| PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. | |
|
+9ch'nérisson #22 JBT #88 1manu59 adrien #08 bobospv arnoush #944 seb-dine #99 Phoenix Amuse-Gueule (A-G) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 7:23 | |
| topic special pour les serveurs et serveuse qui on eut l'honneur et le privilege( ) de nous servir.. bon..les plus connus sont des cas ..mais bon.. julien du brussel café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jean pierre d'un bistrot a hasebrouck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ahh une serveuse..(mais pas trés douée..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je sais pas qui a la photo des serveuse a chimay..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 7:30 | |
| |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 7:34 | |
| y'a aussi la vidéo du serveur du brussel's café !!! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 7:35 | |
| notre periple dans les ardennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 7:37 | |
| c'est valonné dans les ardennes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 7:43 | |
| elle est obligée de les poser sur le plateau |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 7:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 7:47 | |
| - phoenix #14 a écrit:
- au val joly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ahh c'ets celle la que je cherché.. ...la derniere..sans commenttaire svp.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 7:50 | |
| petit saloupiau | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 10:45 | |
| maikisonkon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 15:49 | |
| - phoenix #14 a écrit:
- au val joly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le val joly, c'est un peu comme les ardennes, valloné mais de l'arriere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non juju le flag de merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 17:32 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- Pourquoi quand je viens elle ne sont pas là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
m'en fou la chcoumoune et moi on c'est fait prendre en photos a lez parce qu'on plaisais a deux gonz trop bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah oui les 2 gonzesses dans la mini plutot jolie d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 19:11 | |
| bien bonne heu cool ce topic +750 pour val joly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 19:22 | |
| Je decouvre des post tres sympa sr ce FoFo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 19:32 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- Je decouvre des post tres sympa sr ce FoFo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est de mieux en mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 19:34 | |
| vraiment sympa ce topic j'ai connu que le serveur de hazebrouk, et il merite de rester dans les hauteur du classement |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 19:37 | |
| - djlav a écrit:
- vraiment sympa ce topic
j'ai connu que le serveur de hazebrouk, et il merite de rester dans les hauteur du classement attend ta pas encore vu la video du serveur du brussel's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 19:40 | |
| - adrien #08 a écrit:
- djlav a écrit:
- vraiment sympa ce topic
j'ai connu que le serveur de hazebrouk, et il merite de rester dans les hauteur du classement attend ta pas encore vu la video du serveur du brussel's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on peut voir ça où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? |
|
| |
adrien #08 Invisible man
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 19:49 | |
| effectivement, il est pas mal en mode tektonik killer!!! |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Ven 23 Oct 2009 - 21:38 | |
| Sur la vidéo, ça ne serait pas notre ami Zorg qui part tout en dérapage de la roue arrière .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop puissant une Suce kiki !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon il vaut la peine le serveur !! Beaucoup de charme !! Hein Mesdames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention au sable prés des plages !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. Sam 24 Oct 2009 - 6:06 | |
| oui oui c'est bien zorg qui nous fait une petite virgule..mais la route etait pleine de sable et humide..ca glissé a mort.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. | |
| |
|
| |
| PHOTOS.les plus beaux serveurs des MEN.. | |
|