| Rasso Hebdomadaire ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoss59 j'aime l'autoroute
Age : 43 Date d'inscription : 19/06/2008 Ville : Saulzoir (59) Moto : Fazer 600 00'
| Sujet: Rasso Hebdomadaire ?? Dim 27 Sep 2009 - 16:48 | |
| salut à tous, voilà je voulais savoir si il y avait des rasso hebdomadaire comme le vendredi soir ou samedi soir du coté de Douai, Cambrai ou Valenciennes?
Si non, seriez vous intéressé pour se retrouver un de ces 2 soirs pour boire un verre ?
Nico | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 43 Date d'inscription : 19/06/2008 Ville : Saulzoir (59) Moto : Fazer 600 00'
| Sujet: Re: Rasso Hebdomadaire ?? Dim 27 Sep 2009 - 17:49 | |
| Oui ok pour le rasso annuel mais là c'est juste histoire de décompresser avec notre semaine de taff et pour boire un chti verre!
Maintenant c'est vrai aussi pour le mercredi midi mais beaucoup de monde travaille!!
Maintenant si personne est intéressé, on fermera le sujet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rasso Hebdomadaire ?? Dim 27 Sep 2009 - 18:07 | |
| tu devrais trouver des lillois ! mais, nous, les dunkerquois, calaisiens, et autre ça fais de la route ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rasso Hebdomadaire ?? Dim 27 Sep 2009 - 18:34 | |
| oui je me doute Yotch!
désolé pour toi! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Rasso Hebdomadaire ?? Dim 27 Sep 2009 - 19:05 | |
| bah y'a rien d'officiel !! aprés si tu veut faire un truc a la fin de ta semaine crée un post est donne nous des idées ou des truc que tu aimerai faire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rasso Hebdomadaire ?? Dim 27 Sep 2009 - 19:06 | |
| - celcrx a écrit:
- bah y'a rien d'officiel !!
aprés si tu veut faire un truc a la fin de ta semaine crée un post est donne nous des idées ou des truc que tu aimerai faire !! désolé chef * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Rasso Hebdomadaire ?? Dim 27 Sep 2009 - 19:13 | |
| - celcrx a écrit:
- bah y'a rien d'officiel !!
aprés si tu veut faire un truc a la fin de ta semaine crée un post est donne nous des idées ou des truc que tu aimerai faire !! Ben tout est noté Celcrx! Crée le post, il est fait! Donne nous des idées, comme écrit plus haut, se rencontrer le vendredi ou samedi soir pour boire un verre ensemble et parler de notre semaine! Je lance cette idée car ça se fait beaucoup sur les forums de voitures où je suis, donc je me suis dis pourquoi pas! Maintenant ça marche ou ça marche pas!! On verra bien! | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Rasso Hebdomadaire ?? Lun 28 Sep 2009 - 8:42 | |
| ca fait un ptit moment qu'on c'est plus fait un apero a l'irish!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Rasso Hebdomadaire ?? Lun 28 Sep 2009 - 9:33 | |
| bah perso je sais pas ou tu a vu ou j'habite !!!! c'est loin de tout !! ouai c'est vrai que les voitures y'en a des rassos, moi j'y vais de temp en temp !!! mais regarde a la fin c'est soulant, lassant !! c'est vrai que un moment tout les semaines certains aller a l'irish !! perso j'y suis aller une fois, c'est bien mais les bar c'est pas mon truc !!! apart le le mercredi midi (qui me convient pas vu en pleine semaine) c'est pas évident !! souvent on fait toujour un tour au circuit de lezenne le week-end et quand les personnes sont motivés il vont se promener en groupe ou boire un coup quelques part !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rasso Hebdomadaire ?? Lun 28 Sep 2009 - 13:43 | |
| Recherche un bistrot sympa avec un endroit pour garer les bécanes et que l'on puisse les surveiller et lances toi pour un vendredi soir par exemple.
Sur Douai, il y a un pub irlandais je crois, non ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rasso Hebdomadaire ?? Lun 28 Sep 2009 - 16:41 | |
| sur douai le vendredi soir y a de quoi faire..ou meme sur tournai.. |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Rasso Hebdomadaire ?? Mar 29 Sep 2009 - 8:59 | |
| - juju59870 a écrit:
- sur douai le vendredi soir y a de quoi faire..ou meme sur tournai..
donne des exemples, parceque a chaque fois que j'y vais je me fait chi.. !! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Rasso Hebdomadaire ?? Mar 29 Sep 2009 - 11:53 | |
| - celcrx a écrit:
- juju59870 a écrit:
- sur douai le vendredi soir y a de quoi faire..ou meme sur tournai..
donne des exemples, parceque a chaque fois que j'y vais je me fait chi.. !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] déjà si tu sors avec les mauvaises personnes c'est normal de se faire chier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rasso Hebdomadaire ?? Mar 29 Sep 2009 - 18:29 | |
| ok, je vais chercher un endroit tranquille pour les bécanes et je vous tiens au jus!! | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Rasso Hebdomadaire ?? Mar 29 Sep 2009 - 18:51 | |
| pour ma part je fini toujours vers 19h30 20h00 donc me changer sortir la becane et aller sur lille juste pour un pot ca fait chier et un peu cher l'aller retour l'essence n'etst pas encore gratos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasso Hebdomadaire ?? | |
| |
|
| |
| Rasso Hebdomadaire ?? | |
|