| Accident mortel avesnois hier. | |
|
+13RoossiBDM #959 R!co jo figo #81 R1FREDERIC74 1manu59 bobospv celcrx Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor lyly59 cooky jul_675 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Jeu 2 Juil 2009 - 22:32 | |
| Arf! et l'hécatombe continue! l'année dernière il y a eu 19 décé de nos "camarade" motard sur toute l'année cette année on est déjà a 20 et on est qu'en juillet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Jeu 2 Juil 2009 - 23:59 | |
| Condoléances aux deux familles et ne portons pas de jugement sur l'accident attendons les fais réels de l'accident, car mortel comme il soit c'est toujours tellement con un accident (excuser moi du terme). |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Ven 3 Juil 2009 - 2:52 | |
| J'en ai marre d'entendre que des accidents de motards en ce moment!!Je suis profondément attristé par cette nouvelle!! | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Ven 3 Juil 2009 - 11:18 | |
| - Figo59 a écrit:
- R1FREDERIC74 a écrit:
- Il faut que les jeunes se fassent peur pour apprendre.........
Ils apprennent, quand la 1ere chute n'est pas la dernière Et oui l'humain est comme cela... | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Ven 3 Juil 2009 - 11:19 | |
| - juju59870 a écrit:
- 304 en tshirt et basket...................
...j'ose meme pas imagine en cas de chute.. Oui j'ai testé 2 - 3 fois et après j'ai un peu utilisé mes neurones ! * | |
|
| |
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Sam 4 Juil 2009 - 7:01 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- Figo59 a écrit:
- Hier j'ai sorti la moto, et j'ai croisé pas mal de motards, peut être 20/30 et sur tout ça 2 seulement étaient habillés correcteent ( blouson moto cuir/textile) et pantalon/botte
sinon tous les autres étaient en t shirt short et basket
Je suis pas sorti longtemps, mais j'ai mis boulson cuir et botte, et même si j'avais très très chaud, je me vois pas sortir autrement, je me sens pas bien du tout rien qu'a sortir en basket au lieu des bottes, alors le t shirt...
bref après ça viendra se plaindre, que le mec en t shirt tombe et s'arrache la peau des membres...pffff
C'est avec les expériences que nous apprenons....
.. je suis un exemple typique :
- à 21 ans il m'est arrivé de rouler à 304 km/h compteur en t-shirt et basket !!!!!!!!! :ouchh:
- 7 ans et 6 chutes plus tard, je ne roule jamais sans mon cuir, mes gants, ma dorsale et mes bottes. Oui et l'expérience tu l'acquis avec le temps et un cumul de faits qui te font tirer des conclusions!!Regarder j'ai enfin compris qu'il ne fallait plus téléphoner en conduisant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Sam 4 Juil 2009 - 7:04 | |
| t'es sur d'avoir bien compris ? |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Sam 4 Juil 2009 - 7:07 | |
| - Heep a écrit:
- t'es sur d'avoir bien compris ?
Ben j'ai pas trop le choix sinon plus de permis et chomage!!Enfin ce qu'il faut aussi se dire c'est que ça peut engendrer des accidents!!Je vais quand meme refaire un stage pour récupérer des points car ça craint du boudin!! ps:régis ne conduit plus avec une canette a la main!! * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Sam 4 Juil 2009 - 7:28 | |
| | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Sam 4 Juil 2009 - 9:26 | |
| 304 km/h le fred ! deja en cuir j'y arrive pas a cette vitesse, alors encore moins en tee shirt t'etais quand meme un sacré dingo mon fredo a l'epoque pareil hier sur lille j'ai vu un ptit couple sur une sportive.....la fille derriere son mec : pour rester "fashion" voyez-vous, petit panta court en toile, petites basket a ras la cheville "tendance" n'est-ce pas ?? et blouson euh.....ah non pardon tee shirt de protection integral..... c malheureux mais bon apres tout, ils sont adultes et en age de prendre leur propre decision | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Sam 4 Juil 2009 - 9:28 | |
| - maximous59 a écrit:
- 304 km/h le fred !
deja en cuir j'y arrive pas a cette vitesse, alors encore moins en tee shirt
t'etais quand meme un sacré dingo mon fredo a l'epoque
pareil hier sur lille j'ai vu un ptit couple sur une sportive.....la fille derriere son mec : pour rester "fashion" voyez-vous, petit panta court en toile, petites basket a ras la cheville "tendance" n'est-ce pas ?? et blouson euh.....ah non pardon tee shirt de protection integral.....
c malheureux mais bon apres tout, ils sont adultes et en age de prendre leur propre decision Ben oui maxime tu plafonne a 180KM/H!!! * | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Sam 4 Juil 2009 - 10:43 | |
| Moi, je leur dit plus bonjour ! Et toc ! Y sont bien punis comme ça les inconscient du cyclotourisme mode été ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Sam 4 Juil 2009 - 20:41 | |
| - mike a écrit:
- R1FREDERIC74 a écrit:
- Figo59 a écrit:
- Hier j'ai sorti la moto, et j'ai croisé pas mal de motards, peut être 20/30 et sur tout ça 2 seulement étaient habillés correcteent ( blouson moto cuir/textile) et pantalon/botte
sinon tous les autres étaient en t shirt short et basket
Je suis pas sorti longtemps, mais j'ai mis boulson cuir et botte, et même si j'avais très très chaud, je me vois pas sortir autrement, je me sens pas bien du tout rien qu'a sortir en basket au lieu des bottes, alors le t shirt...
bref après ça viendra se plaindre, que le mec en t shirt tombe et s'arrache la peau des membres...pffff
C'est avec les expériences que nous apprenons....
.. je suis un exemple typique :
- à 21 ans il m'est arrivé de rouler à 304 km/h compteur en t-shirt et basket !!!!!!!!! :ouchh:
- 7 ans et 6 chutes plus tard, je ne roule jamais sans mon cuir, mes gants, ma dorsale et mes bottes. Oui et l'expérience tu l'acquis avec le temps et un cumul de faits qui te font tirer des conclusions!!Regarder j'ai enfin compris qu'il ne fallait plus téléphoner en conduisant!! Oui pareil pour moi = j'ai testé 1 fois de conduire en parlant au tel portable, j'ai galéré et je me suis dit que c'était con alors je ne le fait plus qu'en main libre et en cas d'urgence.
Il fait se brûler au moins une fois pour ne plus recommencer ! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Sam 4 Juil 2009 - 20:57 | |
| - juju59870 a écrit:
- 304 en tshirt et basket...................
tal heure j'ai vu pepere sur sa bmw en short t-shirt et chaussure bateau...j'ose meme pas imagine en cas de chute.. Moi j'ai vu un gars en gex 1000 noire a Hénin Beaumont en t shirt basket!!Il faisait son chaud en plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Sam 4 Juil 2009 - 21:54 | |
| cela reste des kékés .. triste de voir ca .. aujourd'hui sur lille , c'etait le festival des kékés, et beaucoup sur des sportives jouer foufou .... pffff Quand ils gouteront le macadam de pret ils vonts conprendre HiHiHi : : |
|
| |
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Sam 4 Juil 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Dim 5 Juil 2009 - 5:14 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Dim 5 Juil 2009 - 5:17 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Dim 5 Juil 2009 - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Mar 7 Juil 2009 - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Mar 7 Juil 2009 - 10:40 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Mike arrête de flooder
Oui si on revenait à notre accident !? | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. Mar 7 Juil 2009 - 13:54 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Arf! et l'hécatombe continue!
l'année dernière il y a eu 19 décé de nos "camarade" motard sur toute l'année cette année on est déjà a 20 et on est qu'en juillet... oui mas attention quel genre de "nos camarades" je n appelle pas un motard celui qui ne sort sa moto que quand le beau temps arrive ,pour aller a la plage , bin oui c est plus pratique pour se garer qui roule en t shirts et short ,fait trop chaud pour mettre un blouson et un pantalon pis sur la plage c est chiant franchement c est le genre de comportement qui m ennerve quandje voie ce genre de "motard" je ne le plains pa quand il se retrouve au sol a regarder les lambos qui pendent a ses bras quand il peux encore regarder car le casque attacher c est trop chaud aussi j ai croiser ces derniers jours pas mal de gars ,de la 125 (manque de formation) au 1300 haya en t shirt et short et les gants ?? bin trop chaud pis la marque du bronzage ,pas top j arrete car le keke a une grande tendance a me foutre en rage meme ma fille a 10 savait qu il fallait rouler avec un minimum de protection mais bon prudence a tous meme pour quelques centaines de metres et les kekes ... bin dommage pour eux gazz | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident mortel avesnois hier. | |
| |
|
| |
| Accident mortel avesnois hier. | |
|