Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| souci echappement ninja nscs (sv650) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: souci echappement ninja nscs (sv650) Ven 9 Oct 2009 - 12:54 | |
| salut les amis!!! j'ai un souci au niveau de mon echappement sur ma SV, rien de grave si ce n'est qu il fait un peu trop de bruit pour les gendarmes,pour un bien je devrais changer de silencieux mais niveau budget c'est limite HEEEEEELP!!!
voici le lien pour voir les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650) Ven 9 Oct 2009 - 13:44 | |
| - fabien a écrit:
- salut les amis!!!
j'ai un souci au niveau de mon echappement sur ma SV, rien de grave si ce n'est qu il fait un peu trop de bruit pour les gendarmes,pour un bien je devrais changer de silencieux mais niveau budget c'est limite HEEEEEELP!!!
voici le lien pour voir les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah remet une chicane |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650) Ven 9 Oct 2009 - 14:03 | |
| d 'apres les photo tu penses qu il n'y en a plus? je vais demander a l ancien proprio sinon je vais chercher ou je peux trouver ca |
| | | adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650) Ven 9 Oct 2009 - 14:35 | |
| et de la nouvelle laine de roche | |
| | | jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650) Ven 9 Oct 2009 - 14:47 | |
| il n y a pas de chicane sur ce pot il faut en fabriquer une toi même
sinon demande a rico, car j avais le même en carbone et je l ai vendu pour sa femme, et il l a refait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650) Ven 9 Oct 2009 - 15:28 | |
| c'est ce qu il me semblait, j'avais lu ce genre de truc dans un forum!!! je vais lui envoyé un message |
| | | jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650) Ven 9 Oct 2009 - 19:07 | |
| de rien
le pot il la fait avec lolo
ils ont coupé un morceau (car carbone était craqué a un endroit), il a modifié l'intérieur (changement du tube) et il a remis de la laine de roche je crois
voila | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650) Dim 11 Oct 2009 - 12:01 | |
| au pire j ai trouvé 3 silencieux correspondant a mon budget pouvez me dire lequel est le mieu - IXIL oval inox court - IXIL GP inox - SCORPION premium inox d avance |
| | | nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650) Dim 11 Oct 2009 - 12:02 | |
| | |
| | | Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650) Dim 11 Oct 2009 - 12:18 | |
| entre IXIL et SCORPION, prends SCORPION !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650) Dim 11 Oct 2009 - 13:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les mec! mais j ai l impression qu il est court et j ai peur que casse un peu le style de ma meule |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650) | |
| |
| | | | souci echappement ninja nscs (sv650) | |
|