Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Accident mortel avesnois hier.

Aller en bas 
+13
RoossiBDM #959
R!co
jo
figo #81
R1FREDERIC74
1manu59
bobospv
celcrx
Amuse-Gueule (A-G)
Hildoctor
lyly59
cooky
jul_675
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:32

Arf! et l'hécatombe continue!
l'année dernière il y a eu 19 décé de nos "camarade" motard sur toute l'année
cette année on est déjà a 20 et on est qu'en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:59

Condoléances aux deux familles et ne portons pas de jugement sur l'accident attendons les fais réels de l'accident, car mortel comme il soit c'est toujours tellement con un accident
(excuser moi du terme).
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:52

J'en ai marre d'entendre que des accidents de motards en ce moment!!Je suis profondément attristé par cette nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:18

Figo59 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Il faut que les jeunes se fassent peur pour apprendre.........

Ils apprennent, quand la 1ere chute n'est pas la dernière Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Smiley_2

Et oui l'humain est comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:19

juju59870 a écrit:
304 en tshirt et basket...................

...j'ose meme pas imagine en cas de chute..

Oui j'ai testé 2 - 3 fois et après j'ai un peu utilisé mes neurones ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:21

mike a écrit:
J'en ai marre d'entendre que des accidents de motards en ce moment!!Je suis profondément attristé par cette nouvelle!!

+ 1 000

A quand notre tour .... ???
Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Avomir-4
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:01

R1FREDERIC74 a écrit:
Figo59 a écrit:
Hier j'ai sorti la moto, et j'ai croisé pas mal de motards, peut être 20/30 et sur tout ça 2 seulement étaient habillés correcteent ( blouson moto cuir/textile) et pantalon/botte

sinon tous les autres étaient en t shirt short et basket

Je suis pas sorti longtemps, mais j'ai mis boulson cuir et botte, et même si j'avais très très chaud, je me vois pas sortir autrement, je me sens pas bien du tout rien qu'a sortir en basket au lieu des bottes, alors le t shirt...

bref après ça viendra se plaindre, que le mec en t shirt tombe et s'arrache la peau des membres...pffff


C'est avec les expériences que nous apprenons....

.. je suis un exemple typique :


- à 21 ans il m'est arrivé de rouler à 304 km/h compteur en t-shirt et basket !!!!!!!!! :ouchh:


- 7 ans et 6 chutes plus tard, je ne roule jamais sans mon cuir, mes gants, ma dorsale et mes bottes. Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Ok
Oui et l'expérience tu l'acquis avec le temps et un cumul de faits qui te font tirer des conclusions!!Regarder j'ai enfin compris qu'il ne fallait plus téléphoner en conduisant!! Accident mortel avesnois hier. - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:04

t'es sur d'avoir bien compris ? Accident mortel avesnois hier. - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:07

Heep a écrit:
t'es sur d'avoir bien compris ? Accident mortel avesnois hier. - Page 2 577761
Ben j'ai pas trop le choix sinon plus de permis et chomage!!Enfin ce qu'il faut aussi se dire c'est que ça peut engendrer des accidents!!Je vais quand meme refaire un stage pour récupérer des points car ça craint du boudin!!ps:régis ne conduit plus avec une canette a la main!! * Accident mortel avesnois hier. - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:23

Heep a écrit:
t'es sur d'avoir bien compris ? Accident mortel avesnois hier. - Page 2 577761

il lui reste encore 2 points sur son permis pour comprendre !!! * Accident mortel avesnois hier. - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:28

Amuse-Gueule a écrit:
Heep a écrit:
t'es sur d'avoir bien compris ? Accident mortel avesnois hier. - Page 2 577761

il lui reste encore 2 points sur son permis pour comprendre !!! * Accident mortel avesnois hier. - Page 2 577761
Salopard va!! * * Et régis oublie pas;pas plus d'une canette a la fois!! * * Accident mortel avesnois hier. - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:26

304 km/h le fred !

deja en cuir j'y arrive pas a cette vitesse, alors encore moins en tee shirt lol

t'etais quand meme un sacré dingo mon fredo a l'epoque

pareil hier sur lille j'ai vu un ptit couple sur une sportive.....la fille derriere son mec : pour rester "fashion" voyez-vous, petit panta court en toile, petites basket a ras la cheville "tendance" n'est-ce pas ?? et blouson euh.....ah non pardon tee shirt de protection integral.....

c malheureux mais bon apres tout, ils sont adultes et en age de prendre leur propre decision
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:28

maximous59 a écrit:
304 km/h le fred !

deja en cuir j'y arrive pas a cette vitesse, alors encore moins en tee shirt lol

t'etais quand meme un sacré dingo mon fredo a l'epoque

pareil hier sur lille j'ai vu un ptit couple sur une sportive.....la fille derriere son mec : pour rester "fashion" voyez-vous, petit panta court en toile, petites basket a ras la cheville "tendance" n'est-ce pas ?? et blouson euh.....ah non pardon tee shirt de protection integral.....

c malheureux mais bon apres tout, ils sont adultes et en age de prendre leur propre decision
Ben oui maxime tu plafonne a 180KM/H!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:43

Moi, je leur dit plus bonjour !
Et toc !
Y sont bien punis comme ça les inconscient du cyclotourisme mode été !
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:41

mike a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Figo59 a écrit:
Hier j'ai sorti la moto, et j'ai croisé pas mal de motards, peut être 20/30 et sur tout ça 2 seulement étaient habillés correcteent ( blouson moto cuir/textile) et pantalon/botte

sinon tous les autres étaient en t shirt short et basket

Je suis pas sorti longtemps, mais j'ai mis boulson cuir et botte, et même si j'avais très très chaud, je me vois pas sortir autrement, je me sens pas bien du tout rien qu'a sortir en basket au lieu des bottes, alors le t shirt...

bref après ça viendra se plaindre, que le mec en t shirt tombe et s'arrache la peau des membres...pffff


C'est avec les expériences que nous apprenons....

.. je suis un exemple typique :


- à 21 ans il m'est arrivé de rouler à 304 km/h compteur en t-shirt et basket !!!!!!!!! :ouchh:


- 7 ans et 6 chutes plus tard, je ne roule jamais sans mon cuir, mes gants, ma dorsale et mes bottes. Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Ok
Oui et l'expérience tu l'acquis avec le temps et un cumul de faits qui te font tirer des conclusions!!Regarder j'ai enfin compris qu'il ne fallait plus téléphoner en conduisant!! Accident mortel avesnois hier. - Page 2 814839


Oui pareil pour moi = j'ai testé 1 fois de conduire en parlant au tel portable, j'ai galéré et je me suis dit que c'était con alors je ne le fait plus qu'en main libre et en cas d'urgence.

Il fait se brûler au moins une fois pour ne plus recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:57

juju59870 a écrit:
304 en tshirt et basket...................

tal heure j'ai vu pepere sur sa bmw en short t-shirt et chaussure bateau...j'ose meme pas imagine en cas de chute..
Moi j'ai vu un gars en gex 1000 noire a Hénin Beaumont en t shirt basket!!Il faisait son chaud en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:54

cela reste des kékés .. triste de voir ca .. aujourd'hui sur lille , c'etait le festival des kékés, et beaucoup sur des sportives jouer foufou .... pffff
Quand ils gouteront le macadam de pret ils vonts conprendre HiHiHi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:09

maximous59 a écrit:
304 km/h le fred !

deja en cuir j'y arrive pas a cette vitesse, alors encore moins en tee shirt lol

t'etais quand meme un sacré dingo mon fredo a l'epoque



Oui c'est vrai qu'à l'époque j'étais jeune et con, inconscient (toujours à fond !!!) et heureusement j'ai modifié mon comportement (un peu....) avant de finir entre 4 planches !!!

3 chutes en 8 mois avec ma 1° R1.....euh ça commenc eà faire réfléchir !!!

PS :

Maxime j'avais une R1 2000 à carburateur + 1 ligne coplète Akrapovic ; si tu mets la ligne tu va le bloqué facile le compteur. Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Smiley_7*



maximous59 a écrit:


pareil hier sur lille j'ai vu un ptit couple sur une sportive.....la fille derriere son mec : pour rester "fashion" voyez-vous, petit panta court en toile, petites basket a ras la cheville "tendance" n'est-ce pas ?? et blouson euh.....ah non pardon tee shirt de protection integral.....

c malheureux mais bon apres tout, ils sont adultes et en age de prendre leur propre decision


C'est surtout un beau gâchis si la demoiselle finie en steack tartare...... Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Avomir-4
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 5:14

R1FREDERIC74 a écrit:
maximous59 a écrit:
304 km/h le fred !

deja en cuir j'y arrive pas a cette vitesse, alors encore moins en tee shirt lol

t'etais quand meme un sacré dingo mon fredo a l'epoque



Oui c'est vrai qu'à l'époque j'étais jeune et con, inconscient (toujours à fond !!!) et heureusement j'ai modifié mon comportement (un peu....) avant de finir entre 4 planches !!!

3 chutes en 8 mois avec ma 1° R1.....euh ça commenc eà faire réfléchir !!!

PS :

Maxime j'avais une R1 2000 à carburateur + 1 ligne coplète Akrapovic ; si tu mets la ligne tu va le bloqué facile le compteur. Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Smiley_7*



maximous59 a écrit:


pareil hier sur lille j'ai vu un ptit couple sur une sportive.....la fille derriere son mec : pour rester "fashion" voyez-vous, petit panta court en toile, petites basket a ras la cheville "tendance" n'est-ce pas ?? et blouson euh.....ah non pardon tee shirt de protection integral.....

c malheureux mais bon apres tout, ils sont adultes et en age de prendre leur propre decision


C'est surtout un beau gâchis si la demoiselle finie en steack tartare...... Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Avomir-4
Et alors vilain garnement c'est interdit d'inciter les gens a rouler vite!! Accident mortel avesnois hier. - Page 2 577761 * *
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 5:17

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 814839 Eeeet tu dit qu'avant tu étais inconscient;alors pourquoi tu dit cela encore maintenant??Hein vilain Fred!!! * * * Accident mortel avesnois hier. - Page 2 577761 Accident mortel avesnois hier. - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:25

Mike arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:40

mike a écrit:
Accident mortel avesnois hier. - Page 2 814839 Eeeet tu dit qu'avant tu étais inconscient;alors pourquoi tu dit cela encore maintenant??Hein vilain Fred!!! * * * Accident mortel avesnois hier. - Page 2 577761 Accident mortel avesnois hier. - Page 2 577761


Noooooooooooonnnnnnnnnnn, je réfléchis plus maintenant tout de même !!!

On devient un peu plus raisonnable avec le temps les gars ..... Non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:40

RoossiBDM a écrit:
Mike arrête de flooder

Oui si on revenait à notre accident !?
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:54

RoossiBDM a écrit:
Arf! et l'hécatombe continue!
l'année dernière il y a eu 19 décé de nos "camarade" motard sur toute l'année
cette année on est déjà a 20 et on est qu'en juillet...
oui mas attention quel genre de "nos camarades"
je n appelle pas un motard celui qui ne sort sa moto que quand le beau temps arrive ,pour aller a la plage , bin oui c est plus pratique pour se garer
qui roule en t shirts et short ,fait trop chaud pour mettre un blouson et un pantalon pis sur la plage c est chiant
franchement c est le genre de comportement qui m ennerve
quandje voie ce genre de "motard" je ne le plains pa quand il se retrouve au sol a regarder les lambos qui pendent a ses bras
quand il peux encore regarder car le casque attacher c est trop chaud aussi
j ai croiser ces derniers jours pas mal de gars ,de la 125 (manque de formation) au 1300 haya en t shirt et short et les gants ?? bin trop chaud pis la marque du bronzage ,pas top
j arrete car le keke a une grande tendance a me foutre en rage
meme ma fille a 10 savait qu il fallait rouler avec un minimum de protection
mais bon prudence a tous meme pour quelques centaines de metres
et les kekes ... bin dommage pour eux
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:26

tonton a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Arf! et l'hécatombe continue!
l'année dernière il y a eu 19 décé de nos "camarade" motard sur toute l'année
cette année on est déjà a 20 et on est qu'en juillet...

oui mas attention quel genre de "nos camarades"
je n appelle pas un motard celui qui ne sort sa moto que quand le beau temps arrive ....

Euhhhhhhh lu comme cela ton message m'inclus dans la catégorie "Motard inCONscient" ... je roule en cuir + bottes + gants + dorsale mais ..... je ne roule que lorsqu'il fait beau par choix !!!!! Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel avesnois hier.   Accident mortel avesnois hier. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident mortel avesnois hier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un accident mortel hier !!!!!!!!!!
» Accident mortel sur l'A25.
» Encore un accident mortel...
» Accident mortel à Lezennes
» Accident Mortel RN41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: