Retro rizoma ambout de guidon et obturateurs retro suzuki
4 participants
Auteur
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
Sujet: Retro rizoma ambout de guidon et obturateurs retro suzuki Jeu 29 Oct 2009 - 11:37
tout est dans le titre je voudrais monter un rétro rizoma sur le gex en embout de guidon sur le gex mais vu le prix 89€ le rétro + 10€ d'obturateurs!!!! c abusé.
Si l'un d'entre vous a ca qui traine dans ses affaires??? on ne sait jamais. faites moi signe au cas ou?
Invité Invité
Sujet: Re: Retro rizoma ambout de guidon et obturateurs retro suzuki Jeu 29 Oct 2009 - 11:47
tu va chez un concess et tu as deux rétro embout de guidon 45 euros les deux ! trés bonne qualité et mieux que rizoma point de vue visuel !
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
Sujet: Re: Retro rizoma ambout de guidon et obturateurs retro suzuki Jeu 29 Oct 2009 - 12:16
et ou par exemple??? dis moi tt ca m'interesse.
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
Sujet: Re: Retro rizoma ambout de guidon et obturateurs retro suzuki Jeu 29 Oct 2009 - 13:29
10€ les obturateurs c'est pas cher, normalement c'est 29€. y a bien le mien mais jme tate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
Sujet: Re: Retro rizoma ambout de guidon et obturateurs retro suzuki Jeu 29 Oct 2009 - 15:33
J'en ai vu chez Dunes y a pas longtemps. Sinon tu vas chez un concess qui fait de l'équipement et tu devrais trouver. Style moto expert ou Motoland. C'est Bihr qui fait ça.
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
Sujet: Re: Retro rizoma ambout de guidon et obturateurs retro suzuki Jeu 29 Oct 2009 - 17:39
j'ai acheté ceux de la marque Bihr, 41€ pour deux, modèle unique, droit et gauche inversable pour le R1, on vois effectivement mieux que dans les rétro de carénage (hors origine qui sont très bien mais très laid ) fonce ils sont top!!!
pour ce qui est des obturateurs, fouille un peu sur le net, je m'en suis trouvé des rizoma ( d'après l' Yotch) sur leboncoin pour 23€ port compris et comme neuf
R!co Mr propre
Sujet: Re: Retro rizoma ambout de guidon et obturateurs retro suzuki Jeu 29 Oct 2009 - 17:46
oui tout a fait, ce matin je suis passé chez moto expert changer le pneu avant du gex et g vu en bihr a 45€ les deux et chez rizoma en magasin les obturateurs a 9€ cool merki a tous
R!co Mr propre
Sujet: Re: Retro rizoma ambout de guidon et obturateurs retro suzuki Lun 2 Nov 2009 - 17:49
suis passé a moto expert a seclin pour acheter les retros mais je me suis appercu que les retro sortaient du guidon alors que les rizoma remontent au dessus des poignées, de plus ils n'avaient plus d'obturateurs de retro relousssss les experts...... du coup g pas acheté.
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
Sujet: Re: Retro rizoma ambout de guidon et obturateurs retro suzuki Lun 2 Nov 2009 - 18:39
moi pour les obturateurs y avais que maxxess qui les avait en stock personne d'autre! pour le retro si tu veut un style comme le rizoma y a motoland qui en vend je croit que c'est la marque chaft mais quand meme plus gros que le rizoma.
R!co Mr propre
Sujet: Re: Retro rizoma ambout de guidon et obturateurs retro suzuki Lun 2 Nov 2009 - 19:09
je te reprends le tiens 35€ jo..
jo the king of road
Sujet: Re: Retro rizoma ambout de guidon et obturateurs retro suzuki Lun 2 Nov 2009 - 19:24
R!co a écrit:
je te reprends le tiens 35€ jo..
dsl ma poule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
R!co Mr propre
Sujet: Re: Retro rizoma ambout de guidon et obturateurs retro suzuki Lun 2 Nov 2009 - 19:28
bon allez 40€ ca va qd meme? non???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retro rizoma ambout de guidon et obturateurs retro suzuki
Retro rizoma ambout de guidon et obturateurs retro suzuki