Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Lun 26 Oct 2009 - 11:50
Moi je suis présent aux bal et aux bandes , Mdr , Qu'est ce qu'ont chante en arrivant, ici maintenant en arrivant des chansons de pichelure de masqueloure ..;
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Lun 26 Oct 2009 - 11:53
allez, pour ceux qui ne connaissent pas les chansons, voici les paroles :
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Lun 26 Oct 2009 - 17:26
Furiwoman a écrit:
moi j' ya avais été avec des cousins y'a 5 ans
on avait fait la bal de l'oncle Cô c t trop bien ça vous tenterait de faire le week end complet? par contre autant q je me rappelle y faut d places pr le bal...
oui il faut des places pour les bals, mais c'est de plus en plus dure pour en avoir sa part tous pour les parisiens qui font des circuits touristiques à la con et qui ne connaissent rien à l'esprit du carnaval
Invité Invité
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Mer 28 Oct 2009 - 18:18
Pou' me la question ce pose même pas ! J'y suis et serais comme tjs ! Et pas qu'a Dunkeque d'ailleur !!!
liste des intéréssés pour aller " bander " à dunkerque le dimanche 14 février 2010 :
- amuse-gueule - adrien et des potes - Pierro
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Mer 28 Oct 2009 - 18:55
pierro59 a écrit:
Pou' me la question ce pose même pas ! J'y suis et serais comme tjs ! Et pas qu'a Dunkeque d'ailleur !!!
liste des intéréssés pour aller " bander " à dunkerque le dimanche 14 février 2010 :
- amuse-gueule - adrien et des potes - Pierro
yeah un vrai, un bon, comme on en fait plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Mer 28 Oct 2009 - 19:17
adrien #08 a écrit:
Furiwoman a écrit:
moi j' ya avais été avec des cousins y'a 5 ans
on avait fait la bal de l'oncle Cô c t trop bien ça vous tenterait de faire le week end complet? par contre autant q je me rappelle y faut d places pr le bal...
oui il faut des places pour les bals, mais c'est de plus en plus dure pour en avoir sa part tous pour les parisiens qui font des circuits touristiques à la con et qui ne connaissent rien à l'esprit du carnaval
+1000 le pîre c est que c est le syndicat d initiative et la ville de dunkerque qui vende ces trucs a la con la deiatisation du carnaval fait perdre les valeurs du carnaval deja les lillois au depart c etait dur (ps j ai rien contre les lillois qui respectent l esprit et le savoir faire de la bande )mais alors les parigot et autres , meme des chinois l annee passee pour dire,donc les parigots c est carrement trop jusque des lyonnais et autres sudistes rencontrer dans le tgv une annee qui ne connaissanit rien au carnaval mais se disait de grand adeptes du carnaval j avais honte pour eux c est cet mediatisation qui fait que beaucoup de vrai carnavaleux ne font plus dk mais juste l avant bande ( et encore ) mais prefere des bandes plus petite ou l ambiance reste celle du carnaval les vrais carnavaleux respectueux me comprendront je prefere arreter la car je risque de vous faire un roman gazz
adrien #08 Invisible man
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Mer 28 Oct 2009 - 19:21
tonton a écrit:
le pîre c est que c est le syndicat d initiative et la ville de dunkerque qui vende ces trucs a la con la deiatisation du carnaval fait perdre les valeurs du carnaval deja les lillois au depart c etait dur (ps j ai rien contre les lillois qui respectent l esprit et le savoir faire de la bande )mais alors les parigot et autres , meme des chinois l annee passee pour dire,donc les parigots c est carrement trop jusque des lyonnais et autres sudistes rencontrer dans le tgv une annee qui ne connaissanit rien au carnaval mais se disait de grand adeptes du carnaval j avais honte pour eux c est cet mediatisation qui fait que beaucoup de vrai carnavaleux ne font plus dk mais juste l avant bande ( et encore ) mais prefere des bandes plus petite ou l ambiance reste celle du carnaval les vrais carnavaleux respectueux me comprendront je prefere arreter la car je risque de vous faire un roman gazz
deja a la base t'es un carnavaleux dunkerquois quand tu est de dunkerque, et que tu comprend le langage maintenat les bandes dite" de village" sont mieux que celle de dunkerque meme
tonton the king of road
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Mer 28 Oct 2009 - 19:32
c est clair que je me suis toujours plus eclater dans les tites bandes qu a dunkerque maintenant pour moi c est fini les bandes et les bals quoique mais je sais qu avec les potes on avait decider de ne plus faire que l avant bande a dk et l annee prochaine je ne crois meme pas que j irais voir les bandes a touristes (dk,malo ) c est fini apres comme tu dis faut etre d ici pour vraiment etre un vrai carnavaleux c est dans les gene aller gamin si t amenes les risjle a la bande fais gaffe qu y fasse pas d'conneries p'r pas gener les gros de la premieres lignes aller derriere pour un bon tien bon dessus et ecouter les fifres et les tambours gazz
Invité Invité
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Mer 28 Oct 2009 - 21:01
ah oé trop cool j'suis partante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Mer 28 Oct 2009 - 21:04
alors pour le dernier bal à ghyvelde je peu reservé les places qu'il faut à voir en temp voulu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Jeu 29 Oct 2009 - 10:54
Bonne idée,a confirmer.
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Jeu 29 Oct 2009 - 12:43
Titfou a écrit:
Bonne idée,a confirmer.
pff méme pas a confirmé, tu va ramener ton cul ici, j'te l'dit !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Jeu 29 Oct 2009 - 13:52
Moi je fais que la bande de malo!!!!! Dunkerque trop de monde et trop de casse.
L'an dernier avec babat59 on l'a faite trop de la boulette ct top. Lui se souvient plus trop de la fin mais c'etait super fun.
Matante!!!!
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Jeu 29 Oct 2009 - 14:10
R!co a écrit:
Dunkerque trop de monde et trop de casse.
+1000 et si tu va en becane t'es surde la retrouver abimé ou a terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] labas les 3/4 des mec vont pour foutre le bordel et pas pour s'amuser!!
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Jeu 29 Oct 2009 - 16:24
déjà, faudrais être ouf de venir en brêle à carnaval !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Jeu 29 Oct 2009 - 16:28
celcrx a écrit:
Titfou a écrit:
Bonne idée,a confirmer.
pff méme pas a confirmé, tu va ramener ton cul ici, j'te l'dit !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu as de la place pour loger, serais présent. Car risque de ne pas pouvoir reprendre la route..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adrien #08 Invisible man
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Jeu 29 Oct 2009 - 17:04
jo a écrit:
R!co a écrit:
Dunkerque trop de monde et trop de casse.
+1000 et si tu va en becane t'es surde la retrouver abimé ou a terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] labas les 3/4 des mec vont pour foutre le bordel et pas pour s'amuser!!
j peux les mettres dans mon garage au pire
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Ven 30 Oct 2009 - 2:10
ben justement faut trouver une solution pour dormir car moi je reconduit pas non plus !!
sinon y'a des taxis !! qui a déja pris le taxi pour rentré, il doivent faire des prix au carnaval nan ??
Invité Invité
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Ven 30 Oct 2009 - 18:20
moi je suis partante pr refaire une bande comme ça je redéguise Rico en madame youpi !
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Ven 30 Oct 2009 - 19:06
Au pire je serai là et moi je ne bois pas , je m'appelle Sam ,
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Jeu 26 Nov 2009 - 12:32
allez, un p'tit peu de carna en attendant la saison 2010 !!!
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Jeu 26 Nov 2009 - 14:40
Bon moi AG vu les photos de moi que tu as déjà entr'aperçu, la question ne se pose même pas !! Je ne fais plus trop les bals à part les incontournables mais beaucoup plus de Chapelles et d'avant-bandes ! On se retrouve entre "vrais" carnavaleux comme dit Tonton ! De plus on est un groupe qui préfère s'amuser dans les lieux où il y a de l'ambiance et de la musique que dans les salles de bals !! Ceci dit, en général, je suis en route tous les WE de Janvier à Avril !! Donc à se croiser !! Mais je m'inscris bien sur pour une sortie "bandante" avec vous !! HI ! Les trois Joyeuses (où personnellement je pars 05 jours) sont à faire !! Commencement des hostilités le vendredi soir à Gravelines pour terminer le mercredi avec le bal enfantin !! Repos des parents !! LOL Samedi bande et bal, idem Dimanche (Dunkerque Ville), Lundi Citadelle et Mardi la bande de Rosendael ! Mardi soir le bal Punch de Bergues pour terminer Mercredi ! A bon entendeur !! A bientôt !
- Amuse-gueule - Adrien et des potes - Pierro - JBTet sa clique ! HI
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Jeu 26 Nov 2009 - 17:39
JBT a écrit:
beaucoup plus de Chapelles et d'avant-bandes ! On se retrouve entre "vrais" carnavaleux comme dit Tonton ! De plus on est un groupe qui préfère s'amuser dans les lieux où il y a de l'ambiance et de la musique que dans les salles de bals !!
+ 1000
tonton the king of road
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Ven 27 Nov 2009 - 19:59
super la video ag en plus la video date un peu quand meme car on voit mon pote et il ne fait plus la bande depuis qq annees dommage qu avec ma jambe je ne puisse plus le faire mais je crois bien que je trouverais une excuse pour faire des tofs gazz
Invité Invité
Sujet: Re: carnaval de dunkerque 2010 des MEN !!! Sam 28 Nov 2009 - 9:16
comme l'année dernière, ok pour la bande de malo les bains !!!
retour à la perruque rose
une journée perso je pense que c'est déjà top parcq' c'est super fatiguant ! et faut bosser le lundi !
babat59, faut juste que tu nous rapelles les paroles mais on compte sur toi tio biloute !