| Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Mer 29 Juil 2009 - 7:33 | |
| Rejoignez nous pour cette sortie du club "Les amis Motards" (Camion pour les sac à dos, voitures pour les enfants, remorques moto en cs de panne) Ambiance assurée, alors pourquoi pas nous rejoindre pour cette journée de détente.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Inscriptions ici
Dernière édition par cedxr59 le Mar 11 Aoû 2009 - 21:56, édité 2 fois |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Mer 29 Juil 2009 - 7:45 | |
| Pas la le 15,mais attention parking réduit au gris nez,beaucoup de monde en cette période | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Mer 29 Juil 2009 - 7:55 | |
| pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Mer 29 Juil 2009 - 8:47 | |
| Sans nous ,Nous serons sur la route du retour de vacances.
A une prochaine. |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Mer 29 Juil 2009 - 8:54 | |
| moi non plus je serai encore en vacance *
je sais meme pas encore quel jour on reviens *
on a pas de date definie * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Sam 8 Aoû 2009 - 18:20 | |
| Moi j'y vais, pas de problèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Dim 9 Aoû 2009 - 11:15 | |
| - cedxr59 a écrit:
- Rejoignez nous pour cette sortie du club "Les amis Motards"
(Camion pour les sac à dos, voitures pour les enfants, remorques moto en cs de panne)
Ambiance assurée, alors pourquoi pas nous rejoindre pour cette journée de détente..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inscriptions ici 154km de Roost-warendin au Cap. Pique nique sur place. Actuellement 30 motos. à ceux qui nous rejoignent pour cette sortie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Dim 9 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Bonjour a tous nous serions partant pour la ballade johann et Virginie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Dim 9 Aoû 2009 - 13:25 | |
| |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Dim 9 Aoû 2009 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Dim 9 Aoû 2009 - 17:18 | |
| desole mais journee deja prevu retour de ma petite de bretagne |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Dim 9 Aoû 2009 - 19:40 | |
| PAS LA CE WEEK END.... mais j'en reviens de la mer.... LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Dim 9 Aoû 2009 - 20:25 | |
| Pour le repas du midi n'oubliez pas votre pique nique Au retour nous avons réservé une terrasse pour une formule Frite à 5€ (Frite, saucisse+ boisson au choix) ensuite 2€ quelque soit la boisson
++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Lun 10 Aoû 2009 - 6:29 | |
| Moi je serai de la partie,avec deux autres personnes du forum planete kawasaki ,merde j'ai pas vu que zeus avait posté avant * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Mar 11 Aoû 2009 - 21:16 | |
| C cool ..on va passer une bonne journée. :rire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Mar 11 Aoû 2009 - 21:39 | |
| Heu !!! une petit question faut il étre absolument inscrit sur le forum pour participer a la balade est s'y inscrire par la méme occasion : ?: parce que j'ai voulue inscrire mon pére et ça ma marquer votre courriel ne fais pas partie de notre base de donnée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Mar 11 Aoû 2009 - 21:58 | |
| j'ai vu ce pb, j'ai corrigé et prévenu ton pere.
Il faut seulement suivre la procédure d'inscription à la balade sur le site, juste pour une question de logistique. Cela n'oblige pas d'inscription sur le fofo.
A samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Mar 11 Aoû 2009 - 22:01 | |
| - cedxr59 a écrit:
- j'ai vu ce pb, j'ai corrigé et prévenu ton pere.
Il faut seulement suivre la procédure d'inscription à la balade sur le site, juste pour une question de logistique. Cela n'oblige pas d'inscription sur le fofo.
A samedi quel procédure d'inscription et mon pére et donc inscrit a la balade ou il faut le réinscrire quand méme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Mar 11 Aoû 2009 - 22:15 | |
| |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Mer 12 Aoû 2009 - 6:59 | |
| Bonjour,
Je suis de boulogne et je pensé vous rejoindre au cap gris nez cela est -il possible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Mer 12 Aoû 2009 - 7:12 | |
| pas de soucis! vous êtes tous les bienvenues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" Lun 17 Aoû 2009 - 10:04 | |
| à ceux qui sont venus N'oubliez pas le 19 septembre .. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" | |
| |
|
| |
| Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards" | |
|