| TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région | |
|
+6grosminet Lolo sv adrien #08 nico #177 lyly59 Amuse-Gueule (A-G) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Jeu 16 Juil 2009 - 15:17 | |
| j'ai créer ce topic, afin que vous puissiez, y déposer des coordonées, des liens internet, ainsi que vos appréciations positives ou négatives concernant vos sorties resto/brasseries dans la région, et par la même occasion, pour en faire profiter les autres !!! *
ci-dessous le récapitulatif des bonnes adresses de restaurants, brasseries, estaminets :
sites internet
- la chicorée - la howarderie - la taverne du westhoek - piraat grill - au cochon qui rit - coyote café - la taverne de bavière - chez flavien - le fer à cheval - de kauwackers - la warnave
adresses
- Brussel's café 49 Bis, Digue Mer 59240 Dunkerque - Terminus II Callicannesweg 16 8978 watou - Poperingues
Dernière édition par Amuse-Gueule le Mer 22 Juil 2009 - 14:27, édité 7 fois | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Jeu 16 Juil 2009 - 15:43 | |
| un endroit ou il y a longtemps que je n'ai plus été c'est à " la chicorée " à lille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]y'en a t'il parmis vous qui y ont été récemment, ainsi que votre avis ? | |
|
| |
lyly59 modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 18/05/2009 Ville : armentières Moto : 600 bandit
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Jeu 16 Juil 2009 - 15:57 | |
| très bonne idée ce topic !! je connais "la chicorée " c'est un resto qui reste ouvert très tard et on y mange bien !! | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Jeu 16 Juil 2009 - 16:12 | |
| y'a aussi l'estaminet CHEZ FLAVIEN a mons en pévéle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et aussi LE FER A CHEVAL a roubaix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par nicosv le Jeu 16 Juil 2009 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Jeu 16 Juil 2009 - 16:13 | |
| - lyly59 a écrit:
je connais "la chicorée " c'est un resto qui reste ouvert très tard et on y mange bien !! YESSS !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Jeu 16 Juil 2009 - 16:14 | |
| - nicosv a écrit:
- y'a aussi l'estaminet CHEZ FLAVIEN a mons en pévéle
et aussi LE FER A CHEVAL a croix une adresse, un site internet par hasard ? c'est quoi leurs spécialitées ? | |
|
| |
lyly59 modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 18/05/2009 Ville : armentières Moto : 600 bandit
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Jeu 16 Juil 2009 - 16:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'y suis allée 1 fois on y mange très bien , le cadre est sympa | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Jeu 16 Juil 2009 - 17:56 | |
| je crois que tu peu rajouté le brussel's car on a bien mangé et bien recu aussi | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Sam 18 Juil 2009 - 10:12 | |
| coyote café à Douai (mexicain) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Sam 18 Juil 2009 - 11:17 | |
| La Taverne de Westhoeck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Trés bien |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Sam 18 Juil 2009 - 11:18 | |
| sympa ton topic amuse geule ca donne faim tout ca * puisque tu te propose ca serait bien de faire des mises a jour en page 1 pour qu on puisse avoir la recap sous les yeux en une seule fois je fouille dans mes archives et je vous en mets pleins d adresses des bonnes et des moins bonnes * | |
|
| |
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Sam 18 Juil 2009 - 11:23 | |
| - pierro59 a écrit:
- La Taverne de Westhoeck
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trés bien c est a 3 km de chez moi j y suis alle 2 fois la premiere nickel la deuxieme fois on est arrive a 4 vers 21h sans avoir reserve, il y avait des tables de libres,ils nous ont acceptes mais rien qu a voir la geule qu ils tiraient on avait l impression de ne pas etre les bienvenus du coup termine pour moi : : | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Sam 18 Juil 2009 - 12:10 | |
| j en ai quelques uns qui me viennent de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]resto les pirates a nieuwpoort belgique stationner sur le parking de l eglise on paye en arrivant et apres c est entree plat fromage dessert et boissons a volonte reservation obligatoire le week end ______________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le terminus II a poperingues prendre a25 sortie 13 direction poperingue et toujours tout droit le resto se situe au pied du poste frontiere on y mange super bien dans un cadre chaleureux en semaine les menus du jour sont pas tres cher le week c est a la carte mais 1 plat principal suffit deja bien pour etre gave ______________________________________________________________________________ un resto qui vient d ouvrir il y a 1 mois donc pas de site internet c est "CHEZ LE VOISIN" a watou a la limite de la frontiere avec houtekerque ca se trouve en face du bistrot pompiste "CHEZ ANDY ET PATRICIA" pour les connaisseurs ca vaut le detour pour y manger une "assiete froide" tres bien garnie pour 10 euros ou encore les crepes maison avec une bonne pinte en retour d une tite viree sur bray dunes (un detour de 5km a/r par rapport a la d947) ouvert du jeudi au lundi de 11h a 23h ______________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le cochon qui rit sur la nationale entre cassel et wormhout c est sympa comme resto il y a un grand parking des soirees a themes on y mange bien dans une bonne ambiance et bonne musique de fond ______________________________________________________________________________ par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]estaminet de la maison commune nous y sommes alles 1 fois ben plus jamais on etait 4 il a fallu raler pour prendre commande; avoir des verres; on s est regarde manger les uns apres les autres car les plats ont etes servis en decales et le pire c est qu on m a servi ma karmelit une fois que j avais termine mon assiete j etais tellement furax qu on est parti avant le dessert faut dire que presque deux heures pour boire un apero et manger un bout de viande avec 3 frites ca parait long j en remettrais d autres par la suite la ce sont ceux que j avais en tete | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Sam 18 Juil 2009 - 15:55 | |
| terminus +750 | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Sam 18 Juil 2009 - 16:49 | |
| le piraat à newpoort, bien aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Sam 18 Juil 2009 - 17:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la taverne de baviere a lesquin en face du parking de sos main pour les choucrouteux un endroit sympa en cave voutees une belle carte de wisky et de bieres assiettes copieuses prix honnetes | |
|
| |
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Sam 18 Juil 2009 - 17:57 | |
| Le coyote café est terrible la nourriture est nikel et en plus la gerante est jolie ^^ A recommander | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Dim 19 Juil 2009 - 6:05 | |
| | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Mer 22 Juil 2009 - 12:06 | |
| bon je vais redonner du taf a amuse-gueule :D le de kauwakers, mon préféré , et puis pas trop loin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Attention ça change un peu, il aggrandit et je trouve que ça devient un peu moins convivial. Maintenant sirôter une karmeliet sur la terrasse avec la plaine en contrebas c'est toujours sympa. Et le second : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les ribs au miel avec une queue c'est trop bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Jeu 23 Juil 2009 - 4:26 | |
| y'a aussi le resto au mont noir de heepounet, où on as mangé les carbonnades flamandes, il s'apellait comment heep, t'as un site, une adresse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Jeu 23 Juil 2009 - 17:28 | |
| Pour ma part sur le dunkerquois: La réserve : bon resto assez raffinez et chic!! La patatiere : comme son nom le dit, spécialité de patate. Le "On the beach" sur la digue: carte sympas, service sympa. Ou sinon ce week end, mangé a Valenciennes au "Chaudron" un plateau de viandes extraaa!!! A pluche !!! |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Jeu 23 Juil 2009 - 18:45 | |
| Le ZORBA a Lens!!Grecque!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Jeu 23 Juil 2009 - 18:52 | |
| mettez-moi les liens internet des restos ou leurs adresses SVP... . | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région Jeu 23 Juil 2009 - 20:20 | |
| les 3 brasseurs au pole marine a dunkerque, ma deuxieme maison sa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région | |
| |
|
| |
| TOPIC des bonnes adresses resto, brasseries de la région | |