| pc, xbox !! | |
|
+7legolas #06 La_Riflette seb-dine #99 JBT #88 0rél #26 manny celcrx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pc, xbox !! Mar 17 Nov 2009 - 13:31 | |
| Je croit que tu peut dire au revoir a la box ! ou alors apel microsoft ! leurs SAV est super bon et chipote pas trop ! prétexte un bon truc et ut en a une neuve !
|
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: pc, xbox !! Mar 17 Nov 2009 - 16:35 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- Je croit que tu peut dire au revoir a la box !
ou alors apel microsoft ! leurs SAV est super bon et chipote pas trop ! prétexte un bon truc et ut en a une neuve !
+ 1 j ai fait la meme chose avec les trois leds envoi gratuit de l ancien et il m on envoyer une neuf | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: pc, xbox !! Mar 17 Nov 2009 - 17:06 | |
| Si tu as déjà le cd d'xp: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon je dois en avoir un qui traine quelque part. Pour le dd externe tu n'as rien même en le branchant sur un autre pc? | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: pc, xbox !! Mar 17 Nov 2009 - 17:51 | |
| si tu peux encore démarrer ton pc, installe un antivirus gratuit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ensuite tu le mets à jour et tu demandes un scan complet de ton pc ( ya des gros boutons rouges pour ça) dommage suis un peu loin.. sinon je t'aurais installé ça. Pour le message que tu as eu "découvre qui t'as bloqué sur msn" , si tu as donné ton adresse ET ton mot de passe, va le changer au plus vite. C'est un truc pour récupérer les mots de passes. Enfin si tu n'as plus windows tu peux installer ubuntu c'est gratos. | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: pc, xbox !! Mar 17 Nov 2009 - 18:39 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- Je croit que tu peut dire au revoir a la box !
ou alors apel microsoft ! leurs SAV est super bon et chipote pas trop ! prétexte un bon truc et ut en a une neuve !
c'est pas une neuve !!! je voit pour en racheter une la !!! si vous connaissais quelqu'un sinon j'en ai repéré une sur lille !!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: pc, xbox !! Mar 17 Nov 2009 - 18:46 | |
| - Thom@559 a écrit:
- Si tu as déjà le cd d'xp:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sinon je dois en avoir un qui traine quelque part.
Pour le dd externe tu n'as rien même en le branchant sur un autre pc? pour le xp j'ai les cd, faut que je me rachète un disque dur ext pour mettre mes donner, comme sa je serais tranquil !! mais le vista nan !! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: pc, xbox !! Mar 17 Nov 2009 - 18:50 | |
| - Toma a écrit:
- si tu peux encore démarrer ton pc, installe un antivirus gratuit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite tu le mets à jour et tu demandes un scan complet de ton pc ( ya des gros boutons rouges pour ça)
dommage suis un peu loin.. sinon je t'aurais installé ça.
Pour le message que tu as eu "découvre qui t'as bloqué sur msn" , si tu as donné ton adresse ET ton mot de passe, va le changer au plus vite. C'est un truc pour récupérer les mots de passes.
Enfin si tu n'as plus windows tu peux installer ubuntu c'est gratos. les antivirus un truc que je peux pas saquer, j'arrive jamais a installer, il demande toujour des trucs que j'en sais rien !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon si faut te chercher quelque part ou autre y'a pa de soucis enfin envoie moi un mp sinon !!! | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: pc, xbox !! Mar 17 Nov 2009 - 19:07 | |
| Tu mets WIndows 7 + NOD32 >> Win 7 sans probleme d'enregistrement, et NOD32 mise à jour gratuite et à vie ^^ C'est pas très légal, mais efficace, c'est ce que j'ai, et aucun souci | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: pc, xbox !! Mar 17 Nov 2009 - 19:09 | |
| bah ouai c'est bien tout sa mais j'y conais rien du tout, et je conais mes nerf avec tout sa sa va m'énervé, alors soit c'est quelqu'un qui passe si il faut le paye y'a pas de soucis, sinon je me déplace mais pas plus loin que lille !!! | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: pc, xbox !! Mer 18 Nov 2009 - 17:17 | |
| ...je suis en formation cette semaine, je pourrais pas emprunter les cd de xp au taf. si ça peut attendre la semaine prochaine ( | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: pc, xbox !! Mer 18 Nov 2009 - 18:00 | |
| - Toma a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...je suis en formation cette semaine, je pourrais pas emprunter les cd de xp au taf.
si ça peut attendre la semaine prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( ouai y'a pas de soucis !!! mon deuxième pc c'est un vista !!! sinon j'tenverrai un mp pour en parler si tu veux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pc, xbox !! Mer 18 Nov 2009 - 18:24 | |
| - Figo a écrit:
- Tu mets WIndows 7 + NOD32 >> Win 7 sans probleme d'enregistrement, et NOD32 mise à jour gratuite et à vie ^^
C'est pas très légal, mais efficace, c'est ce que j'ai, et aucun souci +1000 c est le meilleur et tres facile d utilisation sinon depose le ce week ca me prendra meme pas deux heure a te mettre un windows nod et quelque utilitaire qui te seron utile pour ton pc ( tunes up utilities2010, ad harware,ccleaner et autre | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: pc, xbox !! Mer 18 Nov 2009 - 18:26 | |
| bah écoute je vais voir sa, mon père aura ptétre besoin de moi ce week !! je verrai bien, je dirai quoi !! et j'ai 2 pc aussi sa peut étre long | |
|
| |
| Sujet: Re: pc, xbox !! Mer 18 Nov 2009 - 18:38 | |
| non tu peux je fait rien de special ce week et j ai vu si tu va sur lomme tu va passer pres de chez moi
pour ta xbox si elle a moin de 5 an c est bon tu verra sa date derriere au pire appele les il te renseignerons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pc, xbox !! | |
| |
|
| |
| pc, xbox !! | |
|