| TOPIC PHOTO - discutions | |
|
+25nicoss59 coolchti chpilote denz59 #73 Hildoctor davidb furiman59#76 bobospv seb-dine #99 manny FloyZ R!co arnoush #944 ju 1manu59 jaja papoum Phoenix Amuse-Gueule (A-G) jo tonton Djé GEX #07 mike farnouche papy dany 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: TOPIC PHOTO - discutions Jeu 9 Juil 2009 - 19:58 | |
| Bon j'me suis fait plaisir,j'ai changé mon APN FUGIFILM pour une petite merveille Un petit NIKON D90,la notice d'emploi est grosse comme un dico ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par papy dany #51 le Ven 5 Mar 2010 - 9:34, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Jeu 9 Juil 2009 - 20:02 | |
| faut pas s'emmerder !!!* mais faut au moins ça pour clicheter les gens du forum ! t'as bien raison de te faire plaisir , superbe appareil |
|
| |
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Jeu 9 Juil 2009 - 20:09 | |
| et ca fait aussi des plans extra large pour certains forumeurs * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 2:55 | |
| On se refuse rien a ce que je vois papy!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 7:10 | |
| top la classe, mais bon moi aussi j'ai un reflex et c'est quand même encombrant...du coup je pense à m'acheter un compact "expert" type canon G10 Mais le D90 est un superbe boitier et il lui faut de bons cailloux pour exploiter tout son potentiel genre un 50mm f/1.4 (une tuerie) amuse toi bien et fais nous de superbes photos, et si mes souvenirs sont bons il fait même des vidéos en HD |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 7:24 | |
| Va y avoir des supers zooms de la voisine bientôt * | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 8:02 | |
| ha je vois que tu t ai laisser tenter tiens je t es denicher (je l ai depuis un moment) un petit lien sympa les tarifs super competitif jusqu a moins 50 € sur certains accessoires par rapport a de grandes enseignes (flash,poignee gripp , zoom et autres ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]amuses toi bien si tu veux de l aide passe a la maison gazz | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 8:16 | |
| - davidemb a écrit:
- top la classe, mais bon moi aussi j'ai un reflex et c'est quand même encombrant...du coup je pense à m'acheter un compact "expert" type canon G10
Mais le D90 est un superbe boitier et il lui faut de bons cailloux pour exploiter tout son potentiel genre un 50mm f/1.4 (une tuerie)
amuse toi bien et fais nous de superbes photos, et si mes souvenirs sont bons il fait même des vidéos en HD Oui comme tu dis david pour sur il fait son poids 1020 gr avec l'objectif,l'exploiter a 100% ça va être dur dur tellement il fait de chose J'ai pris une carte mémoire " SanDisk ultraII 15mb/s' de 8 GB,j'ai de quoi en réserve Il ne me reste plus qu'a déjà faire de la photo classic avant de faire dans l'artistique car là c'est pas gagner,avec son poids le tout est de trouver la bonne position de la main gauche pour zoomer sans faire de bouger La fonction camescope:Nikon comme le Canon ont inclus cette fonction mais ce n'est pas leurs fonction première malgrés le HD,le déclencheur n'est pas bien positionné il se trouve juste a côté de l'écran et n'autorise pas une bonne prise en main de l'app,même avec le VR "anti vibration " zoomer pendant qu'on film provoque systématiquement un bougé,bon ça reste un appareil photo,il lui manque peut être un zomm électrique Je me demande si je ne vais pas quand même garder mon pti Fugifilm pour un usage courant La suite a voir avec le temps Dany | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 9:01 | |
| trop fort papy y arrive a prendre son appareil photo en photo * la classe!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 9:48 | |
| - jo a écrit:
- trop fort papy y arrive a prendre son appareil photo en photo *
la classe!! C'est facile avec les apn moderne tu sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 10:12 | |
| - jo a écrit:
- trop fort papy y arrive a prendre son appareil photo en photo *
la classe!! magique quand tu seras grand il t expliqueras comment faire enfin grandi vite car lui vieilli vite aussi apres il saura plus comment il a fait d ailleurs il a deja oublie ah les vieux c est pas simple je avant qu il arrive gazz | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 10:53 | |
| - papy dany a écrit:
- la notice d'emploi est grosse comme un dico ...
pas grave, t'as tout le temps pour la lire, hein, papy le " paparazzi " !!! * | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 11:10 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- papy dany a écrit:
- la notice d'emploi est grosse comme un dico ...
pas grave, t'as tout le temps pour la lire, hein, papy le " paparazzi " !!! * le temps qu il trouve ses lunettes qu il se rappelle comment on fait pour lire ( voir dany boon ) ou est cet fichu notice ou il a mis ses lunettes du coup trop tard la notice a jauni tellement elle est vieille , lui ne peux plus lire ,ses lunettes son plus assez forte et sa tremblotte l empeche de tenir cet fichu notice en place sinon c est clair il a le temps je re gazz | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 11:32 | |
| d abord je flood pas je dis la verite vrai pis pour une fois que c est moi qui flood le cafe y a pas pour long viender tonton je sais c est toujours compliquer pour les non initier de comprendre que j appelle papy tonton alors que tonton c est moi on choisi pas toujours gazz | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 11:51 | |
| je veux le meme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 14:53 | |
| y doit y avoir une fonction anti-tremblements pour les parkinsoniens, j'rigole min tio papy !!! * | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 15:25 | |
| papy tu leurs a vendu du ricard perimé ou quoi?
Car ils sont chauds | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 17:32 | |
| - papoum a écrit:
- papy tu leurs a vendu du ricard perimé ou quoi?
Car ils sont chauds T'inquiètes rien qu'a ouvrir la bouteille de jaune,ils sont déjà comme ça | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 18:28 | |
| sympa l'apn
donc pour les sorties il y aura encore + de photo et des plus belle, 1!!! papy!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 19:10 | |
| - jaja59 a écrit:
- sympa l'apn
donc pour les sorties il y aura encore + de photo et des plus belle, 1!!! papy!! J'espère jaja,mais avant il faut que je sache comment ça marche | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Ven 10 Juil 2009 - 20:26 | |
| attention a vos decolletes les filles | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions Sam 11 Juil 2009 - 5:20 | |
| - 1manu59 a écrit:
- attention a vos decolletes les filles
Ah ... ça te rappel quelque chose manu * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions | |
| |
|
| |
| TOPIC PHOTO - discutions | |