Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...

Aller en bas 
+21
RoossiBDM #959
minettebdm
cooky
Furiwoman
papy dany
seb-dine #99
maximous59
jaja
fabien#04
NeoSlugman
1manu59
0rél #26
tonton
celcrx
ZoRg
bobospv
Phoenix
davidb
papoum
gazoul #822
FloyZ
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:57

cooky62 a écrit:
Salut Juju, effectivement ça fais partie des risques du métier. Mais à quel prix. Pour être plus précis vais prendre mon exemple. Motard de la police de nuit en banlieue parisienne,
En moyenne une fois par semaine je passe a deux doigts de l'accident grave car une voiture ne comprend pas que des motards au gyro et deux tons ne s'amuse pas a faire du bruit pour grillé les feux ou les priorité mais bien pour se rendre sur des accidents grave ou le transport du blessé doit être fais dans les plus bref délai ou sur des renforts à d'autres effectifs de police. Et ceux peut importe les conditions climatiques. Pour un salaire mensuelle de 1900 euros par mois.
Effectivement en comparaison à la moyenne française je n'ai pas a me plaindre. Mais es ce que ce salaire vaut une vie.
Quand je pars au boulot je sais à quelle heure je commence mais jamais à quelle heure je fini, ni dans quel état physique.
Alors oui c'est les risques et on savais dans quoi on s'engagait avant de signer. Demande aux familles des deux collègues de la bac de Cannes qui ont laissaient leur vie il y à peu si ce salaire remplace un mari ou un père. Tout ca pour porter main forte à d'autres collègues qui se faisaient caillasser.
Comme la plus part de mes collègues (et je pense que bobo ou neo seront d'accord) on est rentré dans la police pour l'action et rendre service au gens. Sans pour autant savoir qu'on aller être detester par tant de personne ni qu'on risqué de se pendre des frigos sur le coin de la tronche en rentrant dans une cité.
Heureusement pour nous il y a aussi des grand moments de joies à faire ce que l'ont fait mais ils sont très vite éffacé quand un ami tombe sous les coups adverse ou quand un autre se met un balle dans la tête car sa femme s'est barré avec les enfants ne supportant plus le stress et les horaires sans fin du collègue.
Je suis le premier à raler quand je me fais verbaliser et donc je comprend ton point de vue vis à vis de certain collègue se comportant comme des pervenches. Si il y a des cons partout il y a aussi des hommes et des femmes essayant de faire au mieux leur travail pour rendre nos rues plus sures.
Sur ce sans rancunes ce n'est en aucun cas contre toi personnellement.
pour en revenir au sujet initial, bravo au collègues pour leur sans froid et un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux citoyens qui ont compris que la sécurité de nos rues ne depend pas seulement des hommes en bleu

si tout les policiers avaient ton raisonement je pense qu'il seraient beaucoup plus aimés des citoyens..
j'ai rien contre la police(a ce qu'on pourrait croire..lol
c'est vrai que tes collegue on fait du bon taf..( ma copine connait jean yves) bravo a eux(et ils ont laisser seb-dine tranquille pendant se temps..lol)
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:01

Zdiste #64 a écrit:
perso des mecs armés braquant une bijouterie, ben je n'interviens pas autrement qu'en faisant le 17 et relevé d'immat !!!

veut pas mourir d'une balle perdue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( dans ce cas, pas perdue pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].gif" border="0" alt="" /> )


c'est déja intervenir ca Zdiste, bcp se contente de fermer les yeux de peur des repressailles (je peux les comprendre même si je ne suis d'accord avec ce genre de comportement)
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:38

pi bon ca met un peu de piment quelques balles a esquiver en te faisant une ptite ballade penard en becane, c ca qui veulent les jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:58

C permet de travaillé l'evitement en bécane, apres eviter une voiture deviens un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:08

la prochaine ballade c'ets moi qui tire..mdr..
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:27

juju59870 a écrit:

bravo a eux(et ils ont laisser seb-dine tranquille pendant se temps..lol)

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 577761 ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 577761 ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:40

tout a fait ok avec toi cookie, c'est vrai que nous de l'interieur on sait des choses qui sont revoltantes, je n'ai pas peur des represailles de l'administration en ne respectant aucun quotas, moi je suis pas rentré dans la police pour faire de l'abbatage, c'est sur que pour que je mette un pv faut vraiment qu'il n'y ai que cela a faire, je privilegie le dialogue, avec certains (d'autres écoute personne de toute facon)


Vous savez les gars, pour ce qui concerne, les abords de lezennes, je suis sur qu'une note de service tombe regulierement pour cela, comme concernant les rassemeblement voiture a lesquin exemple.
..

mais tkt pas seb-dine, si tu veux t'essayer au sono, je peux passer un coup de tel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Plus serieusement, si un jour t'as un probleme appel, je fais tout autant de bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:47

j'ai lu l'article dans le journal également...
C'est sur qu'il y a Police et Police, de même qu'il y a Gendarme et Gendarme...
- Certains sont dans la facilité, à foutre amende sur amende, pour juste gagner leur pain...
- D'autres font un métier par passion avec un vrai but dans la vie...
Ceux la, je les considère, comme les pompiers, à des héros!

C'est pour ça que je fais toujours signe au motards (flics ou gendarmes) dans l'espoir que je croise le second cas énuméré...
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:37

Aurel #19 a écrit:
j'ai lu l'article dans le journal également...
C'est sur qu'il y a Police et Police, de même qu'il y a Gendarme et Gendarme...
- Certains sont dans la facilité, à foutre amende sur amende, pour juste gagner leur pain...
- D'autres font un métier par passion avec un vrai but dans la vie...
Ceux la, je les considère, comme les pompiers, à des héros!

C'est pour ça que je fais toujours signe au motards (flics ou gendarmes) dans l'espoir que je croise le second cas énuméré...


OHHHH ,toi t'as besoin de quelque chose,un PV a faire sauté par exemple
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:31

bobospv a écrit:



Plus serieusement, si un jour t'as un probleme appel, je fais tout autant de bruit


merkkii enfin je fais un bruit d'un pot léovince avec tutute pourtant Wink Wink et gravage homologation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:44

Furiwoman a écrit:
moi g vu arriver à l'hosto un type qui s'était fait rentrer dedans en voiture par l'espace volé des braqueurs...

Des nouvelles ? L'espace est pas trop amoché ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:46

moi je dirais plutôt :
chapeau aux flics
et
pour une fois que la voix du nord dit un truc bien sur des motards ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 627756 ( pasque en général c'est plutôt motophobe chez VDN)
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:02

Toma a écrit:
moi je dirais plutôt :
chapeau aux flics
et
pour une fois que la voix du nord dit un truc bien sur des motards ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 627756 ( pasque en général c'est plutôt motophobe chez VDN)

oui sauf que dans le cas présent ils parlent des motards de la police,pas des motards délinquant ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:44

ah ben ca cause ici...
on peux même dire que ca polémique alors permettez moi d'en rajouter une couche!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je felicite ces 2 gars pour leur sens du devoir (même si ils sont payés pour...) je connais des cas où les forces de l'ordre ont pris la fuite (bricodépôt bailleul par exemple)....
et je suis agréablement surpris par la réaction des citoyens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi qui me suis fait motojacker (mais y ont rien eu) en plein centre ville de lille sans aucune réaction de qui que ce soit!!!

pour ma part je respecte l'homme mais je maudis l'uniforme... mais comme pour beaucoup je ne connais que la partie visible de l'iceberg mais c à eux de la travailler
c comme si je vous disais que total est à fond dans l'environnement...y'a que moi qui sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon sur l'affaire qq'un connais la suite (c mon côté comère!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:16

Bon, me revoilà dans un post un peu plus long !

Donc pour ce qui est des commentaires sur les policiers qui sont bien parce qu'ils ont risqué leur vie ... Je vous rassure, on est bien aussi de temps en temps quand on ne risque pas "à priori" directement notre vie !

Pour ceux qui pensent qu'on est payé pour donc qu'on a pas à se plaindre ...
Les gens de chez michelin ont signé pour faire des pneus, et pourtant ils font grève, les gens de la sncf pour faire rouler des trains aussi, les agriculteurs pour produire et pourtant ils font grève.
Alors que dans la logique, il suffirait de le quitter ce boulot, s'il ne convient pas ! Mais y'a la famille, la vie de tous les jours ...

Bah nous c'est un peu pareil, il faut déjà assez souvent choisir le boulot au détriment de la famille, si c'est pour faire un choix définitif ... Je mets tout le monde ici au défi de choisir spontanément ce genre de risque sans y réfléchir à deux fois.

Je pense sincèrement que ceux qui ont eu ce genre de remarque ne se sont tout simplement pas vraiment posé la question.
Donc "non", on n'est pas payé pour ça.

Dernière chose, et je l'ai déjà dit mais je le redis : Si on est un peu distant, surtout lors des controles, c'est aussi et surtout pour notre sécurité. Rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:27

rassure toi, on ne cherche pas la mort des forces de l'ordre...

moi c'est plus le ministère de l'intérieur qui m'oripile...

sur le terrain c toujours les plus exposés qui prennent les risques.

mais bon faut bien taper sur qq'un.
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:41

euh sinon vous avez un radar a preter pour tester notre fond de 6 ??

c pour verifier que la moto soit en conformité avec les données de la fiche technique, simple verification de routine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:43

Djé GEX #07 a écrit:
Furiwoman a écrit:
moi g vu arriver à l'hosto un type qui s'était fait rentrer dedans en voiture par l'espace volé des braqueurs...

Des nouvelles ? L'espace est pas trop amoché ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense qu'il y a un retro de plié....plus aucun respect ces pietons lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bulle fumée svs 650
» comment etre motard pour le gouvernement
» Pour tout les fans d' AC/DC
» Tout pour bébé!!
» On n'a pas tous les jours VINGT ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: