| Bon retablissement fazette | |
|
+17Luc_62 #86 jaja Johanne papy dany ZoRg Hildoctor Uriah 1manu59 tao59 JBT #88 Chpere59 Furiwoman seb-dine #99 Amuse-Gueule (A-G) arnoush #944 cooky bobospv 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Bon retablissement fazette Lun 2 Nov 2009 - 20:51 | |
| je crois qu'elle sort de l'hospital demain soir | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Bon retablissement fazette Mar 3 Nov 2009 - 8:41 | |
| courage isa bon retablissement, reviens nous vite en petant le feu...j ai bien dis le feu.... ok ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon retablissement fazette Mar 3 Nov 2009 - 19:29 | |
| kikou tout le monde, Suis de retour à la maison... ah..enfin.. Opération Ok, miantenant 6 sem de repos forcé et 2 mois avant de monter sur les 2 roues de ma fazette... heureusement c'est pas la bonne saison. Merci pour tous vos messages, texto que j'ai reçus, effectivement seb-dine j'ai explosé le forfait texto. Voili voilà, j'ai hate de vous revoir bientôt ter tous. Biz Isa |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Bon retablissement fazette Mar 3 Nov 2009 - 19:31 | |
| Content pour toi !! Quand on rentre chez soi cela va déjà mieux !! Bon et prompt rétablissement !! A re rouler ensemble ! VVV et Bises | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Bon retablissement fazette Mar 3 Nov 2009 - 19:39 | |
| good que tu sois retourné chez toi repose toi bien surtout, et pour la moto pas grave tu n'auras pas supporter la pluie et le froid quoi que en février pour le touquet (sinon je t'ai vu la dernière fois au bowling a henin beaumont avec l'autre forum, j'étais a la porte avec l'agent de sécu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon retablissement fazette Mar 3 Nov 2009 - 19:50 | |
| (sinon je t'ai vu la dernière fois au bowling a henin beaumont avec l'autre forum, j'étais a la porte avec l'agent de sécu)[/quote] Oh dommage que je ne t'ai pas reconnue !! Il est vrai j'étais avec Les Amis Motards, 2 émz famille après les . Sinon, je me uis bien défoulée ce soir là , Je suis arrivée la 1 ère femme et la 4 ème classement général.. pas mal.. hein et pourtant j'étais pas en forme !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Bon retablissement fazette Mar 3 Nov 2009 - 20:54 | |
| repose toi bien fazette | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Bon retablissement fazette Mar 3 Nov 2009 - 21:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fazette c'est super t'es sortie plutôt que prévu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] remets toi bien et fais toi cajoler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon retablissement fazette Jeu 5 Nov 2009 - 13:25 | |
| à tous. Faudra soutenir Ricky car il est déjà très fatigué !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Bon retablissement fazette Jeu 5 Nov 2009 - 13:31 | |
| hop hop hop on se dépêche de se remettre sur pieds......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon retablissement fazette Jeu 5 Nov 2009 - 16:03 | |
| c'est vrai arnaud, le plus dur c'est de se remettre sur ses pieds... de diou ça fait mal les abdos , je m'en aperçois en ce moment... D'ici 8 jours, on enlève les strips... encore une étape. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retablissement fazette | |
| |
|
| |
| Bon retablissement fazette | |
|