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 29 Aoû 2009 - 20:18 | |
| Bon bien rentrée aussi et passé un bon après midi et sympa cette partie de jeu de pistes... Vous nous avez trouvés pourtant on s'était bien cachés.. Ben oui Zorg et Manu ont repéré des courbes à Cassel, pas celles d'une femme, non non des gars sérieux, eux... mais elles sont presque aussi grisantes.. Bon j'ai toujours le bandit 1200 en prêt pour demain donc je vais certainement faire ma balade en Belgique.. Bon dimanche et bonne balade... à plus Merci à vous ... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 29 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Bonne tite balade Petit cr car ça en vaut la peine Rdv a la station auchan G-S, arrive successivement b-loulou,Ddiet,JBT J'avais oublié de prendre une bouteille d'eau donc passage par chez moi,zou on y va JBT en tête " normal c'est lui qui organise " si je puis dire * b-loulou en queue,direction autoteurk 110/120/130/150 normale pour 110 autorisé,arrivé a Winnezeele je ne vois plus b-loulou dans mes rétro appel de phare devant,tout le monde s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence,je sais c'est pas prudent,M.... on a perdu b-loulou,les voitures circulaient normalement,donc pas d'accident,par mesure de sécurité on va jusque la station de Steenvoorde pour lui téléphoner " répondeur" on attend encore un peu,mais personne JBt appel Johanne qui nous attend a Bailleul afin de voir si b-loulou n'était pas déjà là,ben non On reprend donc la route direction Bailleul,arrivé sur la place,personne, -j'appel Johanne:Vous êtes ou -Johanne:Nous sommes a la station y en a qui devait faire le plein hein Manu On attend,au bout d'un moment toujours personne,je vous passe les coups de tel passés entre JBT/Johanne/moi,un dialogue de sourds Un moment plus tard,je rappel Johanne, -papy:Alors vous êtes ou -Johanne:Ben sur la place de l'église -papy:M.... on ne vous vois pas,nous sommes sur la place devant l'église -Johanne:ben nous aussi -papy:Ata y a 10min il y avait un mariage -Johanne:Ben oui mais plus maintenant -papy:ok Johanne,sur la place y a deux baraques a frites,dont une qui est fermée -Johanne:Oui y en a une de fermée -papy:nous juste aux feux tricolores -Johanne:Ah ben nous y a pas de feux tricolores -papy:Vous êtes ou exactement,sur la place ok ..mais de quel ville * -Johanne:Ben a Godewaersvelde -Papy :Mais c'est bien sur Johanne avait jugée bon de nous attendre a Gode-michel, Entre temps b-loulou m'avait appelé pour me dire qu'il avait rebroussé chemin car son fils ne savait pas se tenir a son blouson en cuir Hop direction Gode pour rejoindre les autres,qui étaient confortablement installés a la terrasse du bistro a siroter un kawa,on fait de même,Ddiet nous quitte pour aller a une partie de trou d'ball foot ball Direction le mont noir pour chercher des clops,ensuite le mont noir prendre une petite conso,avant de repartir les plus fougueux se font quelques montés du mont noir histoire d'user la bande de peur des pneus * Bref encore une après midi de passée dans la joie et la bonne humeur Merci encore JBT pour tout * Dany | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 29 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Moi je dis que tout ça c'est la faute à LOULOU.. * On avait prévu un rv à 15 h à Godewaerswelde ben on y était on a respecté le programme de l'organisateur... On a juste attendu un peu à Bailleul pensant voir arriver Loulou mais pas vous !!! Oui Papy j'avais oublié, JBT pour l'organisation de sa première sortie....Il fera mieux la prochaine fois.. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Aoû 2009 - 6:21 | |
| comme d'hab, c'est toujours de l'organisation à la !!!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Aoû 2009 - 7:11 | |
| Bon, les dimanches se ressemblent! il n'y a pas grand monde qui se bouscouilles au portillon. Comme je l'ai écrit plus haut je vous signale que aujourd'hui nous devions logiquement manger un coq au vin, papy avait négocié un bon tarif avec une charmante cabartiére de Loge (petit village de l'artois)!! de surcroît à cette occasion dans le camping de ce charmant village ( 3 maison, un église et surtout un café!) nous devions nous y rendre. Mais le départ de la rando est à 10 heure, trop tard déjà! Toutefois juste pour s'amuser et prendre quelques sinueuses, je vous proposé plus haut de partir en début d'après midi. Les réponses n'afflux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * Je sais aussi que hier pour certain c'était samedi et que la nuit a été chaude et turbulente. Toutefois pour se remettre de votre soirée. Ayez l'obligence de répondre au moins, je parle surtout pour le 2 éme et 3 éme âges, qui à mon avis sont déjà rentrés fatigués de leur balade sans but d'hier (superbement bien organisé à JBT)quant à moi des trous de balles j'en n'ai effectivement mais dans les vestaires , tout poilus et transpirant, pas très attirant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Aoû 2009 - 7:16 | |
| Excuse pour les mots manquants mais mon ordi doit avoir des touches manquants ou alors c la personne!!!! * Mais comme j'ai affaire à des motards, ils se feront un joie de lire ce message et d'ajouter les mots manquants. | |
|
| |
1manu59 géant vert
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Aoû 2009 - 7:27 | |
| - papy dany #51 a écrit:
On reprend donc la route direction Bailleul,arrivé sur la place,personne, -j'appel Johanne:Vous êtes ou -Johanne:Nous sommes a la station y en a qui devait faire le plein hein Manu
Dany c'est pas moi qui faisais le plein mais le casseur de chaise et notre hyper sport er6n noir * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Aoû 2009 - 7:37 | |
| - 1manu59 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
On reprend donc la route direction Bailleul,arrivé sur la place,personne, -j'appel Johanne:Vous êtes ou -Johanne:Nous sommes a la station y en a qui devait faire le plein hein Manu
Dany c'est pas moi qui faisais le plein mais le casseur de chaise et notre hyper sport er6n noir * Ah,scuze manu,le casseur de chaise encore lui * | |
|
| |
1manu59 géant vert
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Aoû 2009 - 7:38 | |
| oui hier il s'est bien fait remaquer | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Aoû 2009 - 7:43 | |
| - Ddiet59 a écrit:
- Bon, les dimanches se ressemblent! il n'y a pas grand monde qui se bouscouilles au portillon.
Comme je l'ai écrit plus haut je vous signale que aujourd'hui nous devions logiquement manger un coq au vin, papy avait négocié un bon tarif avec une charmante cabartiére de Loge (petit village de l'artois)!! de surcroît à cette occasion dans le camping de ce charmant village ( 3 maison, un église et surtout un café!) nous devions nous y rendre. Mais le départ de la rando est à 10 heure, trop tard déjà! Toutefois juste pour s'amuser et prendre quelques sinueuses, je vous proposé plus haut de partir en début d'après midi. Les réponses n'afflux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * Je sais aussi que hier pour certain c'était samedi et que la nuit a été chaude et turbulente. Toutefois pour se remettre de votre soirée. Ayez l'obligence de répondre au moins, je parle surtout pour le 2 éme et 3 éme âges, qui à mon avis sont déjà rentrés fatigués de leur balade sans but d'hier (superbement bien organisé à JBT) quant à moi des trous de balles j'en n'ai effectivement mais dans les vestaires , tout poilus et transpirant, pas très attirant ! Pour moi c'est rappé Ddiet, l'après midi d'hier ma niqué le cou j'ai une grosse douleur dans la nuque a cause de mon casque 1.7kg et ce foutu vent latérale
Dernière édition par papy dany #51 le Dim 30 Aoû 2009 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Aoû 2009 - 7:44 | |
| pour le coq au vin, tenez moi au jus !!!! * | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Aoû 2009 - 7:58 | |
| qui qui roule cet'aprem ?? | |
|
| |
1manu59 géant vert
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Aoû 2009 - 8:09 | |
| | |
|
| |
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Aoû 2009 - 8:12 | |
| - Zdiste #64 a écrit:
- qui qui roule cet'aprem ??
Salut man !
Ddiet roule !!! Vois avec lui ! VVV
PS: Merci Ddiet pour reconnaitre la magnifique organisation ! Papy m'a demandé de promettre de ne plus en faire, je ne peux pas promettre !! Par contre vous pourrez toujours éviter de venir !! * | |
|
| |
| |
| |
fabillou #12 tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 02/12/2007 Ville : Hazebrouck Moto : Street triple R
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Aoû 2009 - 8:42 | |
| bon c'était une bonne journée, malgré mon petit accident. (elle est belle la solidarité motarde) ah la montée de cassel. | |
|
| |
1manu59 géant vert
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Aoû 2009 - 8:46 | |
| on fait quoi de beau alors??? on va a la cloche ou quoi??? | |
|
| |
fabillou #12 tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 02/12/2007 Ville : Hazebrouck Moto : Street triple R
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Aoû 2009 - 8:50 | |
| sans moi pour aujourd'hui, me suis déja assez fait remarqué hier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|