| un passe temps entre le quad et la moto.... | |
|
+17RoossiBDM #959 ch'nérisson #22 legolas #06 Amuse-Gueule (A-G) mike Djé GEX #07 Aurel #19 adrien #08 0rél #26 Rice #80 Toma tonton papoum ZoRg 1manu59 Hildoctor celcrx 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Mer 12 Aoû 2009 - 17:06 | |
| j ai mes pom pom girls.. * * les girls.. * * * |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Mer 12 Aoû 2009 - 21:06 | |
| ZUT, j'y ai cru pendant une minutes .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Mer 12 Aoû 2009 - 21:15 | |
| avec un pti tutu et une belle perruque blonde,un leger coup de rouge a levre rouge petant..y a moyen que vous ressembliez a des vrais * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Sam 22 Aoû 2009 - 20:33 | |
| les derniere modif du jour..et demain..c'ets le combat... on a renforés l'avant.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un petit renfort a l'arriere.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]montage de pneus clouté(sans clou= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila..pret pour le depart.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si demain vous ne savez pas quoi faire..venez faire un petit tour a leuze... |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Dim 23 Aoû 2009 - 5:15 | |
| ça fait vraiment la voiture d'un gars déjanté ça!! GNéééééééé!! :rire: * * * En tout cas tu dois bien te marrer avec!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Dim 23 Aoû 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Lun 24 Aoû 2009 - 10:41 | |
| Trop lool, ma question est sur une caisse de 800kg tu as repris combien de poids avec tous les arceaux rajoutés? ? Alors un petit CR s'impose juju...... | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Lun 24 Aoû 2009 - 11:03 | |
| manque plus que les mitraillette, la fumé, de l'huile et la pière tombale derrière et tu pourra faire la course a la mort !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Lun 24 Aoû 2009 - 17:58 | |
| alors superbe journée.. 1er manche je fait 4eme sur 25..j ai taper 2/3 voiture pour tester la solidité..RAS mon pote fait la 2eme manche et part en plein milieu du troupeaux..et la des choc de tous les cotés..... l' arceaux a pas bouger d'un cm..par contre on c'est pris un enorme choc sur le coter(juste au niveau du parchoc..les soudures des tubes on lachés...et les longerons pliés.. la voiture et revenu dans un sale etat..obligé de couper et ressouder un pare-choc pour la destruction.. on a refait un pare-choc assez leger mais super solide.. je prend le départ de la destruction.. 30 caisses au départ.. je me fait un chemin en evitant de me faire taper.. je vois une opel kadet qui avance pas trop dans le virage et je tape a fond de 2eme..la kadet a perdu son train arrière complet..le mec continue avec juste 2 roue a l'avant..je le pousse dans le fossé..c'était trop fort... * * j'en tape 2/3 vraiment fort..(et je continue en evitant de taper ou de me faire taper..car c'ets le dernier qui roule qui gagne) on est plus que 5 sur la piste...je me retourne et voit une R21 arriver a toute vitesse pour me taper..au dernier moment je déboite,freine et la percute sur le coté et le mec part au fossé.. cool on est plus que 4...mais les 3 autres étaient a l'oposé du circuit..du coup je me cache dérriére une voiture a moitier dépouillées..je tape un dernier mec et la la batterie se barre et le + touche le support et la gros court circuit..et la voiture cale.. c'est franchement terrible comme épreuve.. je posterait les photos jeudi soir car j ai oublier l'ap photo.. au faite..la poupée c'est faite decapité.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Lun 24 Aoû 2009 - 18:03 | |
| pour rico..
on a bien pris 150kg avec les tubes..mais sa équilibre avec tous ce qu'on a enlevés..
vous allez péter des barres quand vous allez voir les photos et videos * |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Lun 24 Aoû 2009 - 18:09 | |
| j imagine bien le delire destruction derby version reel * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Lun 24 Aoû 2009 - 18:22 | |
| clair que rien qu'à lire, je me marre
vivement les photos | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Lun 24 Aoû 2009 - 18:36 | |
| trop fort habil les fotos. C'est trop fort ca tu tape et pas besoin de constat.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Lun 24 Aoû 2009 - 18:42 | |
| se matin en partant au taf..jme suis dit tien je vais faire comme hier..mais sur l'A1 ca va pas le faire.. * |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Lun 24 Aoû 2009 - 18:43 | |
| oui nan c'est clair que ca va pas le faire si tu fais du stock sur l'a1. * | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Mar 25 Aoû 2009 - 19:09 | |
| j ai trouver une photo de la fin de la 2eme manche.. * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une de la destruction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Mar 25 Aoû 2009 - 19:14 | |
| 118 008 parce qu'on le merite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Mar 25 Aoû 2009 - 19:20 | |
| |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Mar 25 Aoû 2009 - 19:24 | |
| tu dois vraiment te marrer en course qd même * * | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Mar 25 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Ca a vraiment l'air fun, c'est quand la prochaine que je passe voir ca! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Mar 25 Aoû 2009 - 21:26 | |
| je vais faire la prochaije course avec ma 206 vu son état actuel ça ne devrai pas trop la changer! * | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Mer 26 Aoû 2009 - 3:34 | |
| En tout cas Mme Barbie a déguster sur la première photo;on l'a décapité la pauvre!! * * | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... Mer 26 Aoû 2009 - 7:52 | |
| - mike a écrit:
- En tout cas Mme Barbie a déguster sur la première photo;on l'a décapité la pauvre!! * *
c'est clair que son brushing en a pris un coup, elle va devoir repasser chez l'esthéticienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un passe temps entre le quad et la moto.... | |
| |
|
| |
| un passe temps entre le quad et la moto.... | |
|