| timotei potisek (Hommage) | |
|
+51marieER6 Ddiet59#62 R1FREDERIC74 Roadrunner zxr750 cricriGSX-R jobar59 maximous59 b.loulou59 bobospv lyly59 Amandine pilou dla cote #98 dan59 0rél #26 lisou Aurel #19 @lx #758 fabien#04 tao59 rankyno davidb Luc_62 #86 papoum grosminet Sylcat macfly 1manu59 rémi59 Toma miss BERING lo #59 Chpere59 adrien #08 celcrx Djé GEX #07 arnoush #944 tonton JBT #88 alpi Rice #80 Hildoctor papy dany FloyZ seb-dine #99 Johanne R.V#5 Phoenix marc'h tan Amuse-Gueule (A-G) denz59 #73 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 7:09 | |
|
Dernière édition par 1manu59 le Sam 14 Nov 2009 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 7:22 | |
| sale temps, je vais voir mais s'il continue a pleuvoir comme ca je ne suis pas sur de sortir (pas assez d'expérience encore)
putain de temps de m---e !!!!!! s'il y avait un bon dieu il aurait au moins pu faire que le temps soit beau aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 7:43 | |
| ici il ne pleut pas ,ciel couvert c'est tout,pas de vent | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 7:44 | |
| chez moi gris , vent et pluie de temp en temp pffff! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 7:46 | |
| y doit y avoir un micro-climat chez papy !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 8:23 | |
| j vien de rentré , c tremper mais ça ne tombe plus , avec un peu de chance , ça va secher et on arrivera a rouler plus ou moin au sec...heu surment moin la meteo anonce des forte rafale au matin assez tot et le soir d aprés ce que j ai pu voir,ça devrai aller.... de toute façon ,on va rouler piano manu je decide seb pour qu il m accompagne mais c est pas gagné , j vais devoir donner de ma personne.... a toute. | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 9:16 | |
| Je m'associe à vous dans cette marche et mes pensées vont pour Tim... | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 9:37 | |
| moi je viens de boulogne avec 4 autres, on fera gaffe peut etre je vous verrez. | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 10:04 | |
| Bosse aujourd'hui aussi... J'aurais souhaité me joindre a vous avec la brêle... Ca sera par la pensée...
Je prend la moto quand même pour aller donner les cours de saxo.
Courage à tous ces proches... Qu'il veille sur nous! | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 10:32 | |
| pas possible d'y etre, mais unepensée pour lui, RIP tim courage à sa famille son père ses frères et à sa femme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 12:29 | |
| je prend pas la meule pour faire 200km avec le vent qui fait ca craint.. une grosse pensé pour tim et sa famille... un pilote qui va manqué dans les paddocks..et surtout au soirée aprés l'enduro.. bon vent tim..et ride bien sur les nuages... |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 16:46 | |
| de retour de la cérémonie d'hommage à Tim, je ne pensais pas que ça serait si dure de retenir ces larmes...
les moments ou Rudy, le père et ses deux frangins Serguei et Matei ont pris la parole, c'était vraiment très touchant...
tout autant que le moment ou la voiture contenant le corps arrive sur la place dans un silence remarquable suivie par ses potes crossmen en tenue poussant leur machine suivi par la famille et les proches, et la tout le monde met en route les meules pour dire un dernier "au revoir"...
j'avais le casque sur la tête et les larmes sur les joues...
comme dit Rudy:
" salut champion ! " | |
|
| |
marc'h tan tête dans le guidon
Age : 56 Date d'inscription : 11/08/2009 Ville : Ronchin Moto : GSXR 1000 K9 noir
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 17:15 | |
| rentré (aucun mérite). "Content" d'en avoir été. Selon la Voix, 2500 personnes ce matin à la marche. Eh ben ! | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 17:22 | |
| en tout cas, on a fait l'coup niveau météo, car laisse tomber le temps maintenant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 17:33 | |
| j'ai su qu il y avait un monde dingue dommage que je ne pouvait pas etre des votres j aurais bien voulu lui rendre un dernier hommage au gamin gazz | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 17:37 | |
| coucou les amies je suis passé se matin en coup de vent était très beau en repartant je t croisé amuse gueule | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 17:40 | |
| bien rentré!!! balade très relaxante et pragmatisante ce matin.... à l'image de ce qu'aurait voulu TIM (au dire de sa famille) cérémonie tres prenante l'APM, j'aime pas trop les messes mais là avec tout le monde cela donnait un autre sens à notre geste..... le cortège m'a fais tout drôle, g eu une montée d'adré.... la météo, pas si terrible que ça pour dire ADIEU TIM!!!! PS : et y'avait du petit cul..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 17:46 | |
| je reviens de la cérèmonie trés émouvante et trés digne. le retour sur boulogne fut infernal. salut champion | |
|
| |
marc'h tan tête dans le guidon
Age : 56 Date d'inscription : 11/08/2009 Ville : Ronchin Moto : GSXR 1000 K9 noir
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 17:54 | |
| incroyable, ils vont en parler au journal national de france 3 (19h30) | |
|
| |
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 17:59 | |
| comme disait rudy ce matin " continuez votre passion, et faites gaffe à vous !!! " c'était la première fois que j'assistait à un enterrement aussi grand et " motard ", bin c'est très impressionant et émouvant, quand les gens applaudisent au passage du cerceuil, ainsi que le vrombrissement des moteurs des bécannes...
l'accalmie météo, c'est à toi qu'on la doit Tim, repose en paix et veille sur nous !!! | |
|
| |
b.loulou59 tête dans le guidon
Age : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Ville : grande-synthe Moto : 1200 bandit suzuki gris
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 18:04 | |
| drôle de journée pour rendre un hommage a un grand champion dur de tenir ses larme pour le cortège comme il dit alex comme une poussée d'adrénaline quel dommage de partir si jeune on va dire ses notre destin et on peux rien changer au revoir tim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bruno | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 18:50 | |
| revenu a 18h du cortège, c'était génial, un belle hommage, dur aussi quand sont père a parler et quand la musique a commencer mais on aurai été dans l'église sa aurai été encore pire !!! je savais qui aurai beaucoup de monde mais la c'était impressionnant, le grand écran et tout, j'aurai cru par contre qui aurai eu un "levé de casque" mais non !!! +600 aurevoir champion | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 20:01 | |
| pareil je m'attendais pas a voir autant de monde pourtant avec le temps pouri meme si il y a eu une eclaicie le temps de la marche et de la messe. d'ailleur temoignage du pere vraiment touchant ca a fait un pincement au coeur et encore beaucoup de monde au cimetiere de cassel d'ailleur c'est le premier des potisek a etre enterrer en france depuis l'arrive du grand pere qui est toujours vivant ps papy pour le brassard de pret sinon j'aurais ete deg de pas l'avoir pour le cortege car franchement les scratch ca tient pas sur autoroute | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 20:09 | |
| On c'est un peu pommé en partant de la place de la mairie,je suis parti avec b loulou et Zdiste qu'on a aussi pommé sur la route en direction de cassel,dommage que les bleus n'avaient pas coupé la circu sur la route du cortège c'était la grosse pagaille ,bref A croire que Tim de la haut avait fait changer le temps,au départ le temps était gris ,et quand le cortège a démarré le soleil est apparu jusqu'à la fin de la cérémonie religieuse,le vent a commencé a monté et le ciel c'est couvert comme pour nous dire , a vous d'être venu Je n'avais jamais vu un enterrement comme ça,du monde partout les yeux larmoyant,très belle cérémonie religieuse même si c'est pas ma tasse de thé,toutes ces motos rangées le long du passage du corbillard,tous ces champions Français et étrangers qui avaient fait le déplacement Rudy,Serguei et Matei très touchant de simplicité,a la sortie de l'église tout le monde qui applaudissaient au passage du cercueil,le moment qui en a fait craqué plus d'un c'est quand le corbillard c'est immobilisé devant la mairie avec tous ces champions du moto cross qui lui faisait une haie d'honneur, tous ces moteurs vrombissant venant de partout ce fut un moment très intense y compris pour moi, RIP Tim, | |
|
| |
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) Sam 14 Nov 2009 - 20:39 | |
| oublie pas les tofs papy !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: timotei potisek (Hommage) | |
| |
|
| |
| timotei potisek (Hommage) | |
|