Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Aprés René des musclés, Sim des grosses têtes s'en va... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Aprés René des musclés, Sim des grosses têtes s'en va... Mar 8 Sep 2009 - 21:24 | |
| | |
| | | R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Aprés René des musclés, Sim des grosses têtes s'en va... Mar 8 Sep 2009 - 22:10 | |
| les boules j'adorais sim aux grosses têtes...... tu nous aura fais bien rire en tout cas. | |
| | | Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| | | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Aprés René des musclés, Sim des grosses têtes s'en va... Mer 9 Sep 2009 - 2:58 | |
| Triste mais dit donc Rémy tu ne serais pas nostalgique par hasard?!! | |
| | | Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Aprés René des musclés, Sim des grosses têtes s'en va... Mer 9 Sep 2009 - 4:41 | |
| (mode humour re-on)arrête mike, ta mère c'est sim !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (mode humour re-off)et une grosse tête en moins chez bouvard !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Aprés René des musclés, Sim des grosses têtes s'en va... Mer 9 Sep 2009 - 5:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés René des musclés, Sim des grosses têtes s'en va... Mer 9 Sep 2009 - 7:14 | |
| Heu j'ai eu l'occasion de le rencontré il y a quelques années, il faisait l'animateur pour les magasins Global. Bin j'peux vous dire qu'il n'avait pas l'image d'un mec sympa. Il repoussait méme les gens qui lui demandaient un autographe, allant méme jusqu'à les insulter de bande de cons. Dommage malgré tout il nous a bien fait rire " la zolie petite libellule, aller voler dans le vent!!" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés René des musclés, Sim des grosses têtes s'en va... | |
| |
| | | | Aprés René des musclés, Sim des grosses têtes s'en va... | |
|