Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Les balades sans rendez-vous.

+43
Toma
rom
gazoul #822
cricriGSX-R
Aurel #19
rsv man 59
Fred...Perry
mxgame
seb-dine #99
papoum
Ddiet59#62
0rél #26
Amuse-Gueule (A-G)
lyly59
adrien #08
R.u.d.y
pimousse59
Hildoctor
figo #81
arnoush #944
farnouche
legolas #06
jaja
Phoenix
b.loulou59
le_corse
R.V#5
denz59 #73
jul_675
Milhy
Rice #80
furiman59#76
celcrx
maximous59
Lolo sv
Johanne
mike
Djé GEX #07
cooky
papy dany
RoossiBDM #959
ZoRg
1manu59
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:09

Bonne petite balade en votre compagnie aujourd'hui, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

Masculin Age : 38
Moto : z750

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:52

oue bonne balade et que de courbes a cassel a ++
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg

Masculin Age : 64
Moto : Indian Scout Bobber

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:04

Bonne ballade , merci à tous ...
Ha les courbes de Cassel ... dommage qu'elles ne font pas 5 km ....remarque quand on les fait 5 fois de suite .... Les balades sans rendez-vous. - Page 33 814839
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:06

oue trop cool on utilise un peu les flans c'est pour faire disparaitre les plats lol
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62

Masculin Age : 62
Moto : honda X11

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:09

Bonsoir, je vois que la balade c bien passée, et c tant mieux!!!!
Au sujet de demain, la manif à Loge à côté de Hesdin , le départ de la rando se fait à 10 H [b]

Qui est partant ?? peut être pas pour faire la rando, mais pour s'y rendre en début d'après midi en passant par des endroits assez sinueux ??
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne

Féminin Age : 63
Moto : FAZER 600

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:18

Bon bien rentrée aussi et passé un bon après midi et sympa cette partie de jeu de pistes...lol Vous nous avez trouvés pourtant on s'était bien cachés..

Ben oui Zorg et Manu ont repéré des courbes à Cassel, pas celles d'une femme, non non des gars sérieux, eux... mais elles sont presque aussi grisantes..

Bon j'ai toujours le bandit 1200 en prêt pour demain donc je vais certainement faire ma balade en Belgique..
Bon dimanche et bonne balade... à plus

Merci à vous ...
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:29

Bonne tite balade
Petit cr car ça en vaut la peine
Rdv a la station auchan G-S, arrive successivement b-loulou,Ddiet,JBT
J'avais oublié de prendre une bouteille d'eau donc passage par chez moi,zou on y va JBT en tête " normal c'est lui qui organise " si je puis dire * b-loulou en queue,direction autoteurk 110/120/130/150 normale pour 110 autorisé,arrivé a Winnezeele je ne vois plus b-loulou dans mes rétro Rolling Eyes appel de phare devant,tout le monde s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence,je sais c'est pas prudent,M.... on a perdu b-loulou,les voitures circulaient normalement,donc pas d'accident,par mesure de sécurité on va jusque la station de Steenvoorde pour lui téléphoner " répondeur" on attend encore un peu,mais personne
JBt appel Johanne qui nous attend a Bailleul afin de voir si b-loulou n'était pas déjà là,ben non

On reprend donc la route direction Bailleul,arrivé sur la place,personne,
-j'appel Johanne:Vous êtes ou
-Johanne:Nous sommes a la station y en a qui devait faire le plein Evil or Very Mad hein Manu

On attend,au bout d'un moment toujours personne,je vous passe les coups de tel passés entre JBT/Johanne/moi,un dialogue de sourds

Un moment plus tard,je rappel Johanne,
-papy:Alors vous êtes ou
-Johanne:Ben sur la place de l'église
-papy:M.... on ne vous vois pas,nous sommes sur la place devant l'église
-Johanne:ben nous aussi
-papy:Ata y a 10min il y avait un mariage
-Johanne:Ben oui mais plus maintenant
-papy:ok Johanne,sur la place y a deux baraques a frites,dont une qui est fermée
-Johanne:Oui y en a une de fermée
-papy:nous juste aux feux tricolores
-Johanne:Ah ben nous y a pas de feux tricolores
-papy:Vous êtes ou exactement,sur la place ok ..mais de quel ville *
-Johanne:Ben a Godewaersvelde
-Papy :Mais c'est bien sur Les balades sans rendez-vous. - Page 33 627756 Johanne avait jugée bon de nous attendre a Gode-michel,
Entre temps b-loulou m'avait appelé pour me dire qu'il avait rebroussé chemin car son fils ne savait pas se tenir a son blouson en cuir

Hop direction Gode pour rejoindre les autres,qui étaient confortablement installés a la terrasse du bistro a siroter un kawa,on fait de même,Ddiet nous quitte pour aller a une partie de trou d'ball foot ball

Direction le mont noir pour chercher des clops,ensuite le mont noir prendre une petite conso,avant de repartir les plus fougueux se font quelques montés du mont noir histoire d'user la bande de peur des pneus *

Bref encore une après midi de passée dans la joie et la bonne humeur

Merci encore JBT pour tout *
Dany
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne

Féminin Age : 63
Moto : FAZER 600

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:39

Moi je dis que tout ça c'est la faute à LOULOU.. * On avait prévu un rv à 15 h à Godewaerswelde ben on y était on a respecté le programme de l'organisateur... On a juste attendu un peu à Bailleul pensant voir arriver Loulou mais pas vous !!!
Oui Papy j'avais oublié, merci JBT pour l'organisation de sa première sortie....Il fera mieux la prochaine fois.. Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Smiley_8
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:44

Johanne a écrit:
Moi je dis que tout ça c'est la faute à LOULOU.. * On avait prévu un rv à 15 h à Godewaerswelde ben on y était on a respecté le programme de l'organisateur... On a juste attendu un peu à Bailleul pensant voir arriver Loulou mais pas vous !!!
Oui Papy j'avais oublié, merci JBT pour l'organisation de sa première sortie....Il fera mieux la prochaine fois.. Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Smiley_8

Pourtant tout était dit dans sa présentation,on aurait du se méfier
* promis hein Pascal tu ne vas pas remettre ça Les balades sans rendez-vous. - Page 33 814839
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:51

Promis !! Je reste tranquille "asteure" !!!
L'essentiel est de se rencontrer !! Enfin moi j'ai passé une bonne APM

Et merci pour votre indulgence !!
Enfin, j'ai revu des motards sympathiques (un peu brute pour l'un d'eux puisque il ne respecte même pas les chaises de la terrasse du café... MDR) et j'en ai rencontré d'autres qui le sont tout autant !!!

Bon OK Papy 150 sur l'autobeurk c'est assez lent je reconnais mais bon, 130 sur la départementale c'est pas bien non plus.. c'est toi qui ouvrait !! LOL

Enfin ..conclusion pour moi, cool d'avoir rencontré des motards avec le bon esprit et qui plus est, sympathiques!!
A vous d'organiser !! HI

PS : Cedrx , je n'ai pas arrivé a te joindre sur ton tel mais ce n'est que partie remise !!
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 6:21

comme d'hab, c'est toujours de l'organisation à la MEN !!!! *
http://www.catriders.com/home.php
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:11

Bon, les dimanches se ressemblent! il n'y a pas grand monde qui se bouscouilles au portillon.
Comme je l'ai écrit plus haut je vous signale que aujourd'hui nous devions logiquement manger un coq au vin, papy avait négocié un bon tarif avec une charmante cabartiére de Loge (petit village de l'artois)!! de surcroît à cette occasion dans le camping de ce charmant village ( 3 maison, un église et surtout un café!) nous devions nous y rendre. Mais le départ de la rando est à 10 heure, trop tard déjà! Toutefois juste pour s'amuser et prendre quelques sinueuses, je vous proposé plus haut de partir en début d'après midi. Les réponses n'afflux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *
Je sais aussi que hier pour certain c'était samedi et que la nuit a été chaude et turbulente. Toutefois pour se remettre de votre soirée. Ayez l'obligence de répondre au moins, je parle surtout pour le 2 éme et 3 éme âges, qui à mon avis sont déjà rentrés fatigués de leur balade sans but d'hier (superbement bien organisé merci à JBT)

quant à moi des trous de balles j'en n'ai effectivement mais dans les vestaires , tout poilus et transpirant, pas très attirant !
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:16

Excuse pour les mots manquants mais mon ordi doit avoir des touches manquants ou alors c la personne!!!! * Mais comme j'ai affaire à des motards, ils se feront un joie de lire ce message et d'ajouter les mots manquants.
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:27

papy dany #51 a écrit:

-Johanne:Nous sommes a la station y en a qui devait faire le plein Evil or Very Mad hein Manu

Dany

c'est pas moi qui faisais le plein mais le casseur de chaise et notre hyper sport er6n noir *
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:37

1manu59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

Dany

c'est pas moi qui faisais le plein mais le casseur de chaise et notre hyper sport er6n noir *

Ah,scuze manu,le casseur de chaise encore lui *
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:38

oui hier il s'est bien fait remaquer
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:43

Ddiet59 a écrit:
Bon, les dimanches se ressemblent! il n'y a pas grand monde qui se bouscouilles au portillon.
Comme je l'ai écrit plus haut je vous signale que aujourd'hui nous devions logiquement manger un coq au vin, papy avait négocié un bon tarif avec une charmante cabartiére de Loge (petit village de l'artois)!! de surcroît à cette occasion dans le camping de ce charmant village ( 3 maison, un église et surtout un café!) nous devions nous y rendre. Mais le départ de la rando est à 10 heure, trop tard déjà! Toutefois juste pour s'amuser et prendre quelques sinueuses, je vous proposé plus haut de partir en début d'après midi. Les réponses n'afflux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *
Je sais aussi que hier pour certain c'était samedi et que la nuit a été chaude et turbulente. Toutefois pour se remettre de votre soirée. Ayez l'obligence de répondre au moins, je parle surtout pour le 2 éme et 3 éme âges, qui à mon avis sont déjà rentrés fatigués de leur balade sans but d'hier (superbement bien organisé merci à JBT)

quant à moi des trous de balles j'en n'ai effectivement mais dans les vestaires , tout poilus et transpirant, pas très attirant !

Pour moi c'est rappé Ddiet, l'après midi d'hier ma niqué le cou j'ai une grosse douleur dans la nuque a cause de mon casque 1.7kg et ce foutu vent latérale

Dernière édition par papy dany #51 le Dim 30 Aoû 2009 - 18:35, édité 1 fois
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:44

pour le coq au vin, tenez moi au jus !!!! *
http://www.catriders.com/home.php
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26

Masculin Age : 39
Moto : escemileairére

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:58

qui qui roule cet'aprem ??
http://zdiste.skyrock.com/
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:09

moi je veux bien rouler
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:12

Zdiste #64 a écrit:
qui qui roule cet'aprem ??

Salut man !

Ddiet roule !!! Vois avec lui !
VVV

PS:
Merci Ddiet pour reconnaitre la magnifique organisation !
Papy m'a demandé de promettre de ne plus en faire,
je ne peux pas promettre !!
Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Ok

Par contre vous pourrez toujours éviter de venir !! *
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:16

Amuse-Gueule a écrit:
pour le coq au vin, tenez moi au jus !!!! *

Pour la bouffe t'es là !!! *

Pas de doute, m'en FAIM ! Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Smiley_8
VVV AG

Ceci dit, pour répondre à Ddiet, je ne serais pas là cet APM !
Ce n'est pas que je ne sors pas la moto mais je suis occupé en début d'apm !

Pour Hedin, pas le temps nécessaire ou sinon juste l'AR sans arrêt à la case "Coq au vin" Wink

Par contre, un soir, si c'est ouvert, on pourrait aller au bar motard dont tu m'as parlé !!

Bonne route à vous en ce dimanche !!
fabillou #12
tête dans le guidon
tête dans le guidon
fabillou #12

Masculin Age : 43
Moto : Street triple R

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:42

bon c'était une bonne journée, malgré mon petit accident.
(elle est belle la solidarité motarde)
ah la montée de cassel.
http://fabillou.spaces.live.com/
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:46

on fait quoi de beau alors??? on va a la cloche ou quoi???
fabillou #12
tête dans le guidon
tête dans le guidon
fabillou #12

Masculin Age : 43
Moto : Street triple R

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:50

sans moi pour aujourd'hui, me suis déja assez fait remarqué hier.
http://fabillou.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 33 Icon_minitime

Les balades sans rendez-vous.
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant