| [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes | |
|
+52Clement59 eric big bang Hudson59640 mike fabillou #12 ghostrider vtr59 Fred...Perry sebducat antoy #87 ju-et-so#02 Drindrine #79 lo #59 Djé GEX #07 Rice #80 mat R!co denz59 #73 Amuse-Gueule (A-G) tao59 manny Luc_62 #86 jo Toma maximous59 ronny.59 Aurel #19 Chpere59 lisou cooky ju jaja Zizolive #11 nico #177 Johanne rémi59 Milhy gazoul #822 Greg #28 1manu59 ch'nérisson #22 celcrx 0rél #26 arnoush #944 papy dany Thomas ZoRg Hildoctor Phoenix seb-dine #99 @lx #758 RoossiBDM #959 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Lun 1 Mar 2010 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Lun 1 Mar 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Lun 1 Mar 2010 - 14:25 | |
| Temps sec tu en a de la chance |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Lun 1 Mar 2010 - 16:56 | |
| avec la pluie de cette nuit, la piste doit être encore trempée à l'heure qu'il est...
je me trompe ch'nérisson ?? | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Lun 1 Mar 2010 - 19:35 | |
| - Zdiste #64 a écrit:
- avec la pluie de cette nuit, la piste doit être encore trempée à l'heure qu'il est...
je me trompe ch'nérisson ?? YES !!!!! piste super seche !!! y'avait du monde comme un dimanche , vu le soleil et Mr Jardiland n'a meme pas planté de graine dans le gazon !!! Franchement c'était une bonne aprèm | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Lun 1 Mar 2010 - 19:54 | |
| - Drindrine a écrit:
- Zdiste #64 a écrit:
- avec la pluie de cette nuit, la piste doit être encore trempée à l'heure qu'il est...
je me trompe ch'nérisson ?? YES !!!!! piste super seche !!! y'avait du monde comme un dimanche , vu le soleil et Mr Jardiland n'a meme pas planté de graine dans le gazon !!! Franchement c'était une bonne aprèm peut etre mais bon !! il est reparti sans frein avant !!! | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Lun 1 Mar 2010 - 20:05 | |
| - seb-dine a écrit:
- Drindrine a écrit:
- Zdiste #64 a écrit:
je me trompe ch'nérisson ?? YES !!!!! piste super seche !!! y'avait du monde comme un dimanche , vu le soleil et Mr Jardiland n'a meme pas planté de graine dans le gazon !!! Franchement c'était une bonne aprèm peut etre mais bon !! il est reparti sans frein avant !!! . MDR a sa femme Non je dec c'est chnérisson qui fait trop confiance | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Lun 1 Mar 2010 - 21:10 | |
| n'empeche en repartant !! surprise quand meme ma petite virgule !!! hein jaja ... c'est waouhh dans le casque !! | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Lun 1 Mar 2010 - 21:11 | |
| ouép j'ai bien rouler cette aprem, bien mal partout mais trop bon de pister avec le super temps, sur la fin je commencé à mieu tourner même si j'était encor loin, trés loin des autres, mais j'y vais doucement... | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mar 2 Mar 2010 - 0:03 | |
| il vaut mieux aller doucement et pas te planter, vas a ton rythme et tout ira bien. Chaque session permettra de t'amélioré. Bon amusement | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| |
| |
0rél #26 CartMan
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mar 2 Mar 2010 - 13:41 | |
| je ne suis pas sur, mais il me semble que ce motard est un ... oui ? non ? prendre de l'angle, c'est bien mais attention à la position... la y'a un gros risque de tester l'efficacité des protections kevlar... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mar 2 Mar 2010 - 14:42 | |
| Pour une fois qu'il fait soleil,je voulais passer faire un tour a Lez stap,mais pas de bol,j'ai voulu sortir la moto du garage mais garrée trop près du mur,et hop la voila a terre,je la relève comme je peut 260kg putain c'est lourd,ensuite je vais pour la démarrer,plus de batterie,chiot Pour une autre fois Lez | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mar 2 Mar 2010 - 16:17 | |
| Merki pour la photo, j'ai été la voir ce matin ^^ Le gas en er-6 rouge, j'en ai même parlé au autre du fofo, il sort pas le genoux rien donc qu'il fasse gaffe à lui quand même... Il devrait plus reculé sur la selle nan ?? | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mar 2 Mar 2010 - 16:33 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Pour une fois qu'il fait soleil,je voulais passer faire un tour a Lez stap,mais pas de bol,j'ai voulu sortir la moto du garage mais garrée trop près du mur,et hop la voila a terre,je la relève comme je peut 260kg putain c'est lourd,ensuite je vais pour la démarrer,plus de batterie,chiot
Pour une autre fois Lez Pas de dégats Papy? | |
|
| |
0rél #26 CartMan
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mar 2 Mar 2010 - 16:41 | |
| faut qu'il recule sur sa selle, la il déhanche (très légèrement) mais son déhanchement est complétement inutile car son bassin tourne autour de son réservoir... il met un angle très important, ce qui lui coûtera surement une chute dans le futur... alors Papy, pas de bobos sur la meule | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mar 2 Mar 2010 - 17:38 | |
| - Zdiste #64 a écrit:
- je ne suis pas sur, mais il me semble que ce motard est un ... oui ? non ?
prendre de l'angle, c'est bien mais attention à la position... la y'a un gros risque de tester l'efficacité des protections kevlar...
je ne pense pas que c'est un car je l'es encore vu tout a l'heure a 5m de moi !! et pas un salut. donc je pense pas.. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mar 2 Mar 2010 - 18:09 | |
| Merci les gars,ça va,pas trop de bobo juste une fois de plus le bas de carénage droit et embout de guidon plié côté droit, En sortant la moto en marche arrière du garage y a une petite marche de 4cm a franchir,comme je n'ai pas beaucoup de place entre le mur et la moto,en reculant la béquille a tapée sur mon orteil du coup la moto a basculée et quand elle a basculée la même béquille ma chopé dans le creux du genoux droit,donc deux beaux hématomes,un coup de pommade et hop dans quelques jours y aura plus rien Après deux heures de charge,j'ai quand même pu balader un peu du côté de la Belgique,un peu frisquet au retour 4° mais ça fait du bien | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mar 2 Mar 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mer 3 Mar 2010 - 0:41 | |
| c'est clair, et le gars regardé ces pneus avant hier, et il était contant d'avoir utilisé toute la gomme mais bientôt il n'y aura pas que la gomme qui va utiliser | |
|
| |
Greg #28 tête dans le guidon
Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2009 Ville : eperlecques 62 Moto : Une yamachin...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mer 3 Mar 2010 - 9:54 | |
| Je pense que le mieu, c'est d'aller lui dire, sa serai plus constructif. car si il se tole juste devant notre guidon... sa risque de faire mal. Perso si je le voie, je lui dirai. | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mer 3 Mar 2010 - 12:31 | |
| - Gregs16 a écrit:
- Je pense que le mieu, c'est d'aller lui dire, sa serai plus constructif. car si il se tole juste devant notre guidon... sa risque de faire mal.
Perso si je le voie, je lui dirai. une personne a lezenne surment son pote qui le suivait ! lui a dit de faire attention a sa position!! j' etais a 5m de lui quand son pote lui expliquer ! | |
|
| |
0rél #26 CartMan
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mer 3 Mar 2010 - 12:54 | |
| je suis allé le trouver sur les barjots... et c'est bon... | |
|
| |
Greg #28 tête dans le guidon
Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2009 Ville : eperlecques 62 Moto : Une yamachin...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mer 3 Mar 2010 - 13:02 | |
| nickel, un petit geste de notre part qui pourrait lui rendre un grand service | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes Mer 3 Mar 2010 - 18:07 | |
| je v surement pister vendredi, ya des gens qui tournent ce jour la ?? apparemment le temps serait bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes | |
|