Sujet: Re: ET VOILA ENCORE UNE PERSONNE ROULANT EN CONTRE SENS !!! Mer 21 Mar 2007 - 10:45
IMPRESSIONNANT !!!!!!!! Sous anti dépresseur en +, il voulait peut être se suicider ... mais à quel prix ......
Invité Invité
Sujet: Re: ET VOILA ENCORE UNE PERSONNE ROULANT EN CONTRE SENS !!! Mer 21 Mar 2007 - 10:48
putain , mais C pas possible de voir des gens comme encore en activité surtout avec un volant au main !!
imaginer un guidon !!
moi , je dit que pour le bien de tous le monde , ces personnes avec ce genre de probléme, on devrais leur enlevé le permit le temps de la durée de traitement.
y'en a assez de voir des mort sur la routes a cause des autres
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
Sujet: Re: ET VOILA ENCORE UNE PERSONNE ROULANT EN CONTRE SENS !!! Mer 21 Mar 2007 - 11:36
J'hallucine grave sur ce qu'il se passe en ce moment sur les routes. C'est un truc de fou !!!
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
Sujet: Re: ET VOILA ENCORE UNE PERSONNE ROULANT EN CONTRE SENS !!! Mer 21 Mar 2007 - 13:06
C'est pas nouveau ce genre de trucs ça arrive souvent !! Mais bon ils commencent ENFIN à poser le problème !! Halucinant quand même .
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
Sujet: Re: ET VOILA ENCORE UNE PERSONNE ROULANT EN CONTRE SENS !!! Mer 21 Mar 2007 - 13:07
... y'en a vraiment marre ...
Ca vous direz qu'on s'expatrie tous dans un autre pays ??
-On aura le droit a plus de 106ch -Les politiques ne crachent pas sur les motards mais voit en eux une -solution au emboutaillage -Il existe des campagne de prevention pour les automobilistes envers les motards...
ca vous tente pas vous ?
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
Sujet: Re: ET VOILA ENCORE UNE PERSONNE ROULANT EN CONTRE SENS !!! Mer 21 Mar 2007 - 13:20
c est tentant mais a savoir que dans dans d autres pays si tu roulent en full tu as dautres sontraintes aussi en allemagne assurance hors de prix obligation de rouler avec un equipement cuir pas au meme prix qu en france par contre et plein de petite chose comme ca dans chaque pays alors en posant le pour et le contre y a des fois ou on peut se poser la question mais bon suis francais et fier de l etre meme si c est pas rose tout les jours gazz
Invité Invité
Sujet: Re: ET VOILA ENCORE UNE PERSONNE ROULANT EN CONTRE SENS !!! Mer 21 Mar 2007 - 13:26
C'est le genre de truc qui me fout en rogne grave
Faut vraiment être littéralement une chèvre pour faire un truc aussi dangereux, ça mérite un retrait de permis à vie, et même une interdiction de rouler en vélo.
Mais y a de grande chances qu'il n'ait pas de permis et même peut-être pas d'assurance
Invité Invité
Sujet: Re: ET VOILA ENCORE UNE PERSONNE ROULANT EN CONTRE SENS !!! Mer 21 Mar 2007 - 16:57
Mais c'est de la folie ! J'hallucine. No comment
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: ET VOILA ENCORE UNE PERSONNE ROULANT EN CONTRE SENS !!! Mer 21 Mar 2007 - 19:17
oué c'est clair c'est un truc de fou !!
mais le mec n'a plus de permi de toute facon car il l'on retrouver et il doit y avoir de la prison !!
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
Sujet: Re: ET VOILA ENCORE UNE PERSONNE ROULANT EN CONTRE SENS !!! Mer 21 Mar 2007 - 19:58
mais ne va t il pas rouler sans permis ce con???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ET VOILA ENCORE UNE PERSONNE ROULANT EN CONTRE SENS !!!
ET VOILA ENCORE UNE PERSONNE ROULANT EN CONTRE SENS !!!