Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Sam 3 Avr 2010 - 9:08
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Sam 3 Avr 2010 - 9:41
toutes viandes a moin 30,40,50% que tu trouveras dans les grandes surfaces ,tu peux etre sur qu elles ont étaient ré-étiqueté
en général tu les touches a très bas prix, mais elles ont plusieur heures de vols. tu crois qu elles arrivent a terme de consomation(en general la date expire le lendemain ou le surlendemain)mais en faite, il y a eu un sur-etiquetage et la denrée est impure a la consomation. du coup ,tu te sens gagnant, eux ils reduisent leur perte donc leur marge.
en général il n y a pas de quoi tuer un buffle , mais un jeune enfant ou un vieu....ya un risque qu il s en rappel un bon bout de temps.
par contre le faite de retravailler la viande , le petit boucher de ville (qui lui a beaucoup moin de marge de manoeuvre qu une grande surface) peut jouer a ce petit jeu, mais il y a de plus en plus de controle sanitaire.il son soumi a des prelevement (hachi,plat semi preparé ou produit fini).
la methode h.a.c.c.p (crée par la nasa ) et oui !! ça sert meme dans nos cuisine !! doit donner la tracabilité de chaque produit,provenance,lieu d elevage ,abattage ,date de conditionement...
donc on vera ça de moins en moins....du moin sur cette forme la.
bon,je stop ma science. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Sam 3 Avr 2010 - 18:36
Une palque « motorisée » qu'il disparaît - en tournant vers le haut avec un simple clique d'un bouton - lorsque on a envie de courir au-delà des limites. Il est le mécanisme inventé d'un centauro et découvert de la police routière de Mal, qui a filmé l'ingénieux trucchetto pas avant lui avoir séquestré le papier de circulation et le comminato une salée amende
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Lun 5 Avr 2010 - 12:17
Tu vois cooky même en belgique la police est célèbre Je suis allé à la fête des ours du mont St Aubert hier, et voilà un extrait d'un sketche
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Lun 5 Avr 2010 - 14:04
A croire que je suis le seul. Pas mal. Va faire un tour la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Lun 5 Avr 2010 - 15:24
cooky62 a écrit:
A croire que je suis le seul.
Pourquoi le seul
groseille vive la campagne
Age : 44 Date d'inscription : 31/03/2010 Ville : Ronchin Moto : Benelli 1130 TNT Sport Evo
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Lun 5 Avr 2010 - 20:26
Perso je suis plié en deux à chaque fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mar 6 Avr 2010 - 21:05