R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars .... Lun 23 Nov 2009 - 12:24 | |
| - cooky62 a écrit:
- Je ne l'ai pas pris pour pour en particulier JBT, t'inquiete. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apparement la grande différence resulte du secteur d'activité et des condition de travail. La c'est un Parisien qui essaye de defendre des provinciaux. Moins de boulot et aussi bcp moins d'effectif en province. Et je ne suis pas au courant des notes de service qu'ils recoivent.
Exemple qui va dans votre sens, je sors du circuit Lezennes, je me fais controler par une equipe moto qui fais le tour de ma belle. Le collègue "vous avez les papiers Monsieur" Cooky "biensur". Même pas le temps de les sortir que je collègue me dis "c'est bon vous pouvez y aller". Personnellement je ne considère pas ca comme un contrôle routier mais comme une application idiote d'une note les invitant à verbaliser les plaques d'immatriculation et pot d'échapement non conforme (foutaise quoi)
Maintenant ceux qui me connaissent savent que je ne cracherai pas sur les institutions qui m'emploi et savent aussi que je respecte rarement les limitations de vitesse. Suis juste un motard comme les autres avec le risque suplémentaire de perdre ma place si je me fais prendre (et pas si je ne fais pas un nombre de contraventions etabli par mes superieurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) C'est vrai que tu es entre 2 feux ... pas simple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|